Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Andy, je veux pas te perdre pas toi aussi, je fais mon égoïste en disant ça mais s'il te plait, je ne veux pas que tu sois aussi mal que ce que j'ai cru comprendre ou que j'ai pu l'être. Je ne supporterais pas de perdre mon grand-frère, parce que oui pour moi tu es tout comme même si tu ne portes pas le sublime nom Swarovski (aa) J'ai été nulle, la pire des amies mais j'veux me rattraper en ne te laissant pas seul comme ça, dis moi si je peux t'appeler ou quoi pour qu'on discute de nos problèmes, ça fait du bien parfois et puis je veux être honnête envers toi, te dire comment j'me sentais ce jour là ou comment j'me sens maintenant, et puis je t'ai pas dis mais j'ai décidé d'me prendre en main, j'dois partir à new-york le week-end prochain pour ma thérapie. S'il te plait ne nous laisse pas, je t'aime fort ♥

ps : dit à anya que je suis désolée et qu'elle me manque ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Hey (: Apple m'a avouer que tu n'étais pas dans tes sabots ces derniers temps et je veux juste que tu sache que si besoin j'suis là et que t'as pas intérêt de te laisser abattre car si tu veux voir ton p'tit prodige réussir va falloir que tu t'accroches et que tu me regarde développer mes prouesses ! Je sais ce que c'est d'être dans le bad, on a parfois l'impression qu'on s'enfonce et qu'on s'en sortira pas mais c'est faux, t'es un battant, j'ai pas n'importe qui comme mentor Andy et j'ai pas réussit à sympathisé avec toi pour que tu deviennes une larve ! Allez mon pote, couraage et n'hésite pas si besoin ! Mon appartement est 'fin prêt pour t’accueillir pour des p'tites soirées sympa ;) Ciao !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
J'le prend comment ? En signe que mes paroles t'ont fait quelques choses ou que je vais juste me prendre ton poing dans la gueule ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 17 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Aaaah bah j'aime mieux ça ! LA je retrouve mon mentor et of course que t'es un papillon, un papillon de la nuit qui va devoir ce reposer pour venir trinquer avec moi (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Promis ! Sachant que j'ai une fille a tenir aussi, j'ai pas envie de me foutre à plat et que j'ai surtout envie de m'amuser ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Super ! Tu viens quand tu veux et n'hésite pas à m'appeler ou me textoté si besoin okay ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu
T'as déconné ça arrive, mais me refais pas ça stp... Et ouais j'en ai eus taleur pourquoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu
Nan elle va pas terrible et nous en veut d'avoir agressé son mec et plus particulièrement à toi évidemment...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu
En gros? Qu'elle était déçus, qu'elle comprenait pas pourquoi on rejetait à ce point Kenny alors qu'Apple a très bien été accepté. Qu'on a pas été là, qu'on a pas pris de ses nouvelles alors qu'elle était enceinte. qu'elle avait besoin de nous et qu'on s'en est pas occupé, que t'es trop fier et j'en passe....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu
Ah oui, et elle a pas supporté que tu le frappe, elle a dit que ça ça passait pas. J'ai essayé de lui faire comprendre mais bon, comme Apple a pris ton partie, elle a pris le sien...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)