Je t'interdis de dire que j'ai pas été la pour toi en 4 mois Andy, en 4 mois on a vécu plus qu'une personne en une vie entière, j'ai été là à tout les moments, que se soit pendant l'attentat , après, bien que je t'ai évité parce que je me sentait juste coupable, mais j'ai été là pour ton mariage, je t'ai aidé à ce que je sache j'ai passé mes journée à le préparer alors que c'était mes vacances aussi mais je te le reproche pas, loin de moi cette idée parce que ça m'a fait plaisir. Je me suis même battu, pour ta chère et tendre, pour toi ... Andy, t'as pas le droit de me dire que j'étais pas là, parce que je l'étais constamment, peut être un peu moins qu'avant, mais c'est normal, toi non plus tu n'es pas sans cesse avec nous et ça depuis un petit moment déjà. Puis j'ai jamais dit que c'était exclusivement toi, tu prends mes paroles encore et encore à l'envers, tu rapportes tout et toujours tout à toi. Je t'ai dit que nous avions nos tords, tout les deux et tu sais très bien que c'est pas de moi d'avouer que j'ai tord, mais je l'avoue aujourd'hui, peut être que je vous ai donné l'impression de vous laissez de côté, mais c'est en aucun cas la vérité. Parce que dans mon coeur, vous avez toujours la même place. T'es toujours passé le premier aussi Andy, mais pas ici, pas cette fois ci, alors oui j'étais pas là, j'étais inconsciente, mais ça me fait mal de me dire qu'à deux pas de ma chambre les personnes que j'aime le plus au monde était en train de se déchirer. Seul contre tous, c'est pas loyal , alors ouai peut être qu'il m'a dit ce qu'il voulait me dire mais je préfère oublier cette histoire J'ai besoin de repos, j'ai pas besoin qu'on me tire dans tout les sens comme vous êtes en train de le faire. J'ai l'impression d'être un bout de viande que vous vous disputez , un trophée qu'il faut rapporter pour quoi ? Pour le déposer sur un meuble et laisser la poussière s'accumuler dessus ? Si tu joues au héros Andy, parce que depuis le début t'es en train de me dire que tu sacrifie notre amitié pour que j'ai la conscience tranquille. Tu penses que c'est bien de faire ce genre de chose ? Et si c'est pas ce que je veux, de quel droit tu choisis à ma place ? Alors oui si tu penses réellement que ce que je sais faire de mieux c'est de te faire du mal, je pense qu'on devrait arrêter là, t'as pas à t'excuser, si c'est ce que tu penses vraiment, je suis une grande fille. Alors retournes avec ces personnes qui te font tant de bien ... c'est pas une porte que je ferme, je la laisse ouverte, elle TE sera toujours ouverte, tu fais comme tu veux maintenant, mais je vais pas attendre après toi, attendre que tu daigne me faire confiance à nouveau.