Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu
Ouais.. Bah apparemment dans son optique si et ça m'saoul grave tout ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keanu
Oui tu devrais essayé moi elle ne me réponds plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Je vois pas pourquoi je te répondrais pas, si je compte plus à tes yeux, j'ai plus à te faire de faveur. Pourquoi tu veux militer contre moi ? C'est ça que je comprend pas, je vous ai jamais demandé avant aujourd'hui de faire des efforts avec Kenny, je sais ce qui s'est passé entre vous et je comprend mais pas au point de le frapper Andy, c'est ça que j'arrive pas à admettre, alors oui, suite à ça je vous ai demandé de faire des efforts, mais vous êtes tellement bornés vous aussi , je vous demande pas de le serrer dans vos bras, juste de lui donner une chance, de me laisser vivre ce que j'ai à vivre avec. Le pire dans tout ça c'est que tu devrais être celui qui me comprend le plus, quand il a renié ta relation avec Apple ça t'a fait mal n'est ce pas, t'es en train de me faire la même chose Andy, la même chose ... Tu peux pas m'en vouloir d'être tomber amoureuse, tu sais que c'est ce dont j'avais peur et là maintenant que je suis heureuse, t'es en train de tout gâcher. Si je prend un parti, c'est juste que vous étiez trois contre lui , trois. Vous avez pensé à lui une seule seconde, dans l'étant ou il devait être aussi, j'étais au téléphone avec Andy quand ça s'est passé, parce que il s'inquiétait parce que j'allais pas bien, parce que j'étais en train de pleurer et pourquoi ? Pour un "ami" qui me renie et qui me dit que la seule chose dont je suis capable c'est de lui faire du mal. Oui je vois, tu fais des choses pour moi par obligation, ça t'as tant dérangé toute ces années là ? Parce que me les balancé comme ça, waouh je trouve ça vraiment écoeurant. Tu vois la seule chose que je vais t'avouer ce soir c'est que repense bien à ce que tu viens de me dire sur le fait que je te fais du mal et tout le blabla , parce qu'aujourd'hui si t'es avec Apple, c'est pas grâce au hasard, celle qui était derrière toute vos retrouvailles c'était bibi aussi mais ça tu vois je suis pas du genre à me vanter des actions que je fais pour mes amis, mais c'est pas grave je t'en veux pas je suis tellement une mauvaise amie que je prendrais pas la peine de faire une énumération moi aussi.

Tu veux savoir le pire c'est que je voulais t'envoyer un message aujourd'hui, sauf que les médecins m'ont donné un peu trop de morphine aujourd'hui et j'étais dans un état léthargique mais j'ai appris ce matin pour toi, pour tes tendances .. Parce que personnes à prit la peine de me prévenir. Alors voilà je te souhaite une bonne vie Andy, j'espère que tu vas aller mieux et que t'aura évacuer toutes ces personnes qui te font autant de mal autour de toi et je suis désolé de t'en avoir fait, c'est pas ce que je voulais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Je m'en fou tellement de ta fierté Andy si tu savais, la mienne me suffit déjà, c'est juste que je te connais, on est pareil alors oui au départ j'ai pensé que ta fierté était touché, je savais pas que c'était si grave, comment j'aurais pu le savoir ?! Vous me dites plus rien et c'est loin d'être simplement de ma faute. Quand quelque chose cloche, quand je vais mal, je vous appel , regarde quand j'ai su que j'étais enceinte je suis directement venue vous en parler, enfin je pensais que j'étais simplement malade mais ça revient au même, le réflexe que j'ai eu c'est vous mais la réciproque n'est pas de mise à ce que je vois, j'ai l'impression tout bonnement que vous m'éjectez et c'est pas simplement moi qui le fait, vous le faite. Alors oui j'ai été moins présente mais tu l'as été toi aussi pour Apple, pourquoi tu me laisse pas vivre mon histoire à moi aussi, je vous ai jamais renier pour autant, jamais.

Ou tu les as fait Andy ? T'en a fait parce que t'es pas allé lui en décrocher une, parce que t'es pas allé lui dire le fin fond de tes pensés ? C'est ça tes efforts ? Combien d'effort moi tu m'as demandé de faire ? Combien ? Beaucoup Apple, Elysia ... Tu sais quoi j'en ai marre, marre d'être prise entre deux feux, vous comprenez pas que j'ai besoin de vous, de lui comme de toi dans ma vie, vous m'obligez a choisir et c'est pas correcte, tellement pas ... Je comprend pas pourquoi c'est tellement compliqué. Je sais tout ça Andy et tu sais que c'est pareil de mon coté que je suis prête à tellement de chose pour toi , mais je veux pas sacrifier mon bonheur non plus parce que la personne que j'aime ne te conviens pas... Tu veux que je sois malheureuse toute ma vie au fond c'est peut être ça ? Pourtant je sais que non mais tu vois j'ai cette impression là parce que vous m'obligez à prendre des partis avec vos agissements. En tout cas, je vois quand tu me conjugue déjà au passé, ton psy va être tellement fier de toi Andy , si t'es pas capable de reconstruire ce qu'on avait c'est que t'es pas près à décrocher la lune pour moi non, tu t'arrête à celle qu'il y'avait dans ta chambre accroché au plafond, pourtant celle là, elle était facile à décrocher.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Tu ramènes tout à ta petite personne, tu penses pas que moi aussi je peux avoir mal, que tes mots blesses tellement que la seule chose que j'ai envie de faire c'est d'oublier, d'oublier cette soirée de ne jamais avoir ouvert ton message ? C'était une métaphore Andy rien de plus parce que oui je trouve que tu n'as pas assez fait d'effort, mais pas que toi, je te jette pas la pierre qu'à toi. Oh tu semble si sûre de toi mais c'est là que tu te trompe, parce que tu penses que je t'ai jamais défendu , parce que tu penses que je dis Amen à tout quand il dit quelque chose, c'est ce don je te parle, vous me faite prendre partie, je temporise de chaque côté et c'est toujours moi qui prend, mais ça non tu le sais pas, parce que tu te centre que de ton côté à toi. Whaou, si t'as plus confiance en moi alors, je vois pas pourquoi je m'évertue à te faire comprendre certaine chose ...

Idem.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Comment veux-tu que je sois responsable des sms qu'il envoi Andy, je savais même pas. Personne t'as jeté la pierre dessus, c'est de ma faute à moi et la faute de personne d'autre, c'est moi qui conduisait, c'est moi qui parlait au téléphone, c'est moi qui ait accéléré et c'est moi qui ait pas su freiner juste à temps pour éviter l'arbre, ok, c'est tout , TOUT EST DE MA FAUTE, tu veux peut être que je t'explique tout dans les moindre de détail ? Ça t'avancerais à quoi sérieusement Andy, je fais plus partie de ta vie à présent et lui n'en fait plus parti depuis un petit moment.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Tu cherches quoi justement Andy, tu veux que je me retrouve vraiment seule maintenant ? C'est ça ? J'ai juste l'impression que t'essaye de m'entraine au fond du gouffre avec toi, le problème c'est que j'y suis déjà depuis un bon moment Andy, t'as pas besoin de me dire autant d'horreur. C'est toi fait qu'il nous reste seulement ce peu là Andy, c'est toi qui me raye de ta vie comme si j'étais la première passante, d'un claquement de doigt, c'est pas moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Je t'interdis de dire que j'ai pas été la pour toi en 4 mois Andy, en 4 mois on a vécu plus qu'une personne en une vie entière, j'ai été là à tout les moments, que se soit pendant l'attentat , après, bien que je t'ai évité parce que je me sentait juste coupable, mais j'ai été là pour ton mariage, je t'ai aidé à ce que je sache j'ai passé mes journée à le préparer alors que c'était mes vacances aussi mais je te le reproche pas, loin de moi cette idée parce que ça m'a fait plaisir. Je me suis même battu, pour ta chère et tendre, pour toi ... Andy, t'as pas le droit de me dire que j'étais pas là, parce que je l'étais constamment, peut être un peu moins qu'avant, mais c'est normal, toi non plus tu n'es pas sans cesse avec nous et ça depuis un petit moment déjà. Puis j'ai jamais dit que c'était exclusivement toi, tu prends mes paroles encore et encore à l'envers, tu rapportes tout et toujours tout à toi. Je t'ai dit que nous avions nos tords, tout les deux et tu sais très bien que c'est pas de moi d'avouer que j'ai tord, mais je l'avoue aujourd'hui, peut être que je vous ai donné l'impression de vous laissez de côté, mais c'est en aucun cas la vérité. Parce que dans mon coeur, vous avez toujours la même place. T'es toujours passé le premier aussi Andy, mais pas ici, pas cette fois ci, alors oui j'étais pas là, j'étais inconsciente, mais ça me fait mal de me dire qu'à deux pas de ma chambre les personnes que j'aime le plus au monde était en train de se déchirer. Seul contre tous, c'est pas loyal , alors ouai peut être qu'il m'a dit ce qu'il voulait me dire mais je préfère oublier cette histoire J'ai besoin de repos, j'ai pas besoin qu'on me tire dans tout les sens comme vous êtes en train de le faire. J'ai l'impression d'être un bout de viande que vous vous disputez , un trophée qu'il faut rapporter pour quoi ? Pour le déposer sur un meuble et laisser la poussière s'accumuler dessus ? Si tu joues au héros Andy, parce que depuis le début t'es en train de me dire que tu sacrifie notre amitié pour que j'ai la conscience tranquille. Tu penses que c'est bien de faire ce genre de chose ? Et si c'est pas ce que je veux, de quel droit tu choisis à ma place ? Alors oui si tu penses réellement que ce que je sais faire de mieux c'est de te faire du mal, je pense qu'on devrait arrêter là, t'as pas à t'excuser, si c'est ce que tu penses vraiment, je suis une grande fille. Alors retournes avec ces personnes qui te font tant de bien ... c'est pas une porte que je ferme, je la laisse ouverte, elle TE sera toujours ouverte, tu fais comme tu veux maintenant, mais je vais pas attendre après toi, attendre que tu daigne me faire confiance à nouveau.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Ca te fais du bien de me cracher tout ça Andy, de me mettre plus bat que terre et d'entacher ce que je ressens pour toi ? Parce que si c'est le cas je te dis AMEN , continu, c'est vrai, après tout je suis la reine des glaces, je suis censé rien ressentir, je suis censé être imperméable à tout ça ... Si ça te fais du bien Andy, fait .. J'ai juste l'impression que tu gâches tout ce qu'on à vécu en disant ce genre de chose car au fond de toi tu le sais très bien que la réciproque est de mise... mais tu t'en rendra peut être compte, je l'espère en tout cas, alors oui, re dis moi je encore une fois que tu veux que ma porte soit fermé, mais dis moi le face à face, plante ton regard dans le mien et dis moi tout ce que t'as à dire, après tout on est plus des enfants, assume vraiment ce que tu me dis et peut être qu'à ce moment là, si c'est vraiment ce que tu veux, tu pourras même la fermer toi même, parce que là, j'ai juste l'impression de me faire larguer par sms.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anyalaplusbelle

Bordel Andy, tu peux pas me reprocher quelque chose que je n'ai pas fait, je ne suis pas Kenny on est pas un tout, ce qu'il fait ça le regarde et ce que je fais me regarde, comment veux-tu que j'ai conscience de tout ça, alors qu'à chaque fois c'est quand je suis dans des états de faiblesse, tu penses sérieusement que pendant ma crise, j'étais là en train de me dire " Oh Kenny a pousser Andy, il l'a éloigné de moi ça va pas se passer comme ça " et encore mieux lorsque j'étais inconsciente aussi ... Tu le sais très bien qu'on est pas apte dans des moments comme ceux ci et je trouve ça mesquin de retenir ça. J'étais pas en possession de tout mes moyens et non je m'en suis pas rendu compte parce que sur le moment c'est pas ce qui m'vient à l'esprit. J'en ai marre de devoir me justifier, t'es buté et tu m'écoutes pas depuis tout à l'heure, si je parlais de fierté c'est juste que je sais que t'en a beaucoup, j'en ai beaucoup aussi et elle parle souvent à ma place ... Je suis désolé d'avoir dit ça à Keanu, mais au moins j'ai su que t'aller mal. Je compare Apple à Kenny pour la simple et bonne raison qu'on lui a donné sa chance, chose que Kenny n'a pas eu à aucun moment, c'est tout et je m'en fou de ce qu'il fait, j'parle du principe. Juste ne pas lui rentrer dedans n'en ai pas une. Peut être qu'elle me tient pas pour responsable de ce qui t'arrive , je suis d'accord, mais elle me tient à l'écart, est ce que j'ai eu un sms pour me prévenir de ce qu'il se passé, parce que pour aller se plaindre à ses amis à elle , elle est bonne mais les tien Andy. Il a fallut que je dise une malheureuse phrase pour l'apprendre !
Moi j'ai besoin de que tu me les dises en face, j'ai besoin de savoir si tu le penses vraiment, si t'as vraiment envie de me rayer de ta vie, si tu penses que je suis prête à te manipuler toi alors, c'est que tu as une bien piètre opinion de moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)