Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
J'tenvoyais un sms pour te dire qu'on m'avait -enfin- enlevée mon attelle !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
C'est le pied ! haha, et toi ça va ? :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Oh je vois, elle va venir à la eliot house ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candy
Ok ok, j'espère qu'elle va trouver une chambre alors ^^ Dis tu viens à la soirée eliot le 12 ? :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
candice
Oui on se verra là bas ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 10 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(AOOOOOOOON)

Roxanna
Hey, merci pour l'info, je te tiendrais au courant mais ça devrait aller je pense, en dehors des lits des petits c'est que du léger. Merci ..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Comment vas Mister McDougall ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Baaah .. ça va quoi ! Disons que je suis en train de perde ma famille, je me pose des questions et j'essaye de savoir ce que je dois faire car soit je vous perds, soit je perds celui que j'aime. Maintenant je peux comprendre votre inquiétude mais fin voilà quoi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 10 3619069448 Je suis en plein doute et j'ai qu'une hâte, l'event !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Apple ne t'a rien dit ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 10 3619069448 Je suis en couple Andy.. Avec Alexander mon colocataire et aussi membre de la mather ... J'ai rien contrôler et pour moi je n'ai jamais voulu trahir qui que ce soit, encore moins ma famille. (dsl j'suis con j'avais pas capté que j'avais pas expliquer à andy l'histoire XD )
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis
Andy je t'assure, j'ai jamais voulu croire que c'était possible et pourtant si ! Je suis désolée .. Je t'assure, je pensais pas une seconde que je pouvais être amoureuse, encore moins d'un vert ! J'aidais Alex car il me semblait être un bon gars mais j'aurais pas cru possible d'être en couple avec lui...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)