Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 58
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAPLUSBELLE ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 58 2511619667
  C'est pas moi qui est chier sévère dans l'histoire Andy et moi je suis certaine que passer du temps avec son frère lui ferais plaisir. Mais tu sais quoi j'abandonne

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
Ouaaah! Okay okay! Alright, j'suis dispo... je... crois. Enfin faut que je vois, hein, entre deux parties de Assassin's creed, j'ai plus beaucoup de temps pour moi! Just kidding. Passes quand tu pourras et on ira prendre un verre!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Hum... Ben j'peux au moins juste te changer les idées ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Sérieusement ? T'es un putain de crétin qui me casse littéralement les ovaires McDougall

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ahah tu te crois drôle et toi qui parlais de soutiens, est ce que tu m'as demandé comment moi j'allais ? Non bien sur t'es bien trop occupé à jouer ta victime

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
Hehe! Pas d'prob! D'ailleurs elle est réchauffée depuis c'matin! J'dois avoir deux-trois trucs en stock... Si j'ai pas tout bu! Pour la triche, j'suis presque vexé, tiens! J'salirais pas mon honneur de geek, voyons! haha!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Oh je vois, j'croyais pas qu'tu m'dirais non ahah

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Je vois... Mais j'trouverai bien quelque chose alors, si c'n'est pas un non !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 T'es tellement drôle Andy, tu devrais penser à la comédie sérieusement. Puis tu sais quoi, la ligne rouge je vais la franchir définitivement, j'en ai marre de ramper pour que monsieur aille bien, pour que monsieur ne soit pas trop vexé, t'es qu'un con , un con fini qui pense qu'à sa petite personne. Quoi ta petite personne a été blessé parce que j'ai rien dit ? Tu m'en vois navré, mais là, tu m'a donné une raison de ne rien te dire, je vois que finalement t'es jamais passé au dessus de notre dispute

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 En même temps Andy, c'est pas comme si je te demandais ton consentement, ouai je suis une conne, une conne de te donner encore de l'intérêt, de te laisser m'atteindre comme ça, alors que concrètement t'en a rien à foutre de ce qui se passe dans ma vie, tu viens me trouver quand t'as besoin de te confier ou de te sentir moins coupable , c'est beau l'amitié tu trouves pas ?!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)