Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Ben... J'sens que Roxanna et moi on s'est beaucoup rapproché depuis qu'ils ont rompus... Et je sais que s'ils reviennent ensemble ça risque d'redevenir plate comme avant, parce que Jude et moi... 'fin c'est pas la joie quoi. J'ai vraiment la sensation qu'on est de vraies meilleures amies maintenant, qu'on peut tout se dire alors qu'avant il y avait des sujets tabous, genre nos petits amis justement. Enfin... mari te concernant ♡
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Ken quoi, elle peut difficilement faire mieux. N'empêche que c'est tout de même cool d'imaginer ma meilleure amie avec le tiens ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 16 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
Andy, dit pas ça. Si j'te l'ai pas dit c'est pas parce que je ne te fais pas confiance au contraire, tu sais très bien que je t'ai raconté des choses que personne d'autre ne sait. Et anya ne sait pas de quoi elle parle, elle ne connaît pas notre relation, elle n'avait pas à dire ça. J'suis désolée andy.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
J'te demande pas de m'pardonner andy, j'suis pas utopiste hein. Je sais que j'ai merdé, j'te l'ai pas dit parce que je voulais pas te décevoir toi aussi, mais de toute manière c'est trop tard.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, c'est bon tout le monde s'inquiète, je n'ai pas besoin que quelqu'un s'ajoute à l'addition.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Je sais bien, je sais bien andy. Mais c'est juste que j'aime pas qu'on me prenne en pitié ou quoi, voilà j'ai fait une connerie oui, c'est bon on passe à autre chose.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candi
Ouai. que veux-tu c'est comme ça, c'est la vie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
McDougall, tu devrais ramener ton cul à l'hôpital car tu sais celle que tu considères comme ta meilleure amie mais que tu passes ton temps à ne prendre aucunes nouvelles sur sa grossesse ou même sa vie à eu un accident de voiture assez grave en parti par ta faute, je pense qu'elle aimerais voir ta tête malgré tout, histoire qu'elle pense que tu tiens quand même à elle encore un peu. Préviens l'autre abruti hein je suis pas un pigeon voyageur !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Hein ? Comment ça un accident ? J'te rejoins à l'hôpital, j'te laisserai pas tout seul
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Hey, je pense à toi. J'espère que tu vas bien...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)