Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

Milles excuses Ô maitre McDougall ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 15 1881463262 c'mieux comme ça ? :sifle:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

P'tain Andy j'déconne... Purée j'ai juste envie de m'éclater et pensé à autre chose, j'pensais que tu serais capable de déconner un peu avec moi quoi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 15 3619069448 J'voulais pas te "blessé" j'ai bu ce soir et j'ai juste envie de rire un peu c'tout .. J'pense pas que ce soit un crime mais soit, si tu le prend comme ça alors bonne soirée ;)
ps: n'hésite pas si ça va malgré tout ... j'suis plus ton ennemi andy souviens toi de ça !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

T'insulter ? J'ai mis de l'ironie dans mes paroles, bordel mais j'tai dis dix fois pire auparavent et t'as jamais pris la peine de répondre ! Enfin bref, j'crois qu'on a autant l'incompréhension que la colère ou l'alcool qui parle. Bonne soirée !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

Ok très bien, j'aurais pas du employé ce mot, mais cela n'avait rien contre toi sinon j'aurais pas pris la peine de te répondre. Je sais bien, mais aujourd'hui tu me réponds, ce qui prouve qu'on a évolué tout les deux et qu'on a su passé outre certaines querelles qui n'avait pas lieu d'être ! Je t'aurais pas demander tant de chose Andy depuis ma rupture et la mort de mon père si j'avais pas confiance en toi au jour d'aujourd'hui. Je m'excuse si je t'ai offensé dans mes paroles, l'alcool me fait trop parlé parfois mais je pense que tu as pris cela trop en considération c'tout ....
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'

Je sais ça et j'ai jamais cru que tu l'étais non plus. Très bien alors, sujet clos ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen
Bon Andy c'est bon Dex m'a tout expliqué tout est dans l'ordre maintenant il faut juste que je vois avec Shane ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 15 1001568715
Je suis vraiment désolé d'être la cause de ce petit malentendu :hmm:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
J'ai un truc à t'dire ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 15 1616978029 Tu vas m'dire que tu l'savais ahah
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Roxanna craque pour Esteban
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Du coup là... Roxanna a "plaqué" Jude pour de bon... J'ai l'impression qu'elle se ment à elle-même. J'ai dû le deviner pour qu'elle me dise "Admettons que c'est le cas", sinon elle aurait tourner autour du pot pendant 40 ans... Mais pour qu'elle rompt avec le père de sa fille avec qui elle a été pendant 1 an, fiancé etc... Ça dois être gros comme flash quand même.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
Honnêtement ? J'aimerais vraiment ça... C'est mal ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)