Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 2511619667
Tu crois vraiment que je suis le genre de femme à quémander des compliments ? On me les a toujours donnés sur un plateau en or massif mon gars et ça tu le sais :fuckyou:Mouai si tu le dis , j'ai quand même fait office de bouche trou parce que tu partais, je le serais pas une deuxième fois  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Dis moi quand est-ce que j'ai l'honneur de faire tes valises ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Trois c'est tout ? Ta raison pour une grosse merde comme toi il en faut plus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Oh mais si tu as besoin d'autres compliments je suis là tu sais ça me fait plaisir !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Je peux comprendre hélas pour toi j'ai de l'amour pour deux personnes et tu es pas dans la liste mais je ferai un effort.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Je t'ai fait une petite soupe aux champignons, je sais que tu aimes tout ça et vu que je vais déjeuner avec Anya je te laisse pas sans ta dose ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Coucou Andy ;)

J'ai appris pour ton meilleur ami et je suis vraiment désolée ♥️ Et pour ma soeur aussi bien que j'ai pas vraiment envie de connaître tous les détails ... après tout c'est votre vie. Mais si tu as besoin de te changer les idées, de faire le fou un peu je suis là ! Faut bien que je te rende l'appareil ;) et puis ça me ferais plaisir de passer un peu de temps avec toi :D
Et puis bon courage pour supporter les sautes d'humeurs de mon frère aussi ;) ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Comme quoi la petite Charlie peut avoir des bons côtés ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 1881463262 je suis pas aussi insupportable que l'on veut bien le dire !
J'ai jamais compris pourquoi les gens se prenaient autant la tête mais je respecte ton choix, j'espère juste ne pas devenir comme cela en rejoignant les Eliots à la rentrée ... au secours ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 1881463262
Et puis je suis multifonction en plus je peux aider les deux mais après tout je veux que le meilleur pour ma nièce ♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron

Yo Andy, j'ai voulu te le dire avant ... mais bon voilà, en fait j'ai aimé quelqu'un, une fille qui s'appelle Emily, et là elle est de retour. Et j'ai dû la quitté à cause d'une histoire qui s'est passé, elle sortait avec mon meilleur ami et bref ... on est tombé amoureux et voilà, de fils en aiguilles, il a fini par découvrir notre relation et il mort le soir où il l'a découvert en se soulant et en ayant un accident de voiture... après j'ai eu du mal à me remettre de la douleur que j'ai ressenti d'avoir perdu mon meilleur ami, mais surtout j'ai dû laissé Emily... et ça c'était vraiment la pire douleur que j'ai eu à ressentir... enfin bref, je te dis parce que je te considére comme mon meilleur pote et que voilà, ce que tu traverses là ... je le comprend parfaitement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Faut que j'te dise un truc ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 65 2157042859 !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)