Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 60
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
c´est plus pareil parce que vous avez pas eu l'occasion de vous retrouvez clairement et je suis sur qu'elle voit les efforts que tu fais avec moi en tout cas moi je l'ai voit que ce soir au bal ou a Hawai ou même maintenant.
Je pensais que tu me connaissais un peu plus que ça pour savoir que je ne fais pas des compliments si je ne le pense pas, faut croire que non. Puis il suffisait de voir quand Cora' a dit papa et ton visage s'illuminer pour arriver a la conclusion que tu es un bon père, tu n'avais des yeux que pour elle. Enfin bon, j'aurai beau dire tout ce que tu veux ça marchera pas, vous êtes pareils tous les deux, pire que des ânes.
Bonne soirée du coup.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
Hahaha! Je devrais peut-être garder deux-trois chaussettes sales, au cas ou la vieille odeur te manquerais! Passer de ''vêtements qui traînent depuis des jours'' a ''passion des champs'', c'est quand même un choc! J't'attends... mais fais vite, j'entend presque la bière crier mon nom dans le frigo!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAPLUSBELLE ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 60 2511619667
Je sais pas, un mois maximum, quelques semaines ou quelques jours, faut que je prenne rendez vous

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de jouer à la barbie blonde là , si ça te dérange pas d'assister à se spectacle, bien sur que tu peux

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tant mieux alors, on se fait un petit déjeuner ensemble ? A l’hôtel ou dans une brasserie, de mon côté Kenny dors toujours après si toi ta suite et libre, c'est comme tu veux  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK, je me lève, je prend une douche, je me prépare et j'arrive. La gueule de bois au point ou je dois prévoir les lunettes de soleil moi aussi pour que ça semble tout à fait normal que tu te caches derrière les siennes et que je te prépare l'anti-gueule de bois Russe ?  

Credit to Kaiji from ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrête ça marche, je te le prépare quand même de toute manière, puis c'est pas si dégueulasse que ça. Je dois aussi marcher bizarrement pour compatir aussi ou tu me laisses au moins ma démarche ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 60 1881463262  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Merci, je te revaudrai ça crois moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BF
Roooh allé quoi! J'me languis sans toi! Faut bien que je noie cette peine quelque part haha! Naaan t'inquiète, la bière c'est comme du popcorn au cinéma: quand t'en as plus avant le début du film, c'est chiant mais t'as personne a blâmer! En tout cas a tout de suite!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife ♡
J'ai repéré un parc à Key West, seulement accessible par bateau. Apparemment on verrait très bien les étoiles à c't'endroit et j'ai tout d'suite pensée à toi, tu veux qu'on y aille ? J't'ai promis d'te changer les idées !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)