Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 10 3850463188 tu as une idée ce que tu veux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois bien avouer qu'à part le fait de savoir que je veux du positif, je sèche un peu pour une fois, lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Khloé-Birdie n'est plus à l'université, donc elles auraient pu se connaitre en dehors ? Est-elle accro au shopping ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle n'y a jamais mis les pieds d'ailleurs. :)
Oui, c'est une adepte du shopping, comme toute femme normalement constituée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Chuck est une fille, elle a un style vestimentaire plutôt masculin, mais pour de grands évènements, elle sait montrer que c'est une femme avec sa touche personnelle. Donc on pourrait partir sur quelque chose à partir du shopping ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut mon chou, un lien ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 10 1153642411  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un chou maintenant, je préfère être un éclair au chocolat  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 10 2157042859 Avec plaisir Rosette :P Décris-moi brièvement Blue  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien ! Et je les vois très proche.  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHLEY  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 10 3850463188 je ne l'avais pas reconnue sur ton avatar, car on dirait Nathalie Portman. Très proche comme Alice & Bella ? * Je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'on dirait pas elle, mais c'est bien sa petite gueule d'ange. :loukas:
J'aime pas vraiment Twilight, mais oui, très proche comme Alice et Bella. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)