Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien alors il faut que je me creuse la cervelle pour trouvé un lien qui colle  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 1616978029
Chuck est comment niveau caractère ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on fait comme ça ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:Très bien alors il faut que je me creuse la cervelle pour trouvé un lien qui colle  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 1616978029
Chuck est comment niveau caractère ? :loukas:

Il faut aussi que je me creuse la cervelle  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 2157042859 alors voici le caractère de ma Chucky  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 3850463188 J'ai une double personnalité : devant mes parents, je suis une femme avec de bonnes manières, souriante, de bonne famille pour éviter de leur faire honte. Quand je suis avec mes ami(e)s je suis une fille qui rigole, profite de la vie, aime faire la fête boire mais pas se droguer▲ # Drôle # Travailleuse # Fétarde malgré elle # Ambitieuse # Indépendante # Colérique # Un peu trop réservée # Garçon manqué # Grande gueule # Maladroite

Wyatt S. Guerin a écrit:Donc on fait comme ça ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 3850463188

Oui on fait comme ça hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute ce soir  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck E.J Montherlant a écrit:Il faudrait en parler à Phoebe non avant de se lancer dans un trio :) ? Tu pourrais lui en parler avant :) s'il te plait ? Et puis, Chuck est une fille indépendante :) je pense que ça ne correspondrait pas tout à fait à mon personnage, ça reste à voir.

c'est pas grave on peut trouver autre chose  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 1616978029  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais par la suite elle pourra venir dans le trio surtout quand Chuck aura un coup dur dans sa vie, les deux filles seront présentes pour la brunette ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ^^
je lui envoie un mp  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord tiens moi au courant alors  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 1616978029
*en mode je réfléchi* alors étant donné que la soeur de coeur de Kol est décédé, Kol va petit à petit sombrer.
Chuck aurait pu voir Kol un jour alors qu'elle allait en cours dans les couloir en train de fumer un joint et de tituber quelques peu, ils auraient discuter, Chuck ne voulait pas le laisser sans faire quelques chose, elle pourrait l'apprécier, elle pourrait être une des rares personnes à voir que Kol s'enfonce de plus en plus ( car oui à part son meilleur ami Marshall, personne ne sera au courant ) et même si elle essaye de tout faire pour lui, Kol semble impossible à consoler après ce terrible choc  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 6 1616978029 qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis que c'est une bonne idée et elle pourrait en parler au meilleur ami de Kol et ensemble, ils tentent de le relever ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)