Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 14
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, Marsh aussi vient d'une famille de riche et son père est un grand avocat très reconnu de Cambridge. Bref, il aime bien le faire chier au maximum. Pendant une soirée mondaine ils auraient pu partir ensemble et Marsh aurait tout fait pour essayer de la mettre dans son lit -avec ou sans succès, à toi de voir. Et puis, il continuerait d'essayer même s'il sait qu'il n'a pas vraiment de chance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a toujours vécu à NY ? o: qu'est ce qui sont ces traits de caractère les plus importants ? quels liens tu as déjà de pris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Et bien, Marsh aussi vient d'une famille de riche et son père est un grand avocat très reconnu de Cambridge. Bref, il aime bien le faire chier au maximum. Pendant une soirée mondaine ils auraient pu partir ensemble et Marsh aurait tout fait pour essayer de la mettre dans son lit -avec ou sans succès, à toi de voir. Et puis, il continuerait d'essayer même s'il sait qu'il n'a pas vraiment de chance!

Je dirais qu'il n'arriverai pas le pauvre :dance: :dance: :dance: Chuck n'es pas une fille facile :loukas: :loukas:

A. Emrys Zacharias a écrit:elle a toujours vécu à NY ? o: qu'est ce qui sont ces traits de caractère les plus importants ? quels liens tu as déjà de pris ?

Pour la première question, non elle a vécu pendant trois ans à Nouvelle-Orléans durant ses années lycée. Après pour les traits de caractère et de son histoire va à la première page, il y a tout d'écrit. Concernant le lien j'avoue que je suis plus que perdue. J'en ai tellement 👁 👁
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi en plus hanwii Marshall il aime bien les défis  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 14 3997999705
Bon alors je t'ajoute & je t'aurai ma belle :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre il va toujours courir pour la mettre dans son lit xD bonne chance ou pas
Il l'aura ?? Dans ses rêves hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine puisqu'ils viennent tous les deux d'un milieu social très aisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou pourquoi pas une soirée de charité dont Chuck aurait pu être l'organisatrice ?? avec l'aide de sa mère bien sûr et vu que cette dernière a beaucoup de connaissances, elle aurait pu inviter la famille de Garrett :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)