Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8 3850463188 Alors tu voudrais quoi comme lien ? Déjà positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif voyons ! Sauf si tu veux du négatif ! :P

Après, j'ai pas tellement d'idée  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi auusi je veux du positif  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8 3850463188
J'avoue que j'ai d'idées non plus mais ton côté à tu des liens que tu recherches en particulier ou qui sont plus actifs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah là je vois rien de spécial qui me manque... :/ Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi il me manque un peu de tout, vu que Chuck doit avoir quatre ou cinq liens masculins :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ^^

Bah dis moi ce qui te plairait  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je n'ai pas meilleur ami, premier amour, petit-ami (je pense que lui on va oublier :P), ami d'enfance, frère de coeur, ex avec qui Chuck est resté proche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit-ami (je pense que lui on va oublier :P )

C'est trop méchant  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8 1881463262

On peut partir sur meilleurs amis vu que Poppy n'est plus  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A moins que Ricardo veuille l'être vraiment  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8 2157042859
D'accord on va partir sur ça  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8 3850463188 ils auraient pu se rencontrer à la fin d'une soirée en boite. Un mec voulait embêter (j'entends par là qu'il voulait la draguait qui n'arrête pas de la suivre) Chucky, et Ricardo aurait pu entendre des cris alors que c'était des insultes. Le brun aux yeux bleus aurait très bien voulu aller l'aider, mais finalement ça n'a servi à rien, car disons qu'elle a réussi à s'en débarrasser en mettant un coup là où ça fait mal pour ensuite partir en courant. (Oui elle aurait pu faire du karaté vu qu'elle en fait) et là je SECHE  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 8 2157042859 elle aurait bien aller chez lui, du moins sous le palier pour se cacher et vérifier que l'enquiquineur soit parti ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut faire ça, sauf qu'en fuyant les potes du mec ont pu essayer de s'en prendre à elle et là du coup Ricardo serait intervenu puis la sécurité aurait séparé tout le monde. Du coup Ric aurait ramené Chuck chez elle et ils se seraient échangé leurs numéros pour se revoir. Ils se sont revus plusieurs fois et à force ils se considèrent comme des bests :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)