Alors je n'ai pas meilleur ami, premier amour, petit-ami (je pense que lui on va oublier :P), ami d'enfance, frère de coeur, ex avec qui Chuck est resté proche.
A moins que Ricardo veuille l'être vraiment D'accord on va partir sur ça ils auraient pu se rencontrer à la fin d'une soirée en boite. Un mec voulait embêter (j'entends par là qu'il voulait la draguait qui n'arrête pas de la suivre) Chucky, et Ricardo aurait pu entendre des cris alors que c'était des insultes. Le brun aux yeux bleus aurait très bien voulu aller l'aider, mais finalement ça n'a servi à rien, car disons qu'elle a réussi à s'en débarrasser en mettant un coup là où ça fait mal pour ensuite partir en courant. (Oui elle aurait pu faire du karaté vu qu'elle en fait) et là je SECHE elle aurait bien aller chez lui, du moins sous le palier pour se cacher et vérifier que l'enquiquineur soit parti ??
Bah on peut faire ça, sauf qu'en fuyant les potes du mec ont pu essayer de s'en prendre à elle et là du coup Ricardo serait intervenu puis la sécurité aurait séparé tout le monde. Du coup Ric aurait ramené Chuck chez elle et ils se seraient échangé leurs numéros pour se revoir. Ils se sont revus plusieurs fois et à force ils se considèrent comme des bests :P