Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien avec tes deux personnages ou l'une d'entre elles ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal lue un truc x) . Donc je reprend ce que j'avais dit, sauf qu'on peut dire qu'à un moment donné il aurait put un tout petit peu oublié que tu étais une filles ce qui aurait pu créer certaines tensions, mais il c'est rattrapé et maintenant ils sont réconciliés. Donc, il fait plus attention, mais pour lui tu es un peu comme son double féminin ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck E.J Montherlant a écrit:J'avoue que je suis surchargée, mais je peux te le réservée ma belle  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 3850463188
Prends ton temps, je suis en exam IRL donc j'ai pas le temps cette semaine :P on se tient au courant par MP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est lui  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 1881463262
Et bien pas trop à vrai dire, tu recherches plus du positif ou du négatif ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'débarque en touriste hanwii
t'as besoin d'un lien spécial pour un eliot ou nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:J'ai mal lue un truc x) . Donc je reprend ce que j'avais dit, sauf qu'on peut dire qu'à un moment donné il aurait put un tout petit peu oublié que tu étais une filles ce qui aurait pu créer certaines tensions, mais il c'est rattrapé et maintenant ils sont réconciliés. Donc, il fait plus attention, mais pour lui tu es un peu comme son double féminin ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 3850463188

Non mais j'ai bien compris ton lien, mais je voulais juste ajouter un petit détail que tu as dû mal comprendre. Sinon il rock le lien  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 3850463188

Evpraksiya I-K Ivanovitch a écrit:Les deux hanwii

Alors on va trouver ça, on a du travail sur la blanche hanwii hanwii

Chiara S. Giovanni-Pears a écrit:
Chuck E.J Montherlant a écrit:J'avoue que je suis surchargée, mais je peux te le réservée ma belle  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 3850463188
Prends ton temps, je suis en exam IRL donc j'ai pas le temps cette semaine :P on se tient au courant par MP ^^

Okay pas de problème  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 3850463188

Kol F. Parker a écrit:Oui c'est lui  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 1881463262
Et bien pas trop à vrai dire, tu recherches plus du positif ou du négatif ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 1616978029

Je recherche les deux, mais plus de positif  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 3850463188

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:j'débarque en touriste hanwii
t'as besoin d'un lien spécial pour un eliot ou nan ?

Je recherche les liens de bases comme meilleure amie, amie d'enfance ^^' par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skylar est russe et a grandis là-bas quelques années avant de venir ici, donc amie d'enfance c'est pas vraiment possible :s
mais meilleure amie je veux bein hanwii
sky a déjà une meilleure amie, phoebe mais elles pourraient être un trio ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait en parler à Phoebe non avant de se lancer dans un trio :) ? Tu pourrais lui en parler avant :) s'il te plait ? Et puis, Chuck est une fille indépendante :) je pense que ça ne correspondrait pas tout à fait à mon personnage, ça reste à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... Julia est la petite soeur de Sateen, mais cette dernière ne le sait pas encore. Après, elle étudie le design de mode depuis cette année et elle adore ça. Elle joue du piano, sait parler français, adore bouquiner et regarder des films. C'est quelqu'un de toujours présent pour ses amis. Elle est très souriante et drôle, mais prend justement trop à coeur les problèmes des personnes qu'elle aime, donc parfois ça peut se révéler chiant :luv2:
Par contre, si on lui fait une grosse crasse, elle peut devenir une vraie peste :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)