Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dépends des gens avec qui elle est, mais très souvent c'est souvent en fonction de son humeur. Des fois, Phoenix ne fait pas le moindre effort en cours, et des fois elle est studieuse. La demoiselle est mi-ange, mi-démon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore plus intéressant pour Chiara ça ^^ Alors on fait comme ça? Si tu n'a rien à ajouter je te met dans ma fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ** Je voudrais un lien, ton personnage est vraiment sympa je trouve :) j'aime beaucoup et je voulais d'ailleurs proposer soeur de coeur parce que 'est vrai qu'elle aurait pu facilement s'entendre dès la première fois car elles ont ce coté réservé et tout, garçon manqué aussi etc ... donc ca a mit du temps avant d'arriver à ce stade vu que Presley montre pas son coté joviale rapidement mais voilà si ca t'intéresse ..? sinon je suis ouverte à toutes propositions :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2: Je suis très intéressée  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 3 3850463188 je sens que je vais t'aimer toi  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 3 2109348208 c'est avec un grand plaisir que j'accepte cette demande de lien qui tue les abeilles & Winnie l'ourson hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée de comment elles se seraient parlés ? rencontrées ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Presley est sportif ?? Sinon elles auraient pu se rencontrer à un match de volley ?? La blonde aurait pu être dans le public pour assister à un match et aurait félicité Chuck qui joue bien et aurait appris à blondinette à jouer ? Et se serait très bien entendues dès la première rencontre vu les points communs qu'elles ont ?? 🙇 🙇 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu demandes si elle est sportif .. elle est bien classée en boxe et fait de la boxe et de l'escrime depuis son plus jeune age, elle fait le max de sport donc elles auraient carrément pu avoir l'occasion de jouer à un match par hasard organisé par une association d'étudiant ou de jeunes adultes peu importe et elles ont parlés et meme si elle était un peu froide bah elles ont appris à se connaitre et elle l'a pris sous son aile puis conne la soeur qu'elle n'a jamais eu '(puisqu'elle ne s'est pas que lily est sa fausse jumelle ^^) parce que c'était comme son mini moi en plus doux quand meme mais pas totalement =) ça te va ? MON MINIMOI :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va très bien :D en plus, Chuck fait un sport de combat pour se défendre bah dis donc ça fait trop de points communs :P OUI MAGRANDEMOI :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai mpotté minimoy. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)