Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Phoenix n'a pas mal de facilité concernant les études vu que c'est une surdouée, mais je veux bien que Shane la conseille vers quelle branche aller et là on prend ton idée, elle lui donne des cours de français en échange ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey on part sur ça alors et voit l'évolution par rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord il y a pas de soucis :) :luv2: :luv2:
D'autres personnes veulent des liens avec moi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux :loukas:
Chiara n'est pas surdouée mais elle adore apprendre, elle est très intelligente et cultivée (et elle le sait!), elle a d'ailleurs une bourse de mérite et parle plusieurs langues. Ca leur fait pas mal de points communs non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, cela fait en des points communs :) qu-est ce que Chiara est plutôt du style intello & coincée qui pense qu'aux études, ou elle sait s'amuser un peu ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intello coincee, mais depuis l'attentat et le Spring Break elle commence à devenir un peu plus sociable et à boire comme un trou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je peux te dire c'est que Phoenix a une double personnalité. Quand on l'a connait pas, c'est une femme sérieuse, polie avec de bonnes manières et lorsque on fait partie de son cercle d'ami(e)s c'est une demoiselle qui rigole, aime faire la fête (mais pas l'excès bien sûr). Elles auraient pu se rencontrer lors d'un tutorat par exemple et Phoenix essayerai de la décoincer un petit peu niveau sortie ?? :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ça, Chiara est justement dans le club de tutorat! Je pense qu'elle pourraient même être amies proches au vu de leur caractère, Phoenix a l'air assez grande gueule pour supporter l'égo surdimensionné de Chiara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande gueule en plus d'être rebelle sur les bords  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle est du genre à prendre les cours à la légère parce qu'elle est surdouée? Si oui Chiara pourrait aussi essayer de la responsabiliser (c'est une Dunster avant tout x) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)