Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ça elle le ferais en cachette parce que Kol lui va pas vouloir qu'on l'aide  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 1881463262 et il va surtout pas vouloir qu'on le voit comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui quand je parlais que Chuck aille en discuter au meilleur ami de Kol, j'avais en tête qu'elle le fasse en cachette. ça te va comme ça ou tu veux rajouter quelque chose ?? :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 1881463262 Et bien pour le moment sa me va  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 3850463188
on rajoutera des trucs au fur et à mesure des rps  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 2511619667 d'ailleurs quand tu veux pour un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème pour le rp comme tu peux le voir, je t'ai mit dans la partie rp's à venir  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 3850463188 dans mon profil si c'est pas bien ça ? Tu me remerciera un jour  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 1881463262 ok, et bien tu me préviens quand peut  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuck Lore E. Montherlant a écrit:D'accord tiens moi au courant alors  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 2109348208

elle est d'accord  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit: CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 1881463262 ok, et bien tu me préviens quand peut  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 3850463188

Pas de problème :dance: :dance: :dance:

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:
Chuck Lore E. Montherlant a écrit:D'accord tiens moi au courant alors  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 2109348208

elle est d'accord  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 73120010

Chouette, maintenant faut trouver comment elles auraient pu se rencontrer toutes les trois et comment Phoenix aurait pu intégrer la bande. TOTALLY SPICEEEE :P hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh grave les totally spies  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 1881463262  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 1881463262
Eliot house tout simplement ? Elles sont toutes les trois dans la même fraternité elles auraient pur se lier d'amitié là-bas et chacunes prenne soins des autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton scénario est simple mais efficace :) mais on peut dire que Chuck est celle qui est la plus dure, discrète et effacée du groupe à cause de sa caractère, mais ça reste une fille drôle & dynamique qui ne tient jamais en place. Elles auraient pu se connaître lors d'un évent entre Eliot aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)