Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient avoir un lien positif après je n'ai pas d'autres idées  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel est le caractère de Garrett et son histoire ?? (Du moins les points importants) Sinon tu as quoi de libre dans ta petite fiche de liens ? :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett est un charmeur invétéré qui ne peut s'empêcher de séduire. Il s'est crée cette image lorsque sa mère est décédée d'un accident de voiture. Il a eu une période sombre à ses 18 ans à cause de cet incident mais à remonter la pente changé en un fils à papa coureur de jupons. Il est populaire est en joue mais si on le connait un peu plus on peut voir qu'il n'est pas si méchant qu'il n'y parait et que c'est un homme blessé.
J'ai presque tout de libre.  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je n'ai pas d'idées non plus :( :( :( Disons qu'il pourrait se montrer lui-même avec Chuck pour X raisons c'est nulle comme idée, mais je ne sais pas ce que je pourrais te proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté! Je cherche des filles à ajouter à mon tableau de chasse, ça te dis? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut bah enfaite nous avons une personne en commun dans nos liens. Kol, ça serait bien de partir sur ça non ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est un bon début. Ils seraient amis et entre eux, ne feraient pas semblant d'être quelqu'un qu'ils ne sont pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas! Ya moyen que ça tourne en plan cul tu crois? #paf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais un lien avec Camms ou Emrys ? o: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett S.Carmichael a écrit:Non c'est un bon début. Ils seraient amis et entre eux, ne feraient pas semblant d'être quelqu'un qu'ils ne sont pas.

Oui vu que les deux ont une double personnalité en commun, donc ça pourrait être une excellente idée. Maintenant il reste à trouver la rencontre hanwii hanwii

Marshall Elliot Reilly a écrit:Ouais pourquoi pas! Ya moyen que ça tourne en plan cul tu crois? #paf

Non :) parce que Chuck vient d'une famille aristocrate et dans sa famille c'est mal vu d'avoir des relations juste pour coucher. Mais disons que Marshall pourrait tout de même essayer ??

A. Emrys Zacharias a écrit:je voudrais un lien avec Camms ou Emrys ? o: hanwii

Avec celui t'inspirera le plus :dance: :dance: :dance: pourquoi pas les deux hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)