Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si Chuck est gentille et qu'elle cherche pas la merde y'aurait pas de problème avec Blue. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remy-Lou N. Silverstone a écrit:et bien j'ai encore besoin de lien important, par exemple , confidente, meilleure amie , amie proche, colocataire , soeur de coeur , complice de 400 coups etc.

Dur le choix, car Chuck est une personne qui met du temps à s'attacher aux autres, pourquoi pas complice de 400 coups (mais gentille les farces :P)

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Ben si Chuck est gentille et qu'elle cherche pas la merde y'aurait pas de problème avec Blue. Ö

La brunette est du genre à être discrète, mais grande gueule à tendance hyperactive. Donc Blue pourrait essayer de canaliser son énergie ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elles sont grandes gueules toutes les deux, ça fait un point commun. (a)
Ouaip c'est bon ça. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon Blue fait t-elle du sport ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh.. Alors au début elle aurait pu être très amies, genre une rencontre toute simple au café ou je sais pas et ça a très vite bien marché entre elles. hanwii (à en devenir BFF)
Seulement, avec la récente alliance des Dunsters et des Mathers, on peut dire qu'elles se sont éloignées ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 12 1508216586 Mais d'un autre côté elles font tout pour rester très proche etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm à part du cheerleading dont elle est la co-capitaine à Harvard, non. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Calypso Adams a écrit:Mh.. Alors au début elle aurait pu être très amies, genre une rencontre toute simple au café ou je sais pas et ça a très vite bien marché entre elles. hanwii (à en devenir BFF)
Seulement, avec la récente alliance des Dunsters et des Mathers, on peut dire qu'elles se sont éloignées ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 12 1508216586 Mais d'un autre côté elles font tout pour rester très proche etc.

Je suis preneuse de cette idée :)

C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Hmm à part du cheerleading dont elle est la co-capitaine à Harvard, non. Ö

Je me disais vu qu'elle est co-capitaire de Cheerleading, elles pourraient être amies ou des connaissances et vu que Chuck est hyperactive, la blondinette pourrait essayer de canaliser l'énergie de la brunette en lui faisant du sport (même si l'étudiante en médecine en fait) >> Volley, jusqu’à l’épuiser ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc BFF ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Calypso Adams a écrit:Donc BFF ? :luv2:

D'accord avec plaisir pour BFF  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 12 3850463188

Garrett S.Carmichael a écrit:Un petit lien ?  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 12 1001568715

Avec plaisir  CHUCK ♕ Désolée je ne suis pas Chuck Norris, mais comme lui je sais me défendre - Page 12 3850463188 Il y a quelque chose qui te plairait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)