Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis !

+2
Katalia Borgia
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

Avez-vous déjà utilisé la section Quick'n'Talk ?
[xx] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
Je réponds quand même pour donner mon avis sur une chose : le QNT permet de faire des situations "rapides" mais qui n'auraient pas eu leur intérêt pour un RP. Elle permet d'alimenter le lien entre 2 RPs... comme le meetssenger mais à une autre échelle.

Si oui, quelle était la longueur de vos réponses (environ ?)
ça peut varier d'un phrase narrative + une phrase de dialogue jusqu'à 200 mots.

Considérez-vous vos sujets QnT comme des rps à part entière ?
Je pense que ça en fait partie car les RPs comptent dans l'évolution du personnage.

Voudriez-vous que la partie QnT passe en partie "rp rapide", qui compterait comme du rp ?
A partir d'un certain "nombre" de pages ou alors de messages, je n'ai pas réfléchi à combien mais sur le principe que ça serait trop facile pour certaines personnes de poster un QNT pour maintenir une activité trop faible (c'est mon côté management qui parle, sorry Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 2658297154 Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 1881463262 )

Avez-vous autre chose à dire par rapport à la partie QnT ?
J'en discutais avec Lukas (Babs) hier et c'est vrai qu'on se met beaucoup la pression pour nos RPs et on ne pense pas qu'on peut faire des RPs rapides (ou alors, ça dévie rapidement en plus long RP). La section introduisant ce principe de réponses courtes, ça nous enlève la pression du "je réponds court, c'est le principe" alors qu'en Rp "normal, on aurait tendance - par peur de décevoir le partenaire - que si on répond court, c'est un manque d'inspiration alors que non... c'est juste pour avancer sans sortir de grandes proses poétiques.

(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 CDA37WL

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Quick'n'Talk Feedback

Avez-vous déjà utilisé la section Quick'n'Talk ?
[X] oui
[] non

Si oui, quelle était la longueur de vos réponses (environ ?)
Entre une à cinq lignes peut-être ? Et après avoir compris vraiment ce qu'était le qnt pour l'équipe administrative, je suis restée seulement dans le schéma des "paroles uniques". Cependant, je sais qu'il y a forcement des moments où les actions reprendront le dessus. - Vous savez, les feels / contextes toussa -.

Considérez-vous vos sujets QnT comme des rps à part entière ?
O U I. C'est de l'écriture. C'est dans la zone rpgique du forum, au même titre que les rps rêves / mini-events. Il n'y a pas de minimum de lignes dans le règlement. Cela fait avancer les personnages (contrairement aux rps rêves ou mini-events qui se passent dans des contextes parallèles, d'ailleurs [pourquoi l'un est pas l'autre du coup ??]). Cela a aussi aidé plusieurs membres à se "libérer" comme certains l'ont rappelé et je trouve que c'est très positif (oui, ne pas s'arrêter sur le négatif, mais rester focus sur le positif).

Voudriez-vous que la partie QnT passe en partie "rp rapide", qui compterait comme du rp ?
Oui. Les rps rapides sont des rps. Certes plus courts qu'une norme qui a été fixé avec le temps. Mais, ce sont des rps. Et peu importe que ça fasse une ligne ou 300, ça n'enlève en rien la qualité ou que sais-je d'autre. Pour ceux qui disent "vous pouvez le faire ailleurs sur le forum", je répondrais simplement que : chacun fait ce qu'il veut et que tout le monde a le droit d'y trouver son compte. Si vous ne voulez pas utiliser le qnt, ne l'utilisez pas. Mais, n'imposez pas votre façon de faire aux autres rpgistes qui aiment cette partie, y trouve leur compte et aimerait que celle-ci soit reconnue au même titre que les autres. Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 2109348208 D'autant plus qu'à l'heure d'aujourd'hui, quelques semaines sont passées et nous pouvons remarquer que cette partie a tout simplement été bénéfique. Elle a aidé certaine personne et n'a pas fait d'ombre aux autres parties du forum et aux habitudes que nous avions jusqu'ici. Elle n'apporte donc que du positif et encore une fois, je trouve cela normal qu'elle puisse être reconnue équitablement avec les autres parties rpgiques de la même catégorie.

Avez-vous autre chose à dire par rapport à la partie QnT ?
Non ! Merci d'avoir demandé nos avis :heaart:

(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste également par ici pour être sûre que tout le monde le voie Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 2109348208 Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à ce feedback qui est désormais clôturé. Voici le retour effectué sur la suggestion originelle, faite par Marla. :heaart:

Suhee Hwang a écrit:Bien le bonjour/soir Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 2109348208
Après un long mois de débat/délibération dans le staff et au sein des membres, nous n'avons pas oublié la suggestion, et revenons enfin avec un retour Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 2109348208

Si le débat a été lourdement mitigé dans l'ensemble (d'où notre relance pour sonder l'avis des membres), la majorité a donc tranché en faveur de compter le quick'n'talk dans l'activité rp.

Je ne m'étais pas encore prononcée par ici, mais effectivement, à l'origine, ce qui devait ne pas être des mini-rps l'est finalement devenu automatiquement selon l'interprétation des membres, et la partie a donc été remaniée dans ce sens (description du forum et explicatif, que je vous invite donc tous à relire !) :heaart: A titre personnel, voir que cette partie a permis de "libérer" certaines personnes et de rajouter une dimension d'écriture à leur personnage me fait archi plaisir en tout cas, et il était donc logique de notre part de suivre la tendance et de faire de cette zone une partie pour des "mini-rps" Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 1365124802

En résumé, les points rp ont été ajoutés dans l'après midi (à partir de 14h30), et nous vous informons que nous avons pris le temps d'ajouter les points rps de tous les qnt actuellement dans la partie. Pour ceux qui auraient été archivés, un sujet pour réclamer ses points pour ceux le désirant sera créé au cours de la maintenance Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 2109348208

Afin d'éviter les abus, l'un des arguments les plus récurrents (et pertinents) en défaveur de la suggestion, une clause a toutefois été ajoutée en condition :

extrait de l'explicatif a écrit:Beaucoup d'entre vous, le staff y compris, étaient mitigés quant à inclure cette partie dans l'activité rp. Pourquoi ? Dans les arguments, il a été souvent amené (et à juste titre), qu'un membre en danger ou inactif et sur le point de passer en danger puisse poster quelques mots dans un quick'n'talk et ainsi se sauver de la suppression ou de la liste des membres en danger. C'est pourquoi nous avons ajouté la règle suivante : si un membre inactif (membre en danger OU inactif sur le point de passer en danger) se sauve en ne postant qu'un quick'n'talk de quelques mots, le staff se réserve le droit de malgré tout placer ce membre en danger/en suppression.

Cette partie a été créée pour accorder aux joueurs d'ILH une liberté supplémentaire dans sa façon de jouer son personnage. Certains sont libres de déjà poster des rps courts dans les autres lieux du forum, quand d'autres préféreront poster ici. C'est au libre choix de chacun d'entre vous, et j'ajouterai ceci en mon nom : merci de ne pas déprécier les rps plus courts, comme j'ai pu le lire parfois dans certains avis contre la partie. ILH est un forum sans minimum de lignes pour la liberté du jeu de chacun. La longueur d'un rp ne le rend pas pour autant plus ou moins qualitatif Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 2109348208

bonne fin de soirée et bon week-end à tous Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 5 2109348208

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)