Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis !

+2
Katalia Borgia
La Doyenne
6 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Quick'n'Talk Feedback

Cela va faire un mois que nous avons introduit la section Quick'n'Talk sur ILH et l'heure est au bilan ! Nous avons remarqué que cette partie, qui semble vous plaire, est utilisée de manière un peu différente que ce que nous avions imaginé et afin de nous adapter, nous aimerions avoir votre retour sur le Quick'n'Talk !

Pour nous aider à y voir plus clair, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message :heaart: Tout avis et retour d'expérience est bon à prendre alors n'hésitez surtout pas à le remplir  Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 4046487928

Code:
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">Quick'n'Talk Feedback</div>
<div class="content"><x>Avez-vous déjà utilisé la section Quick'n'Talk ?</x>
<i>[] oui
[] non</i>

<w>Si non, pourquoi ?</w>
<i>répondre ici</i>

<w>Si oui, quelle était la longueur de vos réponses (environ ?)</w>
<i>répondre ici</i>

<x>Considérez-vous vos sujets QnT comme des rps à part entière ?</x>
<i>répondre ici</i>

<w>Voudriez-vous que la partie QnT passe en partie "rp rapide", qui compterait comme du rp ?</w>
<i>répondre ici</i>

<x>Avez-vous autre chose à dire par rapport à la partie QnT ?</x>
<i>répondre ici</i>

</div></div></div>

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 26a0 Merci de rester courtois et respectueux lorsque vous donnez votre avis.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

Avez-vous déjà utilisé la section Quick'n'Talk ?
[x] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
répondre ici

Si oui, quelle était la longueur de vos réponses (environ ?)
ça dépend des personnes avec qui je l'utilise parfois c'est comme un rp, parfois moins.

Considérez-vous vos sujets QnT comme des rps à part entière ?
pour ma part oui vu que c'est de l'écriture, ça fait évoluer les liens comme des rps.

Voudriez-vous que la partie QnT passe en partie "rp rapide", qui compterait comme du rp ?
je trouve que ça serait bien, car au final beaucoup font du rps dedans parfois pour privilégier les réponses courtes mais au final ça devrait compter aussi.

Avez-vous autre chose à dire par rapport à la partie QnT ?
j'aime beaucoup cette partie :heaart:

voilà voilà ma petite contribution Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

[] oui
[x] non

Si non, pourquoi ?
Parce que je sais de mon côté que j'aurais beaucoup de mal à rester sous les 350-400 mots, par exemple, et ILH n'ayant pas de minimum de mots imposés, je ne vois pas l'interêt de passer par cette section. Après je ne dis pas que je ne l'utiliserai jamais, ça peut être pratique pour des choses pas très importantes qu'on a pas le temps de jouer en "vrai" rp.

répondre ici

non

Voudriez-vous que la partie QnT passe en partie "rp rapide", qui compterait comme du rp ?
non

de nouveau, il n'y a pas de limite de mots sur ILH donc si les membres veulent que cela compte comme du rp, ils peuvent tout simplement ouvrir le sujet dans les catégories rp du forum... On reste sur un forum d'écriture et je ne trouve pas que 2 lignes peuvent compter comme du RP (pas plus qu'un SMS, alors que certains font parfois 400 mots). On en revient à nos débuts, il y a 15 ans avec des
" Comment ça va? "
*souris*
Ce qui, certes, peut faire avancer un lien rapidement si besoin mais ne peut pas (à mes yeux, bien sûr) compter comme du RP.

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

[X] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
répondre ici

Alors le plus drôle j’avoue c’est qu’au début je parlais pour du rp sur 200 mots peu d’actions beaucoup de parole et actions rapides pour aller vite mais je me suis retrouvé à ce qu’ils deviennent enfin de compte des rp a taille normal.. Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1779901633 en moyenne ça reste autour de 300 mots.

Bien sûr ! Ça reste de l’écriture après tout. On passe du temps dessus à y répondre etc. Ça reste à mon idée du rp :) ce n’est pas comme les sms par exemple..

Je suis entièrement pour :)

J’avoue que j’utilise la partie pour les rp court sans trop de contexte.. même si ils deviennent de long rp. Mais étant donné qu’il n’y a pas de limitation de ligne ou de mots sur le forum.. j’avoue que je ne sais pas trop comment utiliser cette zone réellement pour ce qu’elle a été faite. Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1616978029 car oui les rp court était déjà en place pour beaucoup dans les autres parties Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1616978029 *me tapez pas* les rp de 2/3 lignes à l’ancienne je préfère les faire sur Discord par exemple avec la joueuse comme j’ai souvent fais .. ça avance plus vite on va dire et je ne considère pas cela comme du rp Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 2658297154
Après d’un point de vue, ayant des fois la flemme de chercher les lieux ça fini dans cette partie la Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 166564858

Voilaaa c’était le passant qui passe Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

[x] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
répondre ici

bien plus petite qu'un rp normal parce que je ne detaille pas toute la scène mais juste l'action au moment précis donc entre 6 et 12 lignes peut être.

pour moi ça reste des rp qui font avancer mon lien et que je ne pourrais pas faire en rp long par manque de temps, c'est super utile mais c'est très court a côté d'un rp

l'un ou l'autre je ne pense pas avoir quelconque droit d'en juger après je sais que si j'en fais peu c'est parce que je dois forcément rp a cote pour ne pas tomber en MED

j'aime beaucoup ce principe pour faire avancer un lien quand on a pas de place pour un gros rp ca peut être vraiment bien de passer par la. Et puis j'aime ce petit goût de nostalgie de pouvoir refaire des rp a l'ancienne comme au tout début quand je m'y suis mise où une réponse ne faisait même pas 3 lignes Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

[√] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
répondre ici

ça dépend. sur certains QnT c'est relativement court et sur d'autres, ça s'étend un peu plus, tout dépend de la matière à développer au fur et à mesure. parfois, on part d'un contexte "éclaté" et ça part en rp normal.

plutôt, oui. c'est pas un truc de deux lignes comme des sms/sujets meets (et encore, là aussi ça déborde parfois). c'est pas seulement "x boit de l'eau et va pisser -ah ça fait du bien- tire la chasse et retourne s'asseoir" face

d'un côté, ça serait intéressant, mais d'un autre, ça sera sans doute une partie favorisée. donc à la limite, lancer comme pour les points avant. 3 réponses à un QnT = réclamer 1 point rp

c'est un bon concept :heaart:

(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1f342 Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1f342 Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1f342 Loéva Berry Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
bonsoir bonsoir Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 2511619667
Quick'n'Talk Feedback

[:heaart:] oui
[] non

ça débute souvent en 5/6 lignes pour terminer en taille de ce que je considère comme un petit rp Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1881463262

c'est rédigé donc oui

partie "rp rapide" pourquoi pas, compter comme du rp réponse tendant vers le non. personnellement, j'utilise cette partie pour me déculpabiliser de n'écrire "que" 5/6 lignes mdrrr c'est un peu idiot mais bon c'est surtout psychologique. alors qu'en soit le règlement du forum n'impose pas de minimum de lignes donc ces rps là je pourrais les poster n'importe où. mais je ne vois pas l'intérêt de compter ces rps là, sinon allons poster directement nos sujets dans les lieux du forum ?

j'adore cette partie et malgré qu'on l'utilise quasi tous comme une partie de mini-rps (malgré les autres possibilités offertes de ce que j'ai compris dans la description de la catégorie) je pense qu'elle doit rester pour proposer simplement une alternative lorsqu'on en ressent le besoin dans son jeu, et non pas devenir une partie à part entière des autres catégories où poster ses rps :heaart:
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 4046487928

Quick'n'Talk Feedback

[ :heaart: ] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
répondre ici

Je viens tout juste de commencer à l'utiliser, mais je dirais environs 200 mots.

Alors je vais probablement m'étaler un peu, pour expliquer au mieux mon avis.

En effet oui je trouve que ça reste du rp, dans le sens où peut importe le nombre de mots, que ce soit 200 ou 1000 mots, la personne qui est derrière son écran, va prendre du temps, alors certes plus où moins, mais chaque personne est différente. Un nombre important de mots ne reflètent pas nécessairement le temps passé derrière l'écran. Certains vont pondre 800 mots sans se relire, quand d'autre vont écrire que 300 mots, mais vont se relire et le retravailler.

Pourquoi pas ? Il faut dire que je m'en fiche complètement du nombre de rps sur mon profil personnellement, mon but en venant ici c'est de m'amuser, alors qu'il soit considérer comme rp ou non, je continuerais de l'utiliser en faisant mes petites réponses/échanges, si cette partie reste disponible.

Non, j'apprécie qu'on vienne demander nos avis.

Voilà, c'est tout pour moi Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

[X] oui
[] non

5 à 10 lignes, j'crois bien Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! 1616978029 mais je me retiens malheureusement dans la longueur de mes réponses, car je sais que ça ne compte pas comme du "vrai" rp.

Assurément ! Ça fait partie de l'histoire de nos personnages, comme certains l'ont déjà dit. On y met du temps et du coeur sur ces RPs, tout comme si c'était un "régulier".

Vu ce que j'ai dis plus haut, oui.

C'est une super initiative qu'on ne retrouve souvent sur les RPGs, j'crois bien. Parfois, on voudrait jouer un truc rapide cool, rempli de feels, mais le temps manque, ou on a trop de "vrai" rp pour en commencer un entier. Ça dépanne bien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuur :heaart:

Quick'n'Talk Feedback

[x] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
répondre ici

ça dépend, j'y vais dans le très court si c'est pour faire avancer, comme c'est le but. mais je me suis surprise à faire plus long aussi.

oui, totalement. ce n'est pas le nombre de lignes ou le nombre de mots qui font en sorte ce que c'est du rp. du rp c'est avant tout le simple but d'incarner un personnage, pas d'écrire des romans.

ça revient au même au final. je m'explique mieux dans l'autre partie.

je ne comprends pas vraiment la réticence envers les qnt, à vrai dire. les qnt m'ont permis de me reconnecter avec le forum et de moins me prendre la tête à vouloir écrire une certaine longueur minimum qu'on pourrait dire acceptable aux yeux des autres. certains rps peuvent autant m'apporter de feels et une plume magnifique avec seulement trois lignes et c'est ce que je me suis rendu compte et en vrai c'est un soulagement pour moi, comme pour d'autres. je trouve ça dommage que l'ouverture d'esprit s'arrête sur le fait en pointant tout de suite le fait qu'on dise que ce n'est pas du rp. certaines situations qu'on a envie de joue avec nos persos peuvent se faire par le biais du qnt et moins par le rp. on a envie de les jouer pareil parce que parfois c'est des petits délires personnels qu'on a entre les joueurs. je reviens donc à dire, que tout le monde a le droit à sa propre manière de jouer et c'est de voir entre les joueurs après ce qu'on préfère ou non, mais de là à dire que ceux qui décident de jouer au qnt non pas le droit que ce soit reconnu comme des rps et que ce n'est pas de l'écriture, je trouve ça assez dommage. ce n'était que ma simple opinion :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)