Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis !

+2
Katalia Borgia
La Doyenne
6 participants
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Valgiu10
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 WcChabD3_o
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Img_2410
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Quipe-7
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 LA51N0r3_o
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Quick'n'Talk Feedback

Avez-vous déjà utilisé la section Quick'n'Talk ?
[x] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
répondre ici

Si oui, quelle était la longueur de vos réponses (environ ?)
ça dépend. j'ai fait des 5 lignes ou plus mais j'en ai aussi fait à 2 ou 3

Considérez-vous vos sujets QnT comme des rps à part entière ?
oui. je pars du principe qu'à partir du moment où on joue une situation de notre personnage, que ce soit un sujet important ou pas, c'est du rp. le principe du RPG c'est de jouer, d'incarner des personnages et de leur faire vivre des choses avec l'aide d'autres joueurs. dans un QnT c'est exactement ce qu'il se passe. contrairement à des sms, on joue physiquement des moments pour notre perso, je vois pas pourquoi ce serait pas compté. encore plus quand je lis "oui mais y a pas de lignes minimum donc pourquoi ne pas faire ces réponses à 5 lignes dans la zone adéquate ?" à ça j'ai envie de répondre :
1) zone adéquate ? le QnT est placé dans la zone Boston, c'est techniquement des situations qui arrivent à nos personnages, qui les font avancer. pour moi séparer la zone rpg du QnT ça revient à créer un clivage. c'est tout sauf ce dont on a besoin. de plus, j'ajouterais même que les rêves sont comptés comme des rps, alors que en soit un rêve je vois pas en quoi ça fait plus avancer un perso qu'une situation de la vie de tout les jours.
2) si tout le forum n'a pas de lignes minimums alors pourquoi "discriminer" la zone QnT ? pour le coup je sépare vraiment les sms et appel parce que ça n'a rien à voir. mais si justement on a pas de ligne minimum, qu'est-ce qui nous empêche de ne pas comptabiliser ça comme un rp puisque de toute manière ce rp je peux l'écrire partout ailleurs, ça change quoi ? rien.
3) je vais me quote moi même en parlant du QnT "je pense qu'il aide psychologiquement à faire plus court, ne pas comment dire "culpabiliser" de faire 5 lignes et non pas 50. je pense que le fait même qu'il aide psychologiquement à se délivrer d'une contrainte imaginaire fait qu'il est utile" on est sur un forum, un endroit où on se fait plaisir, où on laisse notre imagination prendre le dessus, notre plaisir d'écrire. quand je lis dans certaines réponses des nombres de lignes, de mots ça me rend triste. parce que j'ai l'impression que même ici, on est au boulot et on me parle de rendement, de résultat, on instigue une sensation de compétition. tout le monde ne balance pas 600 mots dans un rp. et le simple fait qu'on puisse se mettre à penser que si on fait moins de 300 mots alors on est pas vraiment en train de rp, ça donne la sensation de remettre son rôle de rpgiste en question et j'aime pas cette idée. peut importe le nombre de mot, on est pas là pour comparer la taille, on est la pour prendre plaisir à faire évoluer des personnages. alors oui pour cette raison, je pense que le QnT à sa place dans la catégorie rp.  

Voudriez-vous que la partie QnT passe en partie "rp rapide", qui compterait comme du rp ?
définitivement oui

Avez-vous autre chose à dire par rapport à la partie QnT ?
j'ai tout dit plus haut

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

[] oui
[x] non

Si non, pourquoi ?
j'ai pas eu l'occasion mais c'est vraiment top comme idée. Je compte l'utiliser dès que je serai de retour de mon abs.

/

absolument. Ça n'a rien à voir avec des sms comme l'a mentionné @Hope J.F. Kennedy. Nos personnages sont là physiquement et c'est génial pour faire évoluer une situation en vitesse V.  

Voudriez-vous que la partie QnT passe en partie "rp rapide", qui compterait comme du rp ?
Why not? C'est pas une section qui va changer mon jeu avec mes personnages. Si certains ne veulent pas l'utiliser, l'utilisez pas c'est tout. Ça reste un choix facultatif et personnellement, si ça peut me permettre de poster des rps de temps en temps tout en faisant des rps plus développés ailleurs sur le forum j'dis pas non. Je cite @Honey Brewster sur tout ce qu'elle a dit. J'ai envie de dire qu'on a commencé le rpg en faisant 4 lignes et on était tellement fiers de cet exploit, donc pourquoi rejeter l'idée du revers de la main en prétextant que c'est pas du rp? Si je devais poster un rp de 5 lignes dans une catégorie autre que le QNT ça serait considéré comme du rp? Et les réponses dans les TGS qui ont 4 lignes ça compte pas pour du rp? Sur ilh, on exige pas de nombre de ligne. Ça serait contradictoire.  face    

nop.

(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 210307011101321484 Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 210307011100239403 Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 210307010918770936 Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 210307011001575388 Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 2511619667
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Cadeau11
• Têtes de Mules
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 200327113946269016Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 200328021133309071
• #KLM
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 2oor
• Souvenir de Cap Code
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 210418091627249975
• Tentation
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 Oi6g

Description (3) : Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 20021608055864050

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1116103942

Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 394
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Quick'n'Talk Feedback

[X] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
répondre ici

J'en aie deux d'ouvert certain poste fond moins de 200 mots quand d'autre avoisine probablement les 500 ....

Pour ma part c'est des rps à part entière, j'ai vraiment voulus tester pour voir si ça changeais quelques chose à ma façon de rp, et mis à part faire BEAUCOUP plus court avec mon partenaire, pour qu'on avance rapidement et cette mis cette contrainte je vois pas la différence, parce que si on l'aurai mis en section normal en se disant on se fait un rp rapide histoire de faire ça vite je pense qu'on aurai réussis à le faire quoi que Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1616978029

Au final est ce que ça change vraiment quelques chose ?? j'ai déjà fait des rp rapide avec @Katalia Borgia pour leur faire passer le code et la c'était que des actions des réflexions pour jouer un examen et c'était plutôt cool. Et on avait pas eu besoin de cette section pour le faire. Et je sais que la prochaine fois pour le permis on le fera de la même façon.

Ce serai plutôt quelques chose de plus général en fait. J'ai l'impression qu'avec le temps on se pose de plus en plus de limite on se créer des blocage là où il ne devrait pas y en avoir. Au début les rps c'étaient que quelques lignes, quelques mots parfois. Est ce que c'était pas pour autant du role play? Non je pense qu'on est tous d'accord dessus. Qu'est qui bloque les personnes qui souhaitent faire des sujets papotage entre pote? Ou soirée chill devant Netflix en amoureux? En soit je pense que c'est faisable de le faire de façon courte et concise dans les catégories déjà présentes. Et J'arrive pas à concevoir le fait que certaines personnes juge la QUANTITE (tout comme la qualité à vrai dire), surtout sur un forum comme ILH où la règles est: IL N'Y A PAS DE MINIMUM. A partir de ce moment là Q'N'T ou pas Q'N'T tout ce que des personnage font quand ils sont en face l'un de l'autre je considère ça comme un RP.

(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

[] oui
[X] non

Si non, pourquoi ?
Je pars du principe que dans le règlement on ne demande aucun nombre de lignes, alors pourquoi créer une catégorie en plus, alors que l’on peut déjà faire trois mots dans celles déjà installées ?

répondre ici

En tant que catégorie à part, non. Étant donné qu’on peut déjà faire cet ajout dans les catégories normales, je ne comprends pas l’intérêt même de cet ajout.

Toujours non. Pour les mêmes raisons qui sont citées plus haut.

À mon sens elle n’a aucune utilité. Les règles sont assez claires, puisqu’il n’y a aucun nombre de lignes exigé. On peut déjà tout faire en catégories RPGique, a quoi bon ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 3850463188

Quick'n'Talk Feedback

[] oui
[x] non

Si non, pourquoi ?
Bah j'en vois pas l'intérêt si c'est pour au final partir sur la taille d'un rp + ILH n'a pas de minimum de mots et de lignes, donc pourquoi créer une section pour faire des minis rps.
Rien n'empêche aux personnes de créer un rp dans la partie rp de quelques lignes Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1616978029
Et puis quand on regarde, souvent ça part en rp de 10 lignes 😂

N/A

Evidemment, mais je ne vois pas l'intérêt de la section QnT en lui même 😂

Oui pourquoi pas. Il n'y a pas de minimum de mots et de lignes, donc bon. Et puis des fois avec le feels, on vient à écrire beaucoup plus, donc autant le compter dans le nombre de rps.

Non je n'ai rien de plus à dore 😘

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 3232039673 :heaart:
je vous préviens d'avance, ça risque d'être chiant à lire face
j'me connais, mais j'ai quand même voulu donner mon avis. aussi brouillon soit-il Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1f602

Quick'n'Talk Feedback

[ xx ] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
//

ça varie. disons entre une ligne et dix en général.

clairement oui.

biensur que ça devrait compter comme du rp, parce que c'est du rp ! il y a des actions, des paroles, donc du rp. depuis quand une situation jouée de moins de cinq/dix lignes englobant actions/paroles n'est pas du rp ? la définition du rp sur les forums c'est d'intégrer un personnage en écrivant ses gestes, pensées, paroles ( je définie en gros ). jamais il n'a été question de nombre de lignes, ni même de façon de l'écrire.
** action ** / paroles ça reste encore du rp. c'est un événement joué écrit. ce n'est pas un sms, ce n'est pas un appel. ça reste une rédaction de pensées, action et paroles. oui je me répète ptn, je sais mdrrr (  jellal  ). mais j'espère que vous voyez où je veux en venir. face
donc oui oui oui, ça reste du RP. donc ça devrait être compté comme un rp. tout simplement.  Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 226457400 ( le schéma pensées, paroles, actions même en peu de lignes c'est du rôle play en gros )  :sadface:  :sadface:  :sadface: j'me fatigue à me répéter jpp ( oui je n'ai pas fais de brouillon pour répondre à ce questionnaire. j'écris comme je parlerais et flemme de tout relire parce que je sens que je vais y passer des plombes à me corriger, reformuler des phrases et j'ai pas la foi ce soir mdr )

c'est une partie que j'attendais depuis tellement longtemps. j'ai déjà testé avant que la partie existe, les 'rps express' et je trouvais ça super ! on s'impose pas plus de 5 lignes ( ou au pire 10 ? ). après tu peux même dépasser hein, mais c'est pas tellement but du coup. chacun écrit comme il le souhaite. mise en page comme il souhaite. si le partenaire d'avant a fait dix lignes, bah tu peux répondre deux lignes, sans prise de tête. c'était exactement le même système que les QnT. une situation à jouer sur le moment, qui n'impliquait pas forcement de grandes lignes, explications, détails des actions tout ça. genre une soirée entre potes, à plusieurs. surtout des échanges de paroles plus que d'actions 'importantes'. par exemple pour un rp important dans la vie de mon personnage, ce sera évidemment plus détaillé, comme un gros tournant dans sa vie. mais genre une soirée entre potes, ou juste ta bff qui vient papoter avec toi pour mater un film, une partie rapide c'est cool pour ça.
------
après je pense tout simplement que c'est bien d'avoir une partie à part pour les rp express. je saurais pas expliquer pourquoi, mais dans ma tête, ce serait plus organisé. encore une fois, je saurais pas expliquer pourquoi mdrr
je veux dire, le forum exige pas de nombre de lignes minimum ( et ça c'est tellement top ). j'ai toujours été frustrée qu'on m'impose un nombre de lignes. parce que parfois, on pas toujours envie de faire des pavés de 20 lignes, comme la plupart des forums l'exigeait à moment donné. bref, du coup, rien ne nous empêche de base de fonctionner comme ça. maisss, je sais pas. dans un rp j'ai toujours envie de soigner ma présentation, m'étaler sur les pensées. alors que me dire que DANS CETTE PARTIE EXPRESS, bah j'peux me lâcher, à la one agaaain. je repose le cerveau un peu làààà et si je veux mettre mes paroles entre [ ] ou * * et mes actions en gras ou le contraire, bah je le fais. dans cette partie je m'autoriserais à moins d'esthétisme que dans mes autres rps. euh enfin voilà ? voyez l'genreee ? c'est vraiment perso ça par contre. jugez po Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 3232039673

bon... pardon pour ce supplice
Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1779901633 Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1779901633 Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

[] oui
[X] non

Si non, pourquoi ?
uniquement parce que je lance beaucoup de nouveaux liens, des dynamiques nouvelles dans la vie de mes persos donc c'est plus pratique de faire un rp de 300 mots minimum. mais je bave sur la caté depuis sa création.

/

j'en ai pas encore fait sur le forum mais j'ai déjà ma réponse. oui. ça reste de l'écriture et du temps passé pour un partenaire, pour un lien qui va évoluer de ces quelques lignes. je vois pas ça que comme le vieux rp que j'ai pas trop connu. je vois vraiment ça comme de l'écriture. pour avoir déjà fait du qnt mais sur skype, on réfléchit aussi un minimum à nos réponses. c'est largement moins prise de tête certes, y a pas de contexte ou c'est le truc le plus banal du monde mais y a encore un certain travail derrière. on réfléchit encore un peu aux actions, réflexions et ça reste notre plume condensée sur cinq lignes.

oui. je dois bien admettre que je ne comprends pas la réticence à ce que cette partie soit comptée comme du rp puisque justement ilh n'a pas de minimum de mots. ça reste de l'écriture, du temps, du jeu et ça peut amener de l'évolution. c'est de l'activité. et je pense que ça mériterait son point.

je vois le qnt comme une invitation aux membres de justement plus regarder cette règle du "pas de limite de mots". perso j'ose pas offrir à mon partenaire un truc de dix lignes dans les parties classiques du forum sauf si ça a été discuté avant. le qnt je pense que c'est une vraie invitation aux membres de temps en temps juste faire des rps sans prise de tête avec des contextes banales à mort et de se laisser un peu plus porter par l'impulsivité de l'écriture plutôt que l'over réflexion.

:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 2922479706

Quick'n'Talk Feedback

[] oui
[X] non

Si non, pourquoi ?
Simplement parce que je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire. Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 4042301517

répondre ici

J’espère que ma façon de voir la chose sera assez claire pour ne pas paraître pour une embrouillée d’esprit. Le QnT, comme les sms, c’est une façon à part entière de jouer son personnage. Ça permet de jouer rapidement une situation, de développer un lien,... etc. Mais il y avait cette possibilité en rp rapide, non? Il n’y a aucune limite de mots ici. Je suis une joueuse qui est capable de faire des rps de 300 mots, comme d’autres de plus de 1000 mots. Mais quand je veux faire petit pour aller vite, j’en discute préalablement avec mon interlocuteur. Je n’ai pas attendu cette mise en place pour.  

Franchement, non. Meetsenger dénature déjà beaucoup trop le monde RPGique.  On privilégie les sms, et j’ai bien peur que la partie QnT soit à son tour, plus favorisée si ça vient à compter comme des rps. Je veux bien entendre que chacun écrit comme il le souhaite. Mais dans ce cas, autant tout mettre à égalité et tout comptabiliser de la même manière. Ce qui, je l’avoue, me désolerait.
Je ne dis pas que jamais je n’utiliserais cette méthode,.. Mais ce sera occasionnellement. Contrairement à d’autres qui, ne feront que de cette manière si cette proposition vient à passer.

Je trouve que c’est une façon de vouloir avancer tout en retournant dans le passé. En faisant revivre les premiers moments des rpg. C’est bien de vouloir contenter les membres, mais de mon propre avis, là c’est inutile. A part faire perdre de la valeur au concept même du monde rpgique, ça n’aura aucun autre effet. Ah si Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 550846730 Provoquer que ceux qui favorisent les rps moyens ou longs, se retrouvent avec de moins en moins d’interaction.  

Update :: Ah, et si on est capable de faire dix fois du 100 mots en une heure de temps, bah on peut donc être capable de faire un rp court ou moyen. Beaucoup de chiffres je sais.  

Voilà  Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 980580023

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quick'n'Talk Feedback

[X] oui
[] non

5-10 lignes

je vais faire une réponse de normande : peut être bien que oui, peut être bien que non. go m'expliquer sans embrouiller mon cerveau. oui c'est des rps à part entière parce que je vais m'en servir pour jouer une situation de la vie quotidienne où je vais pas faire passer full d'émotions mais des actions rapides. c'est une façon de faire avancer mon personnage sur les jours où j'ai pas forcément le temps de rp mais que je veux quand même qu'il se bouge le cul. après pour "non" parce que ça change pas mon rythme/ma façon de rp. s'il n'y avait pas eu la section q&t, j'aurai certainement quand même ouvert ces situations en section rp et vu avec mon partenaire pour faire du rp court/rapide.

je m'en fiche un peu que ça compte en rp ou pas, ça va pas m'empêcher de dormir. je regarde jamais le nombre de rp que j'ai, du moment que mes persos avancent it's good.

cet avis ne tient qu'à moi mais j'ai l'impression que ce feedback révèle un autre problème/soucis : il aura fallu ouvrir une section q&t/rp rapide pour que les personnes se libèrent d'une certaine "pression" d'écriture en terme de "qualité" d'écriture, de fréquence, de nombre de lignes. parce que perso mon écriture en rp et en q&t c'est la même. je trouve ça dommage parce que déjà la qualité d'écriture est propre à chacun et je vois pas pourquoi on pourrait faire des rps court/rapides que dans la section q&t. je pense avant tout qu'il est nécessaire de discuter avec son partenaire de rp pour voir ce qui peut être fait en rp long, court ou q&t. surtout qu'en ouvrant un sujet rp on sait jamais comment ça va se terminer, ça peut débuter par des réponses "longues" et se terminer en réponses "courtes" et inversement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woop Woop Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1562094367

Quick'n'Talk Feedback

[xx] oui
[] non

Si non, pourquoi ?
répondre ici

Ca commençait en-dessous de 200-300 mots, mais au final ça termine toujours en RP normal Quick'n'Talk Feedback ✱ on veut votre avis ! - Page 4 1881463262 Après, peut-être que ça dépend de la personne avec qui je RP, le lien etc.

oui. Ca entre dans l'évolution de nos personnage et puis en plus, on prend quand même un peu de temps dessus, même si moindre qu'un RP normal

Je suis un peu mitigée. Honnêtement, je crois que comme le forum n'impose pas de limite de mots/lignes, ça serait un peu redondant d'ajouter cette section. PAR CONTRE, je pense que psychologiquement, ça aide. Donc pour ça, je dirais oui... Mais au fond, qu'est-ce qui nous empêche de faire des minis rp ailleurs dans le forum ? Donc oui, je pense qu'en ce qui me concerne, c'est purement psychologique

Non non, rien de plus à ajouter ♥

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)