Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Nayeli, avec Romane on va faire semblant d'être sexfriend pour rendre Andy (l'ex secret d'Apple, qu'elle aime encore désespérément.) jaloux. Est-ce que Nayeli serait "jalouse" ou quoi que ce soit ?

Sinon Lara est ma meilleure amie !

Bah pour le moment ils ne sont pas encore ensemble, donc elle ne sait même pas que Lara son amie proche couche avec lui. Donc au début elle ne saurait rien donc s'en ficherais, mais quand elle l'apprendra, que c'est pour du faux, elle sera pas vraiment jalouse mais plutôt inquiète. Elle a énormément souffert de son ex, qui l'a jeter quand elle a perdue le bébé elle ne fait confiance à aucun mec et Romane est le premier depuis longtemps à fait battre son coeur, donc elle sera triste et aura peur d'être malheureuse une nouvelle fois. Donc non pas de la jalousie mais de l'inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois x) Nan mais Apple et Romane sont meilleurs amis et Romane a voulu aider Apple à faire bouillir Andy <3 Genre ils vont dire à tout le monde qu'ils couchent ensemble (mais c'est faux XD) et s'embrasser dans les couloirs et tout APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 22 2157042859

Bref, pauvre Nayeli :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que justement le fait que Nayeli et Apple, soient amies pourrait être un super point. par exemple dans un rp's, Apple pourrait voir que Nayeli est déboussolée et pensive, elles parleraient et Nayeli viendrait à parler de Romane et de son passé. apple pourrait se sentir mal à l'aise et lui confier ce que Romane et elle envisage pour faire rager son ex. Nayeli elle, se sentirait un peux bête d'aimer quelqu'un d'aussi convoité, elle se dirait que ça va être dur pour elle de voir que sa soeur de coeur et l'homme qu'elle aime s'embrassent ouvertement dans les vouloir de l'école et du coup elle les éviterait dans ce genre de moment..

De plus, Nayeli pourrait être un soutient pour Apple qui est enceinte. En lui faisant part de son expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'adore Nayeli APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ma puce APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 22 3850463188 je t'ajoute dans la soirée ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:Nayeli : D'accord :o Par contre, c'est quoi ton lien avec Romane ?
Peachess : Bien sûr ! une idée ?

J'avais pensé à deux choses. Soit, Peachess est un peu groupie à cause des parents d'Apple et elle veut devenir son amie. Reste à voir comme Apple le prend. Ou, Peachess qui veut aider tout le monde remarque qu'Apple est enceinte et pense pouvoir l'aider avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un mélange des deux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien. On pourrait dire que Peachess est groupie et qu'elle veut l'aider avec sa grossesse. Reste juste à savoir si tu veux de mon aide ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ne sait pas si elle le garde ou non, surtout qu'elle n'a pas la moindre idée de si le père l'aime encore ! Mais ouais, j'imagine qu'elle accepterait de son aide
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)