Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy McDougall
Petit ami
Notre relation était secrète, personne n’était au courant… puis il a rompu. Récemment nous sommes revenus ensemble et nous nous cachons plus. Nous vivons ensemble en appartement et attendons un enfant.

Nous suivre (maj 20/06)
RP #001 | RP #002
RP #003 | RP #004
RP #005 | RP #006
RP #007 | RP #008
RP #009 | RP #010
RP #011 | RP #012
RP #013 | RP #014
RP #015 | RP #016
RP #017 | RP #018
RP #020 | RP #021
RP #022 | RP #023
RP #024 | RP #025
RP #026 | RP #027
RP #028 | RP #028
RP #029 | RP #030
RP #031 | RP #032
RP #033 | RP #034
Ocean Tennessee
Ex-petit ami
J’ai rompu avec lui la veille de Thaïlande pour offrir l’exclusivité à Andy. Des regrets ? Aucun.

Nous suivre (maj 20/04)
RP #001 | RP #002
RP #003 | RP #004
RP #005 | RP #006
RP #007 | RP #008
RP #009
Ricardo Rafael
Connaissance
On était confident jusqu’à ce qu’on couche ensemble et que je lui dise “je ne ressent rien”.

Nous suivre (maj 08/03)
RP #001 | RP #002
Damian Kovalevski
Frère
C’est mon grand-frère adoré ! Toujours là pour ma sœur et moi. Un vrai cœur…

Nous suivre (maj 09/05)
RP #001 | RP #002
RP #003 | RP #004
Jude Montgomery
Ex-Amis
Est-ce encore un ami ?... j’ai encore du mal à digérer le fait qu’il ait tapé Andy à Cancun.

Nous suivre (maj 20/04)
RP #001 | RP #002
RP #003 | RP #004
RP #005 | RP #006
RP #007 | RP #008
RP #009
Romane Z. Morgan
Meilleur ami
Romane m’a aidé à rendre Andy jaloux lors de notre séparation. Est-ce réussi ? Je n’en sais rien… Mais en tout cas, je sais que je peux toujours compter sur lui.

Nous suivre (maj 20/04)
RP #001 | RP #002
Jacob W. Clark
Amis
C’est le meilleur ami d’Andy, mais également mon ami. Il a été là pour soutenir notre couple et pour ça, je ne le remercierai jamais assez.

Nous suivre (maj 20/04)
RP #001
Alek N. Mathesson
Amis d'enfance
Alek et moi on se connait depuis toujours, j'ai vraiment l'impression que je peux compter sur lui.

Nous suivre (maj 09/05)
Aucun RP.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roxanna Blackburn
Meilleure amie
Toujours là pour moi, même dans les pires moments… ma grossesse, par exemple.

Nous suivre (maj 20/06)
RP #001 | RP #002
RP #003 | RP #004
RP #005 | RP #006
RP #007 | RP #008
RP #009 | RP #010
RP #011 | RP #012
RP #013
Charlie Kovalevski
Jumelle non-identique
Ma sœur, ma jumelle… elle me manque. Vraiment beaucoup.

Nous suivre (maj 20/04)
RP #001 | RP #002
RP #003 | RP #004
RP #005 | RP #006
Torrey P. M. Evans
Meilleure amie
Mon amie, ma meilleure, meilleure, meilleure des amies ! Torrey et moi c’est une histoire qui remonte à mon arrivée à Harvard et c’est sans doute une histoire qui n’aura pas de fin.

Nous suivre (maj 13/03)
RP #001 | RP #002
RP #003 | RP #004
RP #005 | RP #006
RP #007
Evannah V. V. D. Bilt
Amie
J’ai appris que son ex-mari était le frère jumeau d’Andy… bizarre. Affaire à suivre !

Nous suivre (maj 08/03)
RP #001 | RP #002

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'ai faim :3
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaiterais un lien avec la belle Apple :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude : J'ai faim aussi ! Mais j'ai mangé des raisins donc j'suis ok ! :)

Charlotte : Oui bien sûr *.* Des idées ma jolie ? :) Déjà, t'es née à NY et Apple y a vécu durant son adolescence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quel genre d'école allait Apple ?
Charlie allait dans les écoles de riches, super huppées etc, en plein manhattan... Si Apple était dans ce meme genre de lycée, on pourrait dire qu'elles ont passés quelques années ensemble la bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement pareil ! Apple vivait dans l'Upper East Side et fréquentait les écoles privés & quartier de riche etc :p C'était l'une des filles les plus populaires !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, alors il faut qu'on trouve un super lien nous deux APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie n'était pas dans les plus populaire, elle n'aimait pas trop l'ambiance, mais s'y faisait... C'etait un peu l'inverse de son frère qui était très populaire et était comme un poisson dans l'eau là bas.
Tu as une idée précise ou on cherche ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)