Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna&Artemis: Bah ... Ça pourrait être cool tiens, si avec Roxanna on faisait un lien triple ? Genre les 3 on est des potes de shopping & parfois au centre commercial, on se lance des caps ou pas caps sur n'importe quoi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon un genre de 3 drôles de dames ou encore Charlie's Angels je suis pour à cent pour cent, du coup on va dire qu'elles se sont rencontrées à Harvard même et que ça toute suite collée entre elles. Et puis en dehors de Harvard elles se sont revus au centre commercial et toutes les trois ont craqué pour le même top qui malheureusement était le dernier en stock. Du coup elles ont fait le pacte de l'habiller chacun à son tour. Depuis ce jour elles sont devenues proche et ne font le shopping qu'ensemble. :cute: Parfois se lançant des défis de ouf juste pour rigoler parce qu'elles adorent ça. Toutes les trois se complète en fait. :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà *.*
Laissons le temps à Roxanna de répondre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:J'adore, j'adhère *.* C'est PARFAIT Nevada !!!

Je t'ajoute au plus vite ma petite pomme APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère à votre idée de lien les filles, c'est parfait ! *0*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous ajoute au plus vite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu crois qu'on peut arriver à avoir un lien cette fois xD? Un truc top qui déchire sa mémé et qu'on puisse jouer? Ca fait genre un an qu'on essaie (a) Enfin si l'envie t'en dis bien sûr ---->[]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Par contre... j'commence à plus trop avoir d'idées XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii!!!

Apple, je la connais de Youtube. Cette fille m'a submergé des les premières notes. On peut dire que je suis une de ses fans. Quand je l'ai vue sur le campus, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir. Présidente de Cabot, capitaine du cheersquad, musicienne de talent et surtout tellement gentille... Elle était parfaite et par moment, je rêve de devenir comme elle. Oui, elle est un peu mon modèle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)