Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est ce qu'on passe à table ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien on peut voir positif, négatif, neutre ou un peu de chaque? Amies, connaissances, ennemies... bref déjà partons sur ces bases pour développer mis à part ca tu étudies l'art de la mode... tu crées des vêtements donc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia: KIFFAAAAAAAAANT ! tout le monde devrait être comme toi et sortir un lien comme ça, sur le pif !! APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 4 2109348208 Mais je prends ! c'est parfait APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 4 3850463188 Donc on se connait simplement en tant qu'amies ?

Ullys:
Jeune inconnu d'MSN héhé ! Bah ouais, on passe à la table desuite ! APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 4 3850463188 Une idée de lien ?

Candice: J'préfère positif ! Ma Apple est trop gentille pour que quelqu'un puisse la détester...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact :D
Si ça te va, je te rajoute à la prochaine MAJ (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de laisser ma trace APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 4 73120010 et un peu de bave du même coup :sifle: APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia : Ça m'va APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 4 3850463188

Rio : Ohn ma soeur adorée APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens voir pour le lien qui tu m'as promis *.* Une idée ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh... J'ai lue ta fiche (évidemment, je t'ai validée XD) par contre nos personnages sont trèèès différents ! Ma Apple est prude, vierge et ne veut que le bien des gens. De plus, c'est une petite bourge, si on veut ! :/ Faudrait voir s'il y a possibilité de les reliers ces deux-là, tout en restant dans le positif ! Car je ne me vois pas avoir un lien négatif avec le beau Michael APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alours, j'ai mal au crâne, donc ce matin j'ai dû mal à démarrer, mais on va y arriver, y appas de raison o.o (x

Du positif ? Premièrement, il ne peut que la respecter pour ses convictions et sans engagement. Il commence un peu à perdre les pédales, à faire des choses qu'il n'aurait plus fait depuis des années, donc je voyais bien cette jolie brune lui faire garder les pieds sur terre ? Quand elle sait qu'il veut faire quelque chose qu'il ne devrait pas, elle l'en empêcherait ? Plus quelque chose vers confident, si tu n'en as pas encore, si tu préfères. Elle serait un peu son ange gardien (:

Dis-moi si ça te botte, et n'hésite surtout pas à étoffer, un élément déclencheur ne serait pas de refus (a) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw c'est toi sur msn :loukas:
Je t'aurais pas même grillé :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas