Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 23
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors :)

On se fait un RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien, mais pour l'instant j'ai trop d'RP en cours :/ peut-être plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 23 3850463188 APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 23 3850463188 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg oui, Bilson <333333333333
une idée ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, elle est en couple avec Andy, et Georgiana ne le supporte pas :sifle: donc pour le positif ça risque d'être compliqué, donc on part sur du négatif? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huh en réalité, Apple et Andy ne sont pas duuuuuuuuutout pareil xD......
Même qu'Apple ne devrait pas avoir de lien négatif tellement elle est adorable avec tout le monde ! Et encore, elle serait prête à protéger ses amis devant Andy, parce que pour elle l'amitié compte vraiment beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah d'accord!

Et bien Georgiana est vraiment une garce, elle agit sans aucun remord ni rien, elle a plus d'ennemis que d'amis, MAIS Georgi pourrait faire une exception pour Apple :loukas: généralement les filles trop gentilles comme ça elle s'en sert pour leur faire du mal et les trouve pathétique mais bizarrement avec Apple ça serait différent. Elle ne réussirait pas à lui faire du mal et étonnement elle adorerait son côté très gentille. Elles formeraient un petit duo, comme des meilleures amies, et Apple aurait au moins le mérite d'avoir le respect de Georgiana, ce qu'elle accorde à très peu de personnes. Parce que niveau amis, à part Pryam, les autres elle s'en fiche quoi. Et comme elle est en couple avec Andy, ça serait encore plus drôle, elle prendrait un malin plaisir à l'embêter en étant adorable avec Apple. Pour une fois, ces intentions ne sont vraiment pas mauvaises.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)