ce que j'ai mis dans ma fiche de lien:
Romane... comment expliquer notre lien ? Ce mec est étrange il me fait peur mais dans un sens il m'intrigue aussi. Il me regarde avec un regard assez suspect, intense et insistant. Cela me met mal à l'aise et pourtant je vois dans son regard qu'il a lui aussi souffert malgré son regard insistant et perçant. Quand je le vois mon coeur tangue, il me fait sentir faible, il me rend faible et la dernière fois que j'ai ressentie ça... cela m'a détruite... Saurait-il me faire revivre...?
Ce que j'ai mis et s'est décidé dans sa fiche:
La futur flamme de ma vie Je pense qu'on est ok? XD!
Je pensais qu'alors tu rentrais de chez une de tes conquêtes d'un soir tu aurais pue me voir rentrer seul à mon appart et m'aurais suivis intrigué de m'avoir jamais vue puis le lendemain en me voyant à l'université tu aurais été encore plus surpris de m'y voir, confirmant que je suis nouvelle. Tu verrais bien en m'observant sans rien dire que j'ai souffert notamment par le fait que j'adresse la parole à pratiquement personnes et surtout pas aux mecs. Que je suis assez mystérieuse, tu aurais néanmoins du moins à me cerner et ça te frustrerais étant donner que tu cernes tout le monde facilement. Cela t'encouragerais à me connaître et la suite on l'a connait x)