Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 35
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep ! APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 35 3850463188 Lullàh et Apple vont bientôt habiter ensemble, comme Elia viens vivre avec Andy et Apple APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ça. Peut être qu'au début comme elle serait assez triste de tout ce qui se passe, elle pourrait mal le vivre. (elle ferait que des c**nerie) mais après elle changerait ? *j'ensaisrien.com*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi serait-elle triste ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle a perdu sa mère, et elle arrive chez des gens qu'elle connait pas donc elle aura un peu de mal ... XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr je vois ! Ben Apple pourrait s'asseoir avec elle et essayer de la consoler, elle est totalement le genre de fille à se soucier du bonheur des gens et en plus... ben on peux dire qu'elle se "pratique" un peu sur Lullàh comme elle est elle-même une futur maman !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas de soucis, moi je veux bien. ça va être marrant à faire ceci, je pense :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 35 3850463188 De plus si j'ai bien compris Andy sera ton parrain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, peut être je ne sais pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mdrr APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 35 3850463188 bref le lien te va comme ça ? on améliora au fil du rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Oui le plus facile est de le faire pendant les rp, de toute façon. ;) Pas simple les liens de goss... :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)