Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du double post ( j'crois avoir trouvée une idée, je te la passerai par mp < 3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42 3850463188 des préférences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien positive =)

Vu que Apple à tendance à parler à un peu tout le monde, alors que Cameron était assise seule à une table, elle l'aurait sortie de sa rêverie pour lui parler. Cameron était assez surprise de voir une fille comme Apple, surtout lorsqu'on connaît la popularité qu'elle a, lui adresser la parole. Apple est la personne qui lui a fait changé certains de ses a priori sur certaines filles et elle aimerait beaucoup construire un lien plus fort avec elle, malheureusement vu le rang qu'elle a à Harvard elle sait que ce ne sera pas possible et vu qu'elle ne lui fera jamais part de son souhait, elle se contente de lui parler de temps à autres lorsque Appel vient la voir et à côté de ça, Cameron fait sa vie de son côté. Car elels ont beau se parler quelques fois, elles ne connaissent pas grand chose chose sur l'une et sur l'autre, mise à part ce qui concerne les études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime beaucoup APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42 3850463188 Apple ferait tout pour que Cameron se sente bien intégrée APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42 1508216586

Je t'ai ajoutée en tout cas ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !
Un lien ma belle ? ( NINA APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42 3850463188 (Katiiie APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 42 3850463188)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)