Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 41
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouep xd pareil pour moi APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 41 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, des idées ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, non.. Toi, tu en as ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Ben vite comme ça, la seule chose que je vois... c,est qu'Apple et Amy ont le cours de danse en commun ! On pourrait se baser là-dessus ou je sais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, des propositions ? APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 41 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherches trooop une idée ( mais Apple est trop parfaite : o ), t'aurai pas une petite idée qui pourrait faire qu'une métisse afro-américaine/française ait un lien avec mademoisselle Kovalevski. J'me dis que comme Apple est une ex cabot (enfiin, je crois :/ ) et Chen, une nouvelle, elle pourrait lui enseigner des trucs sur la popularité ect...Ce qui ferait d'elle une sorte de marraine la bonne fée qui s'occupe d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple est pas une "ex" cabot xDD APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 41 2511619667 Elle était la chef, cette année !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah (bon, je suis encore une p'tite nouvelle xDD ), bon alors quel genre de lien, elle pourrait avoir selon toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)