Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman : Ok pour positif *.* Mais je n'ai pas tellement d'idées, pour tout dire :*7:

Mila : J'aime :o Mais la relation Andy/Apple est secrète, c'est ça le problème :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur un ancien flirt qui aurait rapidement évolué en amitié ? -désolé ce n'est pas trop original mais je n'ai pas beaucoup d'idées...- APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 19 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pourquoi pas ?
Si Soliman est coureur de jupon, disons qu'il aurait pu essayer de mettre Apple dans son lit & quand elle lui a refusé et lui a dit qu'elle était vierge... bah voilà APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 19 3619069448 ils sont restés qu'amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une idée qui me plait ♥ Tu as envie d'approfondir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Approfondir comment ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir

te reste t-il une tite place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur APPLE KOVALEVSKI ► ta faim ? moi j'ai faim. - Page 19 3850463188 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois du positif déjà ou du neutre à la rigueur, j'ai pas d'idée précise mais on peut partir sur une base connaissance et après on fait évolué en RP au fur et a mesure, pour le moment on peut imaginer s'être rencontré en soirée, je t'ai vu plus ou moins seule et triste (probablement a cause du comportement d'andy mais je ne le saurais pas) comme je suis quelqu'un de gentille je serais venu pour voir si sa allait et on aurait un peu discuté

j'avoue ne pas avoir beaucoup d'inspiration lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée en tout cas ! Apple aussi est toujours prête à aider les autres, elles ont la générosité en commun et mis à part que Paradise soutient beaucoup Apple dans ses peines, Apple pourrait aider Paradise à travers les causes qu'elle aimerait défendre (avec le bizutage pour les Quincy, par exemple).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée oui j'aime beaucoup ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé