Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Candy - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Kol → vers Candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Non faut pas rigoler de la mort, même si j'aimerai bien en voir un en particulier mort depuis des années déjà ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison ... Euh qui ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Mon connard de géniteur, t'imagine que je l'ai mis au courant vite fait hier, et le seul truc qui trouve à faire c'est de m'engueuler sèchement ! MERDE je suis plus un gamin quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol .. Comprend le un peu, j'veux dire pas que je sois de son côté ou quoi mais n'importe quel parent rêve devoir son enfant se marier un jour ET d'assister à la cérémonie tu vois, si j'faisais un coup pareil à mes parents, je pense qu'ils réagiraient de la même manière ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Tu crois réellement que je voulais de lui à mon mariage ?! à la limite, ma mère oui, mais elle serait encore la, à se lamenter sur cet connard, je sais d'ailleurs même pas pourquoi elle reste avec lui. J'ai déjà fais un grand effort en lui disant, ça lui suffit pas ?! C'est un monstre Candice ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Kol c'tun connard, j'le sais t'inquiète pas ! Ouai laisse le tomber, tu aurais pas du l'appeler au final, si ça te met dans un tel état ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Je suis désolé de m’énerver un peu pour rien, mais t'as raison il me met hors de moi ! Cette homme m'a tellement fait du mal ... enfin bref. J'espère franchement que tu vas profiter à fond et t'es obligée de me ramènes un truc. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va allez t'inquiète pas ! Oui je vais profiter t'en fais pas ! Je te ramènerais du sable haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Tu t'es pas casser la tête. » *se met à rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ben c'est mieux que rien hein ! D'abord !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)