Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Candy - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Kol → vers Candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Ma chérie on ne se serait jamais rencontrés si je n'étais pas venu en Amérique. De toute façon tu es ma Candice, tu es unique au monde. » *ok j'arrête, je m'étais mis à rire.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai sur ce point tu as raison babe ! Ahah j'aime t'entendre dire ça et mes chevilles aussi, tu peux continuer haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« C'est qu'une fois par ans ça, ma belle. T'es chevilles vont trop gonflées sinon je veux pas être la cause de ton hospitalisation, je suis le médecin ne l'oublie pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais s'échapper un rire Pfff t'es pas drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« C'est à cause du mariage, je vais perdre petit à petit mon sens de l'humour, et je vais commencer à avoir de cheveux blanc, je l'ai vu sur internet. Mon dieu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus de rire Oh mon dieu ! Tu vas avoir du bide aussi et tu mettras que des marcels ! Je te jure, je te connais plus moi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
*je me mis à rire moi aussi* « Non pas ça, jamais, un parfait petit vieux. Et puis j'aime pas les marcels d'abord. Je crierai dans les couloirs avec une petite voix de vieux "Honey vient la, vient voir papy." Oh magnifique programme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manquais de m'étouffer Sûrement pas tu ne m'approches pas si tu ressembles à un vieux tout moche, je contrôle mon image et mon entourage moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« T'étouffes pas Candice je veux pas que tu crèves tu me manquerais trop après. Mais bien sur et puis quoi encore, tu pourras pas résister à mon charme fou. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es con, je suis comme une bernique, je meurs jamais je resterais là rien que pour t'embête, jamais je voudrais pas mourir aussi facilement ! j'ignorais encore que la situation et que mon avis sur la mort allait changer radicalement Tsss tu me prends pour qui Parker hein ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)