Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Candy

Appel de Kol → vers Candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais mon téléphone vibrer et je souriais lorsque le nom de Kol s'afficha sur l'écran de celui-ci Kooool !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« HONEY, tout ce passe bien au Spring Break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement heureuse d'avoir enfin de ses nouvelles, il me manquait .. Il s'est passé tellement de choses si tu savais ! C'est un truc de fou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Raconte moi. Il faut que je sache. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà Andy a quitté les eliots pour les winthrops, euh il y a eu une baston je crois entre pas mal de monde à la plage hier mais j'étais pas là je passais la journée avec Xaver. Sinon euh Solweig est devenue mather ... Je déglutissais, le dire tout haut me faisait bizarre Et euh à oui je sais qui est mon père .. Comme tu vois pleins de choses ! Je t'ai un peu assommé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« WTF ? C'est quoi cette merde, ce con d'Andy dans notre maison, mais il a pas sa place chez les rouges. TON PÈRE *j'étais étonné sur le coup* c'est qui ? Il est à Cambridge ou même à Harvard ? Oh mon dieu, ma chérie, moi aussi j'ai quelque chose à te dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu tout balancé comme ça et mine de rien ça en faisait des choses ! Dit pas ça, il est pas con, c'est vrai que je le préférerais eliot mais c'est comme ca ... Le père d'Aleksei ! Raconte moi honey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

* je m'avais rendu compte que j'avais dit quelque chose qui ne fallait pas.* « Arm désolé Candy, je voulais pas dire ça ... Alekseï le connard qui a fait diffuser des photos chelou de lui et Appel ... je ne commenterai pas après tout c'est ton demi-frère. Assis-toi s'il te plait avant, ce que je vais te dire peut te surprendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je sais que tu ne l'aimes pas vraiment .. Ouai lui même, non mais ne te retiens pas pour moi, pour le moment on est seulement lié par le sang rien de plus . Tu me fais peur ! Je m'assois sur mon lit Voilà, dis moi tout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)