Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Candy - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Kol → vers Candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

*je souris, elle savait très bien qui j'aimais ou qui je n'aimais pas au campus, en même temps elle n'était pas une de mes meilleures amies pour rien* « N'approche pas trop ce type si tu veux mon avis, je n'ai pas envie que tu deviennes comme lui. *je pris une grande inspiration, quand elle me dit que c'était bon* Je suis marié Candy, JE SUIS MARIE !! » *je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir, c'était la seule d'entre tous qui savait, elle était la première au courant dans mon entourage*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque, toujours en mode protecteur Oui promis je ferais attention mais je vais bien devoir lui parler quand même un jour .. Je m'asseyais lui indiquant que c'était bon, et là il me balance qu'il est marié, OMG MARIE QUOI ! Han Kol non c'est pas vrai ? Je veux dire félicitations ! Mais j'aurais aimé être là ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

*je savais très bien qu'elle aurait voulu être la, mais je ne l'avais pas voulu, je n'avais voulu personne à mon mariage, Key' et moi nous avions voulu faire simple et faire ça bien sans une pair de gens bon tout simplement à s'opposer à notre union.* « Je sais ... crois moi si nous aurions pu faire autrement nous l'aurions fait, mais si nous avions invité tous nos proches, cela n'aurait pas fait que des heureux crois moi. Quand tu seras rentré je te montrerai des photos si tu veux. » *j'étais persuadé que c'était mieux ainsi, pour le moment je ne préoccupé pas du reste.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais toujours pas que mon meilleur ami s'était marié "en cachette" mais je pouvais comprendre ses raisons .. J'aurais fait une superbe demoiselle d'honneur tu as raté quelque chose Kol ! Je rigolais Un peu que je veux voir les photos non mais oh c'est le minimum enfin ! Je marquais une pause Mon meilleur ami marié, ça me fait bizarre quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

*Je m'en voulais néanmoins d'avoir fait ça avec Keyla en cachette.* « Je sais que tu aurait fait une superbe demoiselle d'honneur et je regrette réellement que n'ai pas été présente, mais il faut me comprendre. Je te montrerai tout ça promis. Moi aussi ça me fait bizarre, t'imaginer Keyla porte le même nom que moi aujourd'hui, je réalise toujours pas moi même, c'est tellement merveilleux. On se fera une petite fête si tu veux au retour de SB. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je souriais comme une bêta Tu as intérêt à tout me raconter et tout me montrer pour te faire pardonner hein ! On va être envahi par les Parker ma parole ! Je rigolais à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

*je me mis à rire.* « T'inquiète pas je n'y manquerai pas. Et bien j'espère bien mademoiselle Swarovski. Tu sais que j'ai toujours autant de mal à prononcer ton nom ma chérie. » *je me mis encore plus à rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'étouffer mon rire sans grand succès Tss c'est parce que tu n'as pas la classe voilà tout ! Répète après moi Sva rov ski ! J'essayais d'aller lentement et d'articuler Tu vois c'est pas compliqué ! C'est sur qu'à côté de Parker voilà hein mais ton nom est trop commun babe ! Je me remise à rigoler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Honey, j'aurais pas le swag tant que je l'aurais pas bien dit, mais t'inquiète j'y arriverai. En même temps je pense qu'en France tu verras jamais quelqu'un avec un nom pareil à part un anglais ou un américain j'étais unique dans mon pays bébé. C'est sur qu'en Amérique je fais un peu tache maintenant des Parker t'en voit à touts les coins de rue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y croit, un jour peut être haha ! Ah ben ça c'est sur, il fallait rester en Europe hah. Moi c'est pareil des noms de famille en -ski tu en as partout en Russie, etc mais pas vraiment ici c'est ça qui est cool, j'suis unique !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)