Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Candy - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Kol → vers Candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« On sait jamais tout peut arriver dans la vie ... *je me mis à rire bien sur car c'était complètement bête.* Je te prend pour une Russe, espèce de sans coeur non mais oh ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais Tss tu vas me porter la poisse à dire ça monsieur le marié ! Je fronçais les sourcils Eh oh déjà jsuis qu'à moitié russe steuplait ! Et je suis pas sans coeur, non mais allo quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Mais non je vais pas te porter la poisse, voyons ! Ma petite chérie, t'as un coeur gros comme un haricot magique. Mais je t'aime. » *explose de rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel Comme un haricot magique, n'importe quoi gros comme la terre plutot ahah ! J'émettais un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Tu es ma soeur Térésa alors, tu gardes les rides ? » *échappe un rire, alors que je savais très bien que j'allais me faire tuer.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils, heureusement qu'il ne me voyait pas Sans les rides tu veux dire, je suis sexy moi pas vieille et moche ! Je rigolais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
*fronce les sourcils* « T'ose insinuer que Soeur Térésa était moche et vieille ! Je veux des excuse Candy chérie, pour l'une des plus grande femme au monde, compris !? » *non j'étais pas religieux ... mais cette femme faisait partie de mon pays et même si elle était plus de ce monde aujourd'hui, fallait pas dire du mal. :chainsaw: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais Genre c'est à toi de t'excuser Parker ! Je ressemble pas à elle non mais allo quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« C'est un compliment Swarovski ce que je t'ai fais, y'a pas plus bon que cette dame au monde. » *se met ensuite à rire.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel Azy, je suis bonne moi je ressemble pas à une vieille ridée non mais oh !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)