Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Candy - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Kol → vers Candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Je te signale que Soeur Térésa je l'aurais bien sauter un ! *ok c'était pas vrai, j'étais obligé de rire à ma blague pourris* Mais oui t'es bonne honey, mais un peu moins quand même hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et keyla alors ? Non mais tu as bu quoi kol ? Faut arrêtez ca te réussi pas ! Je rigolais Genre je suis bonne et plus qu'elle non mais oh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Key', elle s'en remettra t'inquiète pas. Genre j'ai bu une bière non mais oh, je suis pas drogué ! Tu n'égaleras jamais ce corps saint honey, mais peut être qu'un jour qui sait. » *c'était plus fort que moi*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais Non mais je te jure, tous les mêmes les mecs ! Je l'égale et je le surpasse même tss non mais n'importe quoi ! Je rigolais encore, à force j'allais avoir des crampes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« On changera jamais chérie, et surtout pas pour tes beaux yeux. Quand tu deviendras bonne soeur, on en reparlera. » *j'en pouvais plus, j'étais mort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouffais de rire J'te jure toi alors ! non mais crève jamais je deviendrais bonne soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Je suis unique, ma belle ! Pourtant sa t'irais tellement bien, soeur Swarovski, regarde comment sa sonne trop bien en plus. » *oui c'était bien moi.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, il était désespérant ! Non c'est vraiment moche haha ! Je préfère largement m'appeler Madame Von Hohenzollern - Swarovski !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« D'ailleurs faudra que tu me le présentes mieux que ça parce que l'autre fois on s'est vu en coup de vent à vrai dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est promis ! Mais toi aussi je ne connais pas vraiment ta femme !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)