Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Candy - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel de Kol → vers Candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« Et bien si tu veux alors attend ... ben si tu veux je te lègue toutes mes chausettes comme ça t'auras chaud l'hiver et en même temps tu penseras à moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais, j'en pleurais même, quel phénomène ce Kol ! Ahah, ya plus glam que tes chaussettes Parker ! Mais soit, je penserais à toi tous les jours comme ça en les mettant, ben ouai jcompte les mettre tu crois quoi, faut pas gâcher un don ! Ya tellement d'enfants pauvres qui ont pas de chaussettes (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
*c'était quoi encore que ce délire, on était tous les deux morts rire derrière le téléphone* « Mais chaussettes elles sont très glam non mais oh ! Ah c'est bien honey. Oui c'est vrai c'est mieux que rien parce que y'a beaucoup d'enfant démunies qui rêveraient de ses chaussettes, et toi tu as cette merveilleuse chance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me raclais la gorge exprès Mais bien suuuuuuur ! Voui j'suis trop chanceuse quoi ! Y manque plus que tu meurs haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« T'en a de la chance quand même ohlala ! Wesh mais non j'ai encore beaucoup de chose à faire sur ce monde ... comme te faire chier jusqu'à la fin de tes jours. » *ouai voila, très bon emploie du temps.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est vraiment trop gentil de ta part ça Kol, j'en attendais pas moins venant de toi tu sais haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« C'est le maximum que je puisse faire, sinon t'as le choix ... je suis prêt à te passer ma collection de casquettes ... et tu sais à quel point j'y tient. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me raclais volontairement la gorge en insistant bien Eum bien suuur j'les mettrais aussi ! J'aurais le total look Kol Parker, j'vais etre grave sekse comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
« t'oses dire que tu veux pas de mes casquettes, espèce de souris va ! Sans mes casquettes tu ne seras rien AH » *en mode god !*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de tirer la langue même s'il ne me voyait pas Euh bien sur Kol, bien sur haha !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)