Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreath of life (Pv So') - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Breath of life (Pv So')

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux paroles de Sofia, je fis une petite moue. J'avais des efforts pour attenuer tous les symptômes de cette grossesse. Mais parfois je n'y arrivais pas. Comme ces matins, où j'avais ces nausées. Je prétextais que je me préparais mais je savais bien que Sofia allait finir par s'en rendre compte. Et puis ces fringales... J'avais sans arrêt envie de manger, c'était terrible. Et je savais que je n'allais pas pouvoir masquer ça très longtemps. Et le pire était à venir, je devais parler à Cal. Je ne savais même pas comment m'y prendre. « Oui et encore... si tu savais toutes les acrobaties que j'ai fais pour que tu ne t'en rendes pas compte tout de suite... » Je grimaçais. [color=palevioletred]« Je ne savais pas que c'était si épuisant... » Je ne fais quasiment rien et je suis sans cesse fatiguée. Puis à sa question, je l'observais de nouveau. « Ça, c'est une question que je me pose depuis plus de deux semaines. » Je soupirais à nouveau avant de prendre une gorgée de ma bouteille d'eau. « Je n'en sais rien Sofia... mais il est hors de question que j'en parle à Dmitri. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’imaginais bien qu’Oxana avait dû user de plus d’une combine pour cacher sa grossesse et cela n’avait pas dû être chose facile. Malgré tout, j’avais fini par le remarquer. Oxana était donc enceinte… vraiment enceinte et j’avais encore du mal à le réaliser. Ma meilleure amie avait en elle la vie, mais l’homme qui l’avait mise enceinte était le plus horrible des monstres. D’ailleurs la façon dont elle était tombée enceinte était horrible aussi. Du coup, je me demandais bien ce qu’allais faire Oxana, mais elle n’avait pas l’air de le savoir elle-même. Enfin, dans tous les cas, je la soutiendrai du mieux que possible – « De toute façon, tu as encore le temps de réfléchir à tout ça… » - Lui dis-je. J’étais tout à fait d’accord avec les paroles qu’elle prononçait ensuite – « Oui, c’est sûr qu’il ne faut pas qu’il le sache. Qui sait ce qu’il serait capable de faire... » - A présent, je m’attendais à tout avec lui. Si il l’apprenait, il pourrait très bien forcer Ox à retourner avec lui ou faire encore du mal à Ox pour lui avoir cacher la grossesse. Il était donc hors de question qu’il revoit Oxana et qu’il apprenne qu’elle était enceinte. C’était la meilleure solution pour tout le monde – « Quoi qu’il en soit, ma proposition de colocation tiens toujours. » - Ajoutais-je avec un fin sourire. Ce n’était pas parce qu’elle était enceinte que je retirais cette offre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je savais, je m'étais posée des tas de questions. Tout ça, ce n'était pas dans mes projets, pas avant quelques années... J'étais bien trop jeune pour élever un gosse, surtout dans ces conditions. Je savais que dès l'annonce de la rupture de mes fiançailles, j'allais devoir faire une croix sur mes grands-parents. Mon grand-père ne supportera pas cet « écart » de ma part. D'ailleurs, il n'a jamais rien toléré de ma part. Je n'avais de grâce à ses yeux, que par ses fiançailles. Et pendant un temps, cruche comme je l'étais, je pensais qu'il m'apprécierai. J'avais accepté ces fiançailles pour lui, pour qu'il soit fier de moi mais cela n'a jamais été le cas. Je baissais les yeux sur le sable, j'avais mes pieds enterrés et le sable me chatouillait doucement. Je ne pouvais pas non plus le dire à Calvin, ni à mes parents, ni à Dmitri. Comme Sofia le disait, je ne sais pas de quoi il serait capable. Aux paroles de ma meilleure amie, je reportais mes yeux bleus sur elle. « Oui... mais le temps passe vite quand il s'agit de prendre une décision de ce genre... Je dois en parler à Calvin. » Oui il le fallait surement mais comment lui en parler sans tout expliquer. Je n'avais pas envie qu'il sache. « Mais je ne veux pas tout lui dire... de toute façon, ça ne servirai à rien... » Il était trop tard de toute façon. Ce qu'il pourrait faire, ne pourrait en rien arranger la situation. Puis aux derniers mots de Sofia, j'esquissais un léger sourire. « J'espère bien que ça tient toujours... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le temps allait passer vite et il fallait qu’Oxana se décide à parler à Calvin avant que son ventre ne s’arrondisse. Je me doutais bien qu’elle aurait de la difficulté à lui dire et qu’elle appréhendait la réaction de son aîné. J’essayais de réfléchir à ce qu’elle pourrait lui dire, puisqu’elle ne voulait pas tout raconter – « Alors dis lui que tu ne sais pas de qui est le bébé. » - C’était la seule solution que je voyais. Il ne fallait pas que Dmitri apprenne qu’Ox portait son enfant. Mieux valait t’il que le moins de personne possible sache la vérité. De plus, si elle disait à Calvin que le bébé était de Dmitri, il se demanderait alors pourquoi elle rompait ses fiançailles. C’était donc bien plus simple de dire qu’elle ne savait pas de qui étai le bébé, du moins, je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'étais une nouvelle fois dans mes pensées quand Sofia reprit la parole. Et ces mots me choquèrent un peu. Je la regardais, les yeux ronds. Je restais un moment interdite face à ces paroles. « Comment ça? Dire que je ne sais pas de qui il est?! » Je la regardais, intriguée et un peu déboussolée. Comment voulait-elle que je fasse croire ça à mon frère? Enfin, Calvin savait que je n'étais pas du genre à coucher à droite et à gauche. Enfin j'étais quand même sérieuse. « Il n'y croira pas... » Je réfléchissais. Il fallait que je trouve une solution... Je ne pouvais pas faire endosser cette grossesse à quelqu'un d'autre. Ce n'était pas correct, même si cela m'arrangerai. « Et si... je lui disais, qu'au cours d'une soirée... Non ce n'est pas possible. » Non ce n'était vraiment pas mon genre et s'il croyait ça, c'était qu'il ne me connaissait pas vraiment. Cela me blesserai et m'arrangerai à la fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana me lançais un regard à moitié surpris et choqué. Chose que je comprenais vu ce que je venais de lui dire. Oxana n’avait rien d’une fille frivole qui couche à tout va. Il était peu probable qu’elle se retrouve enceinte sans savoir qui était le père de l’enfant. Du moins, si elle m’avait dit ça je ne l’aurais jamais cru et c’est vrai que si Calvin la connaissais bien, il n’y croirait pas non plus – « Tu avais bu et n’étais pas dans ton état normal ? » - Proposais-je. Bien que je ne savais pas si ça fonctionnerait et si Calvin y croirait. D’un côté, ça serait décevant de sa part, penser que sa sœur puisse être comme ça : « Écoutes, je sais que ce n’est pas l’idéal comme explication. Je ne sais pas si Calvin va croire ça, mais c’est la seule idée que j’ai eue et qui n’implique pas de lui expliquer ce qui s’est réellement passé… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Sofia et je sentais ma gorge se nouer. Je n'avais pas envie de raconter ce genre de mensonge à Calvin. Parce que je ne lui avais jamais menti et que je détestais les mensonges. Mais j'étais dans une situation délicate qui ne me permettait pas de prendre des décisions à la légère. Je finis par soupirer avant de dire. « Je dois y réfléchir... » Calvin ne pourrait jamais croire que je sois une fille si... frivole. Ce n'était pas mon genre. J'avais beau aguicher, je ne devais que très rarement ce que les mecs voulaient de moi. Je détendais à nouveau mes longues longues sur la serviette de plage. « Pour l'instant, j'ai envie de profiter de la quiétude du lieu. » Les explications, les autres questions, pouvaient bien attendre. J'étais fatiguée et je n'étais donc pas prête à prendre de grosses décisions. Ce sera pour plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Oxana devait réfléchir à ce qu’elle dirait à Calvin et elle devait y réfléchir vite – « Ouais tu as raison, profitons de ce magnifique endroit. Rien ne t’oblige à réfléchir à tout ça aujourd’hui. » - J’esquissais un petit sourire. Je jetais un regard vers mon sac et le prenais pour fouiller dedans. En quelques instants, je trouvais ce que je cherchais. Il s’agissait d’un joli bracelet bouddha que j’avais acheté lorsque nous étions dans une des boutiques du temple. Je le passais autour du poignet de ma meilleure amie – « Il parait qu’il protège celui qui le porte. » - Je souris derechef. Puis je m’allongeais sur ma serviette de plage, profitant des douces températures de la soirée et du calme qui planait autour de nous. La journée avait été riche en émotion et je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à ce qu’Oxana m’avait confessé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)