Invité
est en ligne
Invité
Aux paroles de Sofia, je fis une petite moue. J'avais des efforts pour attenuer tous les symptômes de cette grossesse. Mais parfois je n'y arrivais pas. Comme ces matins, où j'avais ces nausées. Je prétextais que je me préparais mais je savais bien que Sofia allait finir par s'en rendre compte. Et puis ces fringales... J'avais sans arrêt envie de manger, c'était terrible. Et je savais que je n'allais pas pouvoir masquer ça très longtemps. Et le pire était à venir, je devais parler à Cal. Je ne savais même pas comment m'y prendre. « Oui et encore... si tu savais toutes les acrobaties que j'ai fais pour que tu ne t'en rendes pas compte tout de suite... » Je grimaçais. [color=palevioletred]« Je ne savais pas que c'était si épuisant... » Je ne fais quasiment rien et je suis sans cesse fatiguée. Puis à sa question, je l'observais de nouveau. « Ça, c'est une question que je me pose depuis plus de deux semaines. » Je soupirais à nouveau avant de prendre une gorgée de ma bouteille d'eau. « Je n'en sais rien Sofia... mais il est hors de question que j'en parle à Dmitri. »
(Invité)