Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais eu envie de connaître un peu ce mode de vie étudiant. Mais comme le disait si bien Sofia, ce n'était pas pour moi. J'avais très vite compris que je ne pouvais pas habiter avec des filles que je connaissais à peine. Ce n'était pas possible. Puis j'étais un peu surprise par la proposition de ma meilleure amie. Cohabiter avec elle? Franchement je ne sais pas. Je l'adore So, c'est certain. Mais il nous arrivait souvent de nous chamailler aussi pour des trucs futiles, alors devoir se supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je ne sais pas. En même temps, j'avais vraiment envie de quitter le campus. « On va arriver à se supporter, tu penses? » Nous avions toutes les deux un sacré caractère. Mais en même temps, on se connaissait par cœur alors que peut-être nous pourrions chacune, mettre un peu du notre. « Pourquoi pas. En même temps s'il y a bien une personne qui peut supporter ton sale caractère c'est bien moi. » Bien que l'inverse était tout aussi véridique mais je ne lui faisais pas le plaisir de le dire à voix haute. Je lui souriais avant de continuer à déguster mon dessert.
Puis je lui parlais des Eliot et de l'ambiance qui régnait dans la maison. Oui c'était bien le mot. En même temps, comme je l'avais déjà dit, je me sentais à des milliers d'années de tout ça. Je finissais mon dessert et je repoussais la coupelle sur la table. Je prenais ensuite mon sac que Sofia m'avait rapporté. Je jetais un œil à l'intérieur avant d'en ressortir mon porte-monnaie. J'étais venue les mains vides. « C'est moi qui invite aujourd'hui. » Je faisais signe au serveur pour lui payer la note. Je lui donnais ma carte gold american express avant d'ajouter à l'intention de Sofia. « Je suis sure que tu pourras me faire plaisir sur les marchés. » Une fois prête, nous quittions le restaurant pour nous aventurer dans Kho Phi Phi.
(Invité)