Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreath of life (Pv So')
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Breath of life (Pv So')

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 12h20
Lieu : Restaurant de l'hôtel
Contexte : Déjeuner + aprem entre filles
Participants : Sofia Volkova

Cela faisait déjà quelques minutes que j'attendais Sofia au restaurant de l'hôtel. J'avais une faim de loup et cela faisait déjà quelques morceaux de pains que je mangeais en patientant. Je n'avais même pas regarder la carte du restaurant. Je préférais attendre Sofia. Je pris une gorgée de mon jus d'orange avant de picorer à nouveau. L'un des serveurs m'avait apporté une petite coupelle en verre avec des tomates cerises à l'intérieur. J'en mettais une en bouche tandis que mon regard s'attardait sur l'entrée du restaurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de raccrocher le téléphone avec Oxana qui m’attendait déjà au restaurant de l’hôtel. J’étais en retard et essayait donc de me dépêcher pour ne pas la faire attendre davantage. Je vérifiais une dernière fois de ne rien avoir oublié dans le sac d’Oxana, j’attrapais mon propre sac et quittait la chambre d’hôtel. En quelques minutes, j’arrivais dans le restaurant et trouvait rapidement Oxana assise à l’une des tables. Je m’avançais vers elle en souriant – « Désolée d’être à la bourre, mais je vois que tu t’es bien vengée sur le pain. » - Je posais les sacs à nos pieds, sous la table et m’asseyait en face de ma meilleure amie – « Tu as déjà regardé la carte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour elle, Sofia arriva rapidement après notre petite conversation téléphonique. Je lui fis un petit signe de la main. Inutile le petit signe puisqu'elle m'avait déjà remarqué. Je la laissais donc s'asseoir à la table, tout en prenant une gorgée du jus d'orange qui était posé sur la nappe blanche. A sa question, je secouais doucement la tête. « Non, j'ai préféré t'attendre. J'ai déjà assez faim pour ne pas empirer la chose en découvrant les spécialités locales du menu. » Puis alors que je reposais mon verre, j'ajoutais: « Mais maintenant, je vais pouvoir le faire. » Je lui jetais un oeil mi courroucé, mi amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vêtu d’un short en jean et d’un t-shirt blanc cassé avec de la dentelle dans le dos. Je portais des chaussures ouvertes et mes cheveux légèrement bouclés étaient attachés en demi queue de cheval. J’avais donc opté pour la simplicité, mais ça serait parfait pour notre journée shopping entre filles. Bref. C’était la fin de l’attente « interminable » d’Oxana puisque je venais de m’asseoir face à elle – « J’imagine. J’entends ton ventre gargouiller jusqu'à ici. » - Dis-je pour plaisanter. J’attrapais mon menu sans plus attendre. A vrai dire, je mourrais de faim aussi. Les yeux rivés sur les spécialités, je me demandais quoi choisir. A vrai dire, je ne m’y connaissais pas tellement en cuisine Thailandaise – « Je ne sais absolument pas quoi choisir. Trop de choix tue le choix. » - Repris-je en relevant mes yeux sur Oxana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, j'avais opté pour une robe en dentelle blanche qui arrivait à mi cuisses. Elle était légère et donc parfaite pour ce genre de climat. Des petites sandales à lacets noués à la cheville complétaient l'ensemble. Quant à mes cheveux, ils étaient réunis en une tresse en épi sur mon épaule droite. Aux paroles de Sofia, je prenais à mon tour le menu, regardant ce que le restaurant nous proposait. Il y avait beaucoup de choix mais il y avait aussi beaucoup de choses que je ne pouvais pas manger. Je jetais un oeil aux plats de pâtes locales. « Oui mais je vais éviter de manger, ce que je ne connais pas. » Je refermais ensuite le menu, ayant fait mon choix. Puis je reportais mon attention sur Sofia. « Tu veux commencer par quoi cet après-midi? » Pour ma part, tout m'allait, du moment qu'on passait pas notre après midi dans l'eau. Je préférais encore éviter sauf si c'était seulement pour quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais moi aussi et je vais prendre un truc simple et léger, avec la chaleur j’ai pas envie de manger quelque chose de lourd. » - Dis-je avant de fermer le livret qui contenait les menus du restaurant. Plus, blondie me questionna sur ce par quoi je voulais commencer ma journée – « Les boutiques, non ? J’aimerai ramener des petites babioles d’ici à mes parents. » - Je marquais une courte pause avant de reprendre : « On peut aussi aller faire un tour sur la plage, mais tu sais comment je suis, je ne supporte pas de rester deux heures à me faire cuire au soleil. » - Je souris. Ouais, ce n’était pas trop mon truc de passer toute une après midi à me faire doré la pilule. Je préfère bouger et en plus, je n’ai pas envie de trop abîmer ma peau en m’exposant trop au soleil. Le serveur arriva pour prendre notre commande. Je laissais Oxana parler en premier et j’énonçais mes choix en second.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais affirmativement la tête aux paroles de Sofia. « C'est une bonne idée. » Même si je n'étais pas sûre de ramener quoique ce soit à mes parents. Calvin allait s'en charger pour moi. Mais j'avais envie de dépenser de l'argent aujourd'hui. « Non les boutiques, ça me convient. Je trouvais qu'il fait déjà assez chaud pour aller sur la plage. » Et j'étais comme Sofia. Je ne comprenais pas comment certaines personnes pouvaient rester sur la plage, à prendre le soleil pendant des heures et des heures. Nous étions toutes les deux trop actives pour rester allongées, à ne rien faire. Une fois le serveur près de nous, je lui énumérais ce que je voulais prendre avant que Sofia ne fasse la même chose. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés au dessert. J'avais opté pour une coupe de fruits avec un sirop. Puis après un silence, je repris la parole. « Je crois que je vais prendre un appart' à notre retour à Cambridge. Je n'ai aucunement envie de dormir à la Eliot House. Je n'ai pas trop apprécié l'expérience chez les Roses et je ne veux pas la renouveler. Tu as vu des appartements qui étaient en location? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’Oxana serait d’accord avec moi concernant le programme de notre journée. Nous ne sommes pas meilleures amies pour rien ! C’est sûr, je trouvais aussi qu’il faisait suffisamment chaud comme ça, loin de moi l’envie d’aller m’exposer sous un soleil tapant. En fait, j’aimais aller à la plage, mais une fois le soleil couché, quand il faisait beaucoup moins chaud. Les balades sur le sable en soirée étaient plutôt agréables. Notre déjeuné se passa tranquillement et nous arrivions enfin au dessert. Pourquoi enfin ? Parce qu’étant une grande gourmande, je pense que le dessert est ce qu’il y’a de meilleur dans un repas. Oxana me révélait alors qu’elle envisageait de prendre un appartement à Cambridge. Pour ma part, j’avais déjà pris un appartement depuis ma deuxième année. Je préférais nettement avoir mon chez moi, mon intimité plutôt que de partagé une petite chambre d’étudiants. J’aime bien les Lowell, mais j’aime aussi avoir un endroit rien qu’a moi – « Euhm… l’autre jour en rentrant chez moi, j’ai remarqué que l’appart au bout de ma rue est en location. Mais je pourrais t’aider à chercher dès qu’on sera de retour à Cambridge. » - Je marquais une courte pause avant de reprendre – « Et puisque tu parle des bleus, je ne t’ai pas demandé comment ça se passe là bas ? » - Ox avait changé de maison il y a peu, avant c’était une cabot et elle était désormais une Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aux paroles de Sofia, je portais mon regard sur elle. Elle avait été plus perspicace que moi à ce niveau. J'aurais du moi aussi prendre un appart en dehors du campus. Parce que je n'étais pas faites pour vivre dans une fraternité. Je l'avais bien remarqué. Les filles qui piaillent sans arrêt, les musiques qui s'écoutent dès l'aube. Très peu pour moi. Je n'étais pas du matin alors si en plus, on venait me chatouiller alors que j'avais les yeux à peine ouverts, cela était signe d'une très mauvaise journée. « J'irais donc prospecter. Même si je ne sais pas ce que je veux vraiment. Je veux juste partir du campus. Une chambre ou deux ça me suffit. » Oui, plutôt deux chambres... Je piochais dans ma salade de fruits et j'avalais une bouchée. A la question de Sofia, je lui jetais un œil. « Franchement? » Je soupirais un peu en expliquant: « Je ne suis là que depuis une semaine et j'ai déjà envie d'en partir. Andy a fait un speech à ses camarades en disant qu'ils étaient tous hypocrites, individualistes et j'en passe. Je pensais que ça allait bien chez eux. Apparemment ce n'était pas le cas. » Et puis à vrai dire, je m'en foutais. Je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec leurs disputes futiles. « Et toi, chez les Lowell, raconte. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais très bien l’envie d’Oxana de quitter le campus. D’ailleurs, j’étais étonnée qu’elle ne l’ait pas fait avant. La vie en communauté, c’est marrant au début, beaucoup moins après quelques temps. Je l’écoutais me parler lorsque une petite idée me vint à l’esprit – « Ouais je vois… où sinon j’ai peut-être autre chose pour toi, enfin si tu accepte de vivre avec un colocataire. » - Répliquais-je avec un petit sourire – « Viens à la maison. Mon appartement est bien trop grand pour moi toute seule et j’ai des chambres qui ne me servent à rien. » - Repris-je. En plus, Oxana était venu à la maison tellement de fois qu’elle connaissait l’appartement comme sa poche, finalement, c’était déjà un peu chez elle aussi.

Et puis, je la questionnais sur son entrée chez les Eliots. Apparemment, la maison n’était pas celle qu’elle avait imaginée en faisant une demande pour la rejoindre – « Ah oui, il me semble avoir entendu qu’Andy quittait les bleus. Il a vraiment dit ça ? » - Je ne connaissais pas du tout Andy, juste de vu et de nom, mais je ne trouvais pas ça terrible de « cracher » sur ceux qui avaient été ses camarades – « Bonjour l’ambiance qu’il doit y avoir. Je comprends d’autant plus pourquoi tu veux plus vivre sur le campus. » - Je repris la parole quand elle me questionna sur les lowell – « Chez les lowell, c’est beaucoup plus calme, plus cool. On partage tous la passion de l’art et il n’y à pas d’embrouilles stupides entre nous. Enfin, en tout cas, je ne suis pas au courant. » - Oxana savait très bien que je n’étais pas du genre à me mêler des histoires. La plupart du temps, je passais à côté des rumeurs et potins d’harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)