Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Won't Go Home Without You - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


KENYA ► Won't Go Home Without You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Parfois Kenny avait tendance à se comporter différemment parce qu'il prenait du recul et quand Anya parlait de sa mère alors il ne disait rien. Elle avait pas tord c'est vrai par moment le brun était tellement collé à elle mais c'était normal madame Kovalevski s'inquiétait tellement a son sujet mais pour l'heure tandis que son portable se noyait le brun décidait de rattraper celle qui l'aimait. Sa fierté reprenait pas le dessus. Kenny serrait les dents malgré tout, courir après une femme c'était compliqué pour lui il montrait tout ses sentiments a son égard, une chose qu'il refusait. Profitant de l'étreinte un peu forcée et réclamé, Kenny décidait de la faire tomber sur le sol. Le sable venait se nicher dans les cheveux d'Anya tandis qu'une main de Kenny caressait doucement sa peau. Il aimait cette dernière. Elle était si douce qu'elle ressemblait a du velours, Kenny aimait toucher, en abuser presque tout en posant ses yeux vert dans les yeux bleu de la belle Anya, qui se moquait un peu. "J'espère bien !" lâcha t'il avec son accent anglais. Ses doigts longèrent sa mâchoire, son cou, descendant vers ses épaules avant de remonter doucement pour reproduire le trajet. Anya le fixait aussi, elle était radieuse, Kenny n'avait plus honte de ses menaces bien qu'un peu finalement tout ceci a cause de son accent qu'il n'aimait pas. "Vous me déstabiliser mademoiselle Kataeiva. Vous pouvez vous en prendre qu'à vous !" La vouvoyer, Kenny adorait, cette façon de prononcer les mots si anglaise, limite hautain bien que très charmeur. A cet instant c'était bien un parfait anglais, avec une douceur a son égard, son accent et son vouvoiement toutefois il était lasse de parler alors son visage s'approchait d'elle pour lui donner un baiser léger mais affreusement voulu. ."Je crois que je vais devoir dormir dans votre chambre ce soir vu l'absence de ma clé par votre faute !" Dangereusement tandis qu'il parlait, Kenny avait glisser sa main valide sur sa cuisse sous sa robe. Un geste loin d'être innocent surtout que tout laissait paraître qu'il allait réussir à l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Anya souriait, se disant que finalement elle était bien avec cet homme. Rieuse quand il la faisait tomber sur le sable, elle plongea directement son regard dans le sien, posant ses main sur sa joue, dont une qui la lui caressa. Ses doigt la faisait vite frisonner et elle ne pouvait pas le cacher. J'espère bien dit-elle en utilisant les même mots qu'il avait dit il y'a quelques seconde. Bien que Kenny, avait perdu peu à peu son accent Anglais qui ressortait cependant un peu, celui d'Anastasiya lui était toujours présent. Un sourire se fixa sur ses lèvres. Adorant cette manière dont il avait de parler, elle avait le coeur qui battait à la chamade, lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, la blonde ferma les yeux alors que sa main glissa dans ses cheveux avec légerté. La main de Kenny qui glissait sous sa robe la fit frisonner à nouveau et la jeune femme quant à elle passait sa main inoccupait sous son tee-shirt , longeant ainsi le long de son dos. Je crois que ... que vous pouvez vous y installer même ... Kenny reste avec moi dit-elle en se pinçant les lèvres. Oui, elle ne voulait plus qu'il la quitte, elle ne voulait plus de cette pause. Fermant les yeux à nouveau, elle les ouvrit rapidement pour plonger son regard dans le sien. Je t'aime Kenny C'était surement la première fois qu'elle le lui disait. Non, en fait c'était réellement la première fois. Échappant à son regard, elle tourna la tête , un peu chambouler par ses mots, la Russe n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments, mais en cet instant, elle en avait eu besoin..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
A Bangkok, la vie avait l'air rapide, les gens n'avaient pas le temps alors trouver la plage pratiquement vide mise a part quelques petits crabes et autres crustacés ce n'était pas une surprise. On était en plein après midi quand Kenny avait décidé de faire tomber Anastasiya. Ces derniers temps tout était compliqué entre eux. Les secrets, le comportement lunatique de l'anglais, sans compter l'absence de marque d'affection de la part de la russe, ils étaient perdus. Cependant cet après midi à l'abrit des regards, ils apprenaient a retrouver les moments perdus, ceux qui rendaient leur couple fusionnel. Ils ne pouvaient pas s'en cacher, malgré tous les coups durs ce genre d'histoire on ne la connaissait qu'une fois dans notre vie. Passionnelle, charnelle, envoûtante et tumultueuse, sur le papier cela pouvait faire peur mais quant on le vivait c'était devenu presque une drogue. Oui Kenny s'en rendait compte quand la jolie russe parlait a propos d'une installation dans sa chambre. Elle avait cet accent qui le rendait souriant et tout simplement content d'avoir laisser sa maudite fierté de côté. "Hum... Je sais pas !" Kenny était très mauvais comédien. Il faisait mine de réfléchir a cette proposition comme si c'était d'une importance capitale mais une chose était sur au fond de lui, toutes ses petites cellules dansaient autour d'un feu de camp tellement il était content. Sa main dans son dos, lui continuait a caresser sa cuisse. Frôlant doucement son épiderme sans la quitter des yeux. "Je reste avec toi ma puce autant de temps que tu le voudras !" termina t'il par dire au bout de quelques secondes. Il était inconcevable de dire non. Cependant ce qui suivait le laissait sans voix. D'abord choqué et un peu sur la défensive, Kenny retirait sa main ayant peur que c'était une blague cependant quand elle détournait la tête c'était loin d'être une bêtise. Son visage se penchait vers elle, embrassant son cou vu que c'était la seule partie qu'elle lui offrait. "Bébé..." chuchota tendrement le jeune homme a son oreille. Kenny passait sa main sur sa joue afin qu'elle le regarde. Avoir honte de ses sentiments c'étaient ce qu'il avait longtemps ressenti mais plus maintenant. Elle avait trouver le courage dans un moment plein de tendresse alors que lui, il lui avait dit sous le coup de la colère. "Regarde moi, n'est pas honte de ce que tu ressens Anya, tu es tellement plus belle quand tu ne fais pas cette petite ride car il faut pas que tu te leurre hein mais la vieillesse approche !" ria Kenny tout en essayant de dérider son front a l'aide de son doigt. Amusé il se calmait rapidement, regardant son bleu de ses yeux avec intensité. "Je t'aime aussi..." murmura t'il un peu honteux. Décidément c'était deux incapables quand il s'agissait de sentiments toutefois quand il devait la toucher, Kenny était expert et c'est dans un baiser langoureux ainsi qu'enflammé qu'il laissait transparaître ses sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Anastasiya était en train de proposer à Kenny de rejoindre cette chambre qui était la leur à l'origine. En effet, elle était en train tout simplement de mettre fin à cette pause qu'elle seule avait désirée, se rendant compte que c'était une belle erreur quoi que finalement cela les avaient fait réfléchir tout deux, d'une manière plus qu'innatendue. Kenny changeait peu à peu, la laissant un peu plus respirer et mettait de côté sa fierté , même chose pour Anastasiya. De toute manière, t'as plus de clé ... tu vas pas dormir dans la rue dit-elle en arquant un sourcil , souriante et surtout taquine. La suite de sa réponse la fit sourire, se rendant compte que finalement, elle tenait bien plus à lui qu'elle ne l'aurait cru. Sa main sur sa joue, elle regarda son mouvement avant de détourner ses yeux dans les siens. Tu devrais pas dire ce genre de chose ... Tu vas voir, tu vas vite en avoir marre de moi dit-elle en riant légèrement. Passant une main dans ses cheveux blond pour les mettre d'un seul côté de sa tête. La jeune femme aimait ce moment, le cadre était idylique, le sable chaud épousait à merveille son corps et ses yeux transpirait le bonheur., oubliant ainsi rapidement les mots qui avaient pu être dit quelques minutes avant cet étreinte. Son coeur battait de plus en plus vite et la jeune femme avoua ses trois petits mots que le brun attendait tant. La russe était avare de compliment, de sentiment, du moins, elle ne se livrait pas souvent mais c'était intentionnel, elle trouvait cela plus fort quand les choses étaient rare, de plus c'était dans son tempérament. Après avoir avoué, que oui, elle l'aimait, elle ne put faire autrement que de tourner la tête en fronçant légèrement les sourcils. C'était assez dure, parce qu'elle avait toujours eut peur de s'attacher, l'amour était le plus beau mais le plus laid des sentiments. Il pouvait faire autant de bien que de mal. La blonde se laissa faire quand Kenny lui tourna le visage afin d'affronter son regard. J'ai pas honte ... mais c'est dure de les prononcer, j'ai toujours eu du mal à faire ce genre de chose là dit-elle en haussant les épaules. En effet, ces trois petits mots , la jeune femme avait du les autant de fois qu'une main comporte de doigt, c'est à dire 5. Un petit sourire se forma sur ses lèvres lorsque la réciproque fut prononcé et c'est dans ce même état d'esprit qu'elle se laissa de nouveau embrasser. Petit à petit, la russe se laissa transporter dans ce baiser, laissant peu à peu entrevoir à Kenny l'amour qu'elle lui portait. Retirant ses lèvres des siennes, elle plongea son regard dans ses yeux avant de frotter son nez contre celui de Kenny et de plonger son visage dans son cou en riant..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Il n'était pas très très fière de la façon dont il avait avoué ses sentiments à Anastasiya la première fois. Il était complètement en colère contre elle à l'époque, l'histoire du bébé, quand elle sortait et rentrait à pas d'heure sans répondre au moins à un SMS, il avait sorti les mots comme ça. A présent tout changeait, Anya prononçait cette phrase qu'il attendait et c'était finalement bien meilleur qu'il ne le pensait. Toute son incertitude, tout ce qu'elle avait dit sur sa mère ou autre lui passait au dessus de la tête. Première fois qu'on lui disait ces mots, première fois et il espérait que se serait la dernière, que cette femme serait la seule et unique. Il n'allait pas la lâcher de sitôt, surement pas. "Marre de toi ? Je dirais plutôt le contraire mais bon !" Kenny riait avant de la forcer à le regarder droit dans les yeux. Elle avait honte pour lui c'était clair sinon elle n'aurait pas détourné la tête. Kenny fit un peu la moue, même si un sourire discret se lisait sur son visage. "Y a un début à tout !" chuchota t'il doucement avant d'embrasser sa promise. Kenny laissait ses sentiments parler sans aucunes barrière, son cœur se resserrait de plus en plus mais ce sentiment était tellement bon. Il souriait à travers le baiser avant de se reculer doucement de cette étreinte si charnelle. "Fais pas ça..." chuchota t'il en sentant le petit nez d'Anya se frotter sur le sien. Kenny était chatouilleux, vraiment chatouilleux, elle était cruelle car ce geste le faisait déjà rire. Rieur aussi, le jeune homme se levait pour se déshabiller balançant son haut sur sa petite amie. "Viens dans l'eau avec moi !" Arquant un sourcil, Kenny continuait d'ôter ses vêtements de manière provocante. "Si tu refuses, je t'y traine de force..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Il y a un début à tout ... Cette phrase était véridique, cependant, c'était difficile pour une femme comme elle, une femme bourée d'orgueil, d'égo et de fierté. Avouer ses sentiments c'était comme avouer ses faiblesse et elle n'avait pas l'habitude de l'être. Haussant tout doucement une épaule, elle enleva une mèche blonde qui lui bloquait la vue pour la mettre derrière son oreille. T'as peut être raison ... mais t'attend pas à ce que je te le dise à longueur de temps dit-elle en riant légèrement. Avara de sentiment, elle l'était et ça elle ne pourrait le changer. Ses lèvres contre les siennes, c'était peut être la première fois qu'elle sentait autant de sentiment dans un baiser. Ses lèvres se mouvaient contre les siennes était un doux contact qu'elle adorait. Déposant quelques petits baiser sur ses lèvres , la jeune femme se recula avant de frotter son nez contre les siens, douceur et tendresse étaient à l'ordre du jour. Le fait qu'il lui dise de ne pas le faire lui donna justement envie de faire le contraire. Promenant son nez sur sa joue, puis sa mâchoire, son cou, elle refit ce geste avec une légèreté accablante avant de rire et de mordiller son cou. Je fais ce que je veux monsieur dit-elle en lui attrapant la lèvre inférieur, la tirant légèrement avant qu'elle ne cède d'elle même. Le bout de ses doigts vagabonder sur le dos du brun, laissant quelques moment, ses doigts quitter sa peau. La minute suivante, la blonde se retrouva avec un haut sur la tête. Le parfum de Kenny envahissait ses narines, cependant, elle n'avait pas tellement envie d'aller dans l'eau. Non , moi je reste là, je te promet que si tu nages jusqu'à la bouée je te regarderais dit-elle en se moquant de lui. Oui bien souvent, les hommes aimaient que leurs femmes les regardent, montrer qu'ils sont forts et être applaudis pour les "exploits" qu'ils font.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Aujourd'hui c'était le plus gros tournant de leur relation depuis qu'ils étaient ensemble. Parfois de simples mots peuvent tout changer. Kenny n'était pas certain que la pause soit complètement terminée, lui il avait besoin de l'entendre de la bouche d'Anastasiya seulement il refusait de mentionner cette petite chose pour ne rien gâcher. Tout était tellement parfait, tellement fusionnelle. "Une fois me suffit amplement !" Oui, pas besoin de lui dire encore et encore. Kenny avait entendu les mots qu'il fallait pour avancer, les mots qui le rendait complètement idiot avec ce sourire qui l'était tout autant. Sa fierté dormait de plus en plus, finalement il avait bien fait de ne pas l'écouter tout à l'heure alors qu'elle partait sinon leur relation aurait été la même. Vu comme ça, tout semblait plus facile. Des baisers, ses lèvres se moulaient parfaitement aux siennes tandis qu'il caressait la moindre parcelle de sa peau avec désir non caché. elle était parfaite, c'était en quelque sorte sa fierté pour Kenny. Cette femme qui le cherchait, joueuse, elle n'avait en plus peur de rien. Malgré tout il fallait se méfier avec le brun, à tout moment un excès de folie pouvait le prendre. "Alors vous pouvez jouer avec moi mais pas moi ?" un regard suspect, Kenny laissait sa main sur sa cuisse la refermant fermement pour lui dire: tu es à moi et la seconde d'après le brun se déshabillait pour aller dans l'eau sous le regard rieur d'Anya et de sa petite vanne. "J'ai vécu entouré de fille, je sais très bien ce que sa signifie mais..." Kenny l'attrapait dans ses bras avec agilité puis il marchait vers l'eau. "... tu sais j'ai horreur qu'on se refuse à moi, je suis un peu comme toi alors..." Un sourire diabolique, Kenny la jetait dans l'eau sans y aller. "elle est bonne ? Non parce que comme ça on dirait qu'elle est froide !" Et c'était le cas, aujourd'hui, il ne faisait pas très très beau et l'eau était le reflet de cette grisaille. Froide et légèrement grise. "Je crois que je vais rentrer finalement j'ai les clés et je connais le chemin !" cria Kenny en repartant tout fière vers le sac d'Anya qu'elle avait laissé sur la plage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)