Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Won't Go Home Without You - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


KENYA ► Won't Go Home Without You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
"Dans ma tête y a trop de chose qui se passe que je préfère ne pas répondre !" Kenny riait avec elle. En effet, il était vrai que le brun adorait le sexe mais ce n'était pas un élément essentiel de leur relation. Kenny savait attendre, apprécier les mots à leur juste valeur, il n'avait jamais forcer une femme ou encore laisser tombé cette dernière simplement parce qu'elle avait refuser de ce soumettre à ses envies. Kenny respectait et de ce fait il était lui aussi respecté. Seulement quand Anastasiya s'amusait a le chercher de la sorte, il était vrai qu'il n'arrivait pas a se tenir. À de nombreuses fêtes, Kenny s'était affiché avec des femmes mais jamais il ne s'était montré dans une allure complètement dépravée comparé à d'autres cependant Anastasiya le poussait a faire des choses qu'il n'aurait jamais pensé. Rien que la à cet instant alors que Kenny était venu parfaitement innocent pour donner la clé de chambre à la belle russe, il se retrouvait à l'embrasser après qu'elle est jeté son haut. Torse nu. Peaux contre peaux. Kenny levait les yeux au ciel avec un sourire quand elle prit le petit air tout innocent digne d'un enfant. "Et la qu'est ce que tu fais alors ?" chuchota t'il a son oreille pendant qu'elle s'occupait de défaire son pantalon. Soudain, Kenny fut intrigué, il sortait sa tête de son cou laissant ses mains sur le dos de sa petite amie pour regarder ses yeux. "Strategeme comme quoi ?" Kenny adorait jouer bien qu'il aimait aussi ce moment, il reconnaissait qu'il était déçu à présent. Déçu d'avoir céder si rapidement et de se retrouver presque nu devant elle. Presque oui parce qu'Anya avait l'air de se débattre avec le pantalon du brun. Hochant négativement la tête, il décida de faire le boulot vu qu'elle s'amusait en plus à passer ses mains dans ses cheveux bruns. Des frissons le parcouraient de haut en bas, Kenny avalait sa salive en lui tenant la main torse collé contre son dos tandis qu'ils allaient rejoindre le jacuzi. "Je vais le faire..." Donc Kenny ne rêvait pas. Anya avait vraiment envie malgré la pause. Si seulement il avait su bien avant qu'un simple petit massage la ferait succomber, Kenny aurait alors tenter. Porte fermé, le jeune homme se débarrassait de son pantalon avant de la rejoindre. Automatiquement et subtilement, il fit glisser le peignoir au sol avant de retirer le seul sous vêtement qu'elle portait. "Tu regretteras pas après ?" Il avait besoin de savoir parce qu'il voulait qu'elle prenne conscience des gestes qu'elle faisait. Kenny avait toujours prit la peine de sonder une personne avant, le fait de coucher avec Anastasiya maintenant dans leur situation n'était pas forcément très judicieux surtout si cela devait mal tourné. Malgré tout, le brun n'avait pas pu s'empêcher de lui voler un baiser à cet instant présent. Juste un. Pourtant, ce dernier lui avait fait une armée de frissons. "Tu peux décider de tout stopper ou me rejoindre mais je le prendrais pas mal si tu arrêtes les choses..." Kenny venait tout juste d'abandonner son boxer pour rejoindre l'eau bouillant mais agréable du jacuzi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
T'as raison, je sais pas si je veux tout savoir de ce qu'il se passe la dedans dit-elle en riant légèrement même si finalement, par moment elle aimerait pas mal savoir ce qu'il se passe dans sa tête car par moment Kenny avait des réactions assez étrange (aa) Tout déparée mais tout était sous contrôle aussi cr la belle blonde l'avait voulue. Se positionnant sur Kenny, elle plongea son visage dans son cou, laissant son nez, ses lèvres, son souffle longer son épiderme. Ses mains, quant à elles enlevaient le tee-shirt du jeune homme tout en laissant ses doigts trainer contre son torse. Je suis en train de me faire les ongles ça se voit pas dit-elle en secouant la tête, sourire aux lèvres alors qu'en fait, elle était en train de défaire son pantalon avec tout même un peu de difficulté. C'était quoi ça ? Tu crois vraiment que je vais te le dire ? J'en aurais certainement besoin dans l'avenir ... dit-elle d'une manière sensuelle. Laissant glisser sa langue dans le cou du jeune homme , elle attrapa son oreille entre ses dents alors qu'il s'occupait de son pantalon. La situation devenait de plus en plus insoutenable, l'envie de plus en plus présente mais à vrai dire, la jeune femme avait envie de prendre son temps, de jouer, de lui faire plaisir . Se levant pour rejoindre le jacuzzi, la Russe demanda au brun si finalement la porte était fermée. Le fait qu'il aille le faire lui faisait comprendre qu'il était sur la même longueur qu'elle et c'est avec un petit sourire qu'elle se posta devant lui pour poser son index contre ses lèvres Chuuuuut , arrête de te poser autant de question, pour l'instant ce qui compte, c'est toi et moi Les mains de la jeune femme descendirent d'une manière ingénues vers le boxer du jeune homme pour l'aider à l'enlever tandis qu'elle joua de son doigté un instant sur son membre avant d'arrêter d'une manière assez brutale pour le laisser lui enlever le dernier bout de tissue qu'elle avait ... Kenny se la jouait je te résiste en la laissant seule hors de l'eau et ce qu'il lui annonça la fit sourire Quoi tu le prendrais pas mal ? Moi si ... Et je pense pas que je te laisserais l'occasion de partir dit-elle avec un petit sourire aux lèvres avant de le rejoindre dans l'eau. La température de celle-ci s'accordait à merveille avec celle de l'ambiance qui régnait dans la pièce. En face de Kenny, elle s'amusa à le regardait avec une certaine intensité, tout en levant sa jambe pour la faire glisser entre celle de Kenny. Je crois que c'est l'air de la Thaïlande, ça me faire des choses assez inatendues dit-elle en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)