Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Won't Go Home Without You
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENYA ► Won't Go Home Without You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 14h30
Lieu : à l'extérieur dans un salon de massage
Participants : Anastasiya


Anastasiya & Kenny
Le jeune anglais mit son portable en veille suite aux messages qu'il venait d'envoyer à Anastasiya. Lui apporter sa clé n'était pas vraiment dans ses objectifs quand il lui avait fait part de cette nouvelle. En faite, il voulait l'embêter, la forcer à venir vers lui mais ce fut tout le contraire et pour cause madame se faisait masser. Jusque là rien de bien méchant pour éveiller sa jalousie sauf qu'elle avait bien prit la peine d'enfoncer le clou en disant qu'il avait des mains d'or. Hum. Autant vous dire que le jeune Kovalevski était pas très content de le savoir. Un mec qui massait sa petite amie, qui en plus avait l'air de prendre son pied. Il lui fallait que ça pour se mettre en route mais ou? Mystère et boule de gomme. Kenny n'avait pas demandé par SMS à Anastasiya alors il se trouvait vraiment comme un idiot là devant l'hôtel. Il n'y avait pas énormément de grand salon de massage ici dans cette petite ville, Kenny retirait donc de la liste demander au concierge, les salons trop "pauvre" et pas assez luxueux. Anastasiya n'aurait surement pas fourré les pieds dedans et lui non plus d'ailleurs on ne sait jamais les maladies qui trainaient dans le coin. Un brin hypocondriaque, Kenny ne tardait pas à se rendre dans le salon de massage respectable le plus proche. Il demandait alors à une hôtesse très aimable si une petite blonde aux allures de petit ange de type caucasien était parmi eux et la réponse fut positive. La jeune femme lui indiquait même la salle ou quand Kenny débarquait vis le fameux masseur la toucher. Les mains du thaïlandais glissait doucement sur la peau huileuse d'Anya, les gestes experts, le visage satisfait de cette dernière laissait Kenny de marbre. Silencieux, le jeune homme fit un signe au masseur de se stopper quelques secondes pour que discrètement Kenny prenne la relève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Dans le salon de massage de l'Hotel des parents d'Andy, la jeune femme se faisait du bien. Oui, elle avait décidé de prendre soin d'elle mais surtout de se relaxer. Une fois arrivée à la réception, elle fut accueilli par un grand bond aux yeux bleus, suedois apparemment , du moins c'est ce qu'elle en déduisait à son accent. Prête, la jeune femme se laissa guider jusque dans les vestiaire. Prenant une douche rapide, elle enfila juste le bas de ses sous vêtement et un peignoir et entra dans cette salle pleine de bougies et de fleurs. Cette endroit était fait pour elle s'était certain. S'allongeant sur la table de massage, elle sentit le masseur poser une serviette sur son postérieur et alors que la séance aller commencer, la jeune femme décida d'éteindre son portable jusqu'au moment ou elle reçu un message de Kenny, quelque message après, elle posa son portable, prête, se disant qu'il allait surement laisser les clés à l'accueil. Les mains huileuse du suédois s'étalaient de tous leur long sur son dos et bon dieu que cela faisait du bien. Vous êtes très tendu mademoiselle, essayez de vous relâcher et de vous détendre un peu dit-il avec son petit accent qui faut le dire était terriblement sexy. Hum hum dit-elle en bougeant ses épaules dans un petit mouvement circulaire avant de fermer les yeux et d'enfoncer son visage dans le petit appuis prévus pour. A la limite de s'endormir, une différence se fit sentir qu'en au massage, c'était un peu plus brusque que précédement Vous changez de style de massage ? demanda-t-elle en tournant la tête sans pour autant ouvrir les yeux. Un tantinet plus doux serait la bienvenue, juste comme avant c'était parfait dit-elle en reposant sa tête convenablement sur la table de massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Il avait eu du mal à trouver le salon de massage dans cette immense hôtel et chanceux comme il était, il n'avait pas à aller très loin. Une fois arrivé dans la salle ou Anastasiya se faisait gentiment masser, Kenny en profitait pour virer l'homme. En même temps, il le regardait de haut en bas, voyant les traits très européen de son visage et dans sa tête tout ce qu'il se disait c'était le mot ARNAQUE. Les Thaïlandais étaient réputés pour leur qualité de massage et les soins assez doux pour la peau, il pensait sérieusement qu'Anya allait donc en profiter et non pas se faire masser par un mec qui n'était surement pas né ici enfin pour l'heure le jeune homme devait s'atteler à cette nouvelle tâche en massant la blondinette qui d'ailleurs se retournait. Kenny eu un bref frisson pensant être démasqué mais elle était dans un état presque léthargique ce qui lui arrangeait fortement les choses. Doux. Elle voulait qu'il soit doux, il l'était là ? Pas très sur de lui au tout début, Kenny fit de son mieux mettant dans ce massage tout son amour peut être qu'elle sentirait la fameuse douceur qu'elle attendait. Oui bon c'était moins convaincant que le masseur d'avant mais Kenny se débrouillait pas mal, il continuait son massage doucement, frôlant alors le creux de ses reins avant de remonter vers ses épaules. Anastasiya avait l'air tellement détendu qu'il n'osait même pas dire un mot pour lui dire : Et oh c'est moi ! Non bien qu'ils ne s'étaient pas vus depuis presque 4 jours. Quatre jours ou ils c'étaient croisés rien de plus, un bonjour, quelques mots adressés pour la première fois de sa vie entière Kenny obéissait aux règles qu'elle lui avait imposer pour la pause. Il avait profité, il avait vu ses amis passé du temps à faire aussi un peu de tourisme, sans compter la plage. Ses mains toujours sur le dos d'Anya, Kenny continuait première fois qu'il lui faisait un massage qui durait plus de 5 pauvres petites minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Se faire masser éait certainement la meilleur idée qu'elle n'avait jamais eu. La blonde en avait terriblement besoin. Le stress, la nervosité, les responsabilité, le break, la fatigue tout s'étaient accumulés et avait des répercussion sur son moral mais aussi sur son corps. Tendu comme jamais, Anastasiya était une véritable boule de nerd et son dos était rempli de noeud, du moins c'est ce que lui avait dit le Suedois. Se faisant massant depuis près de 10 minutes, la russe sentit tout un coup un changement. Un style différent, des mains différentes mais à vrai dire elle était tellement bien, ailleurs, littéralement qu'elle n'y pretait pas plus attention que ça. Les mains du masseur se faisaient de plus en plus douces sous ses conseils et c'est avec un grand sourire qu'elle apprécia de nouveau le massage Huuuuum... C'est juste parfait là, merci bien ... Kenny dit-elle en tournant la tête ver le grand brun. En effet, même si au départ elle n'avait pas fait la différence entre les mains de Kenny et du masseur, elle avait reconnu les mains de Kenny. Tu pensais que j'allais pas reconnaître tes mains ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Kenny continuait son massage avec la douceur qu'Anya lui avait demander. Cela faisait plus de 5 minutes à présent et aucune onces de fatigue ou même d'agacement ne se lisait sur son visage. Il reconnaissait que ce petit massage lui faisait aussi du bien. Elle prenait du plaisir, lui de la satisfaction en faisant quelque chose auquel il n'attendait rien en retour. Au bout de 6 bonnes minutes, Kenny rajoutait de l'huile essentiel à l'extrait de papaye sur le dos de la blonde. Ses mains continuaient à parcourir le dos avant qu'elle ne parle. Une voix perchée ailleurs, complètement en extase, relaxé, Kenny souriait sauf au dernier mot. Sans pouvoir répondre sur le coup, Kenny posait ses yeux dans les siens affichant un tendre sourire les mains posées ailleurs que sur son dos. "Je pensais que non, tu t'en douterais pas..." chuchota t'il d'une voix veloutée. "Allez remet toi... Je vais continuer..." Douceur et gentillesse, la Thaïlande réussissait bien à Kenny. Il était venu pour casser la figure du mec pour toucher sa petite amie et en faite il faisait tout le contraire, car il lui avait donné un pourboire généreux pour ce qu'il avait fait à sa petite amie. Dix minutes passèrent et la petite sonnerie sonnait c'était plus un dong d'un tambour à coté d'eux, surpris, Kenny en déduisait que c'était la fin de la séance. "Je t'ai apporter la clé, finalement on a une chambre séparée !" Kenny restait les mains en l'air les mains pleins d'huiles puis finalement le brun s'essuyait sur la serviette proche de tout l'atiraille du masseur. "Ils ont reçus les instructions de l'hôtel à Bangkok et tiens pas compte de ce que le room-service va t'apporter ce soir d'accord ? C'était un truc que j'avais prévu depuis que je savais qu'on partais ensemble !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Le bien être que la jeune femme retirait de cette séance de massage était totut bonnement divin. Pourquoi n'était-elle pas venue plus tôt ? C'était une bonne question, car en cet instant se fut comme si tout ses problèmes s'étaient envolé. L'impression de flotter au dessus du sol, de ne plus sentir ses muscles était bien présente et bordel qu'est ce que c'était bon. Cependant, il lui semblait, qu'à un instant, un changement c'était opéré. Un peu léthargique sur le moment, elle n'avait pas fait attention mais au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, elle sut faire la différence. Ce n'était plus le suedois qui la massait mais une autre personnes et à en sentir ses doigts qui remontaient le long de son dos, c'était Kenny. Jamais elle n'aurait pu se tromper, ces mains , elle les aurait reconnus entre mille, il avait cette façon de la toucher, qu'aucun autre n'avait eu. Tu te sous estime et moi aussi par la même occasion. Tes mains je les reconnaitrais entre mille, t'as une façon assez spécial de me toucher dit-elle avec un petit sourire encore dans sa bulle. Te m'éprends surtout pas, c'est un compliment que je viens de te faire dit-elle en ouvrant les yeux pour le regarder. Pas de soucis , si ça te fais plaisir écoute je vois pas d'inconvéniens dit-elle en se remettant convenablement sur la table de massage pour profiter des minutes qu'il lui restait. Se fut avec la même sensation d'extase qu'Anastasiya souriait aux mouvement que lui administraient le brun sur son épiderme, cependant la séance se termina bien assez vite à son gout. Ah ... euh merci, finalement ils t'ont trouvés une chambre ... et elle est comment ? Aussi bien que la notre ? dit-elle en tournant son visage vers lui. En effet, la jeune femme était à moitié nue et ses mouvements étaient donc restreint. Se relevant remit convenablement son sous vêtement du bas puis posa la serviette qui était posé dessus autour de sa potrine pour finalement la laisser tomber -sansfaireexprès- et plaquer son bras sur ses seins. Tu peux me passer le petit peignoir qui est accroché la-bas s'il te plait dit-elle en faisant aller sa tête en arrière pour se décontracter d'autant plus. [color=palevioletred] Que je ne prenne pas en compte quoi ? Allez dis moi .... dit-elle avec un petit sourire avant d'attraper le peignoir qu'il lui tendait pour l'enfiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Ses mains parcouraient son dos. Ses frissons naissaient parcourant ses avant-bras, remontant le long de sa colonne vertébrale. À première vu, il n'y avait rien d'excitant mais Kenny prenait du plaisir à la voir se décomposer sous ses mains. Un coulissement de main, ces dernières sur ses épaules, sa peau légèrement huileuse sentait bon, il avait envie de la croquer seulement elle se réveillait de cet état léthargique. Anya affichait un visage satisfait, le bonheur se lisait clairement sur ce dernier bien qu'il avait cru qu'elle allait mal le prendre. Ils étaient en pause, ils auraient donc du ne pas être si proche cependant Kenny avait pas pu résister surtout qu'il fut heureux de savoir qu'elle avait reconnu ses mains sur sa peau. Arquant un sourcil, le jeune anglais ne savait pas quoi penser de tels mots. "Je te touche normalement... Enfin je pense..." FAUX ! Kenny la touchait d'une manière assez spécial et il ne s'en rendait même pas compte. Amoureux. Doux. Tendre. Il avait beaucoup de mal à se contrôler sans mettre de sentiment. "J'ai viré ton masseur et il te reste 15 minutes puis ta peau est tellement douce..." Kenny souriait. Il s'empêchait même de rire un peu. Excuse de merde qu'il venait de sortir juste pour prolonger un contact intime. Les minutes passaient, Kenny arrêtait quand le bruit sourd ce faisait entendre. Un gong qui se répétait trois fois plus ou moins à la même intensité. Signe d'arrêt du massage, le brun regardait Anastasiya quand il lui annonçait son changement de chambre. "Bof elle est petite mais pour deux jours je vais pas le plaindre !" Petite et en plus il soupçonnait que la salle de bain n'avait pas été laver correctement. Une chose était sur il n'allait pas rester dans la chambre très longtemps. Kenny s'essuyait les mains tandis qu'il regardait Anya s'habiller sans vraiment faire attention. Elle se changeait, il s'installait sur la table pour s'assoir et la , Kenny remerciait la maladresse de la russe. Il avait une très belle vue sur le corps a moitié dénudé d'Anya. Affichant un léger sourire, il lui tendait le peignoir. "Tiens..." S'approchant d'elle, Kenny sortait en même temps la clé de la chambre. Sa surprise, il ne la ferait pas ce soir, leur relation était bien trop compliqué puis c'était une petite chose qu'on faisait en couple. "Oh rien de spécial c'était un petit dîner sur la plage et après j'avais loué un bateau à voile pour qu'on passe la nuit ailleurs tout les deux. Je voulais essayer d'annuler mais c'est trop tard donc prête pas attention à la personne qui viendra !" Kenny affichait un léger sourire. "Je dois y aller, j'ai envie d'aller au temple avant qu'il soit trop tard !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Si tu le dis, c'est peut être moi qui fabule après tout, c'est fou comme je me sens terriblement mieux, reposé, détendue dit-elle avec un petit sourire. Oh oui, tout ceci lui avait fait du bien. Hum .... Ok, donc si je comprend bien, tu l'as remplacé juste pour te faire plaisir et pouvoir toucher ma peau douce comme tu dis dit-elle en riant. Au fond, elle savait que ce n'était pas le cas, qu'il avait fait ça pour lui faire plaisir et cela avait fonctionné. Après tout, c'était beaucoup mieux qu'un inconnu. Kenny avait changé de chambre et bien que cela était ce qu'elle avait demandée au fond ça lui faisait quelque chose mais elle n'allait pas le montrer puis c'était certainement mieux ainsi. Décidant de se lever, la jeune femme demanda son peignoir à Kenny et bien entendu, il fallait que sa maladresse lui joue des tours. Plaquant aussitôt son bras sur sa poitrine. Cela pouvait paraître paradoxale, sachant qu'il l'avait déjà vu à de nombreuses reprises, mais c'était comme ça. Merci dit-elle en plongeant ses yeux dans les siens. L'ambiance de la salle la rendez toute chose à vrai dire. Attrapant la clé, elle fit glisser ses doigts dans sa main avant de l'enlever et de la poser à côté d'elle. Kenny s'était rapproché et en cet instant cela ne la dérangeait pas. La surprise de Kenny lui arracha un sourire tout de même cependant, alors qu'elle avait voulu se rapprocher de lui, il lui disait qu'il voulait partir. Fronçant les sourcils à cette annonce, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre les devants. En fait, l'ambiance, son humeur du moment lui donnait quelques petites idées assez peu catholiques (aa) A genoux sur la table de massage, elle se posa sur Kenny qui y était également assis avant de plonger son visage dans son cou, faisant glisser son nez contre sa peau pour atteindre son oreille. T'es vraiment sûre de vouloir y aller dit-elle en faisant glisser ses mains sur le torse de Kenny pour lui enlever son tee-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Hors de question qu'il avoue a haute voix qu'il avait fait ce genre de chose juste pour lui faire plaisir. Anastasiya devait parfaitement se douter qu'il ne faisait juste pas ça pour toucher sa peau après tout s'il voulait en toucher, il toucherait le bras d'une autre femme ou il se reconvertirait en masseur. Kenny avait quelques petites techniques à apprendre mais mise à part ça il était prêt pour changer de métier si le droit ne lui disait plus rien. "Ta tout compris ! Tu sais comme j'aime les peaux douces." dit il en levant un sourcil. "Dis comme ça, ça fait plus pervers que dans ma tête." Kenny se parlait à lui-même tout d'un coup. Pensif, le jeune homme ne manquait cependant pas le spectacle qu'Anastasiya lui offrait gratuitement. Elle avait maigrît. Kenny venait de le remarquer à présent qu'elle ne portait presque aucuns bouts de tissus sur elle. Il était pas très rassuré, mais comme bien souvent il faisait bonne figure en donnant la clé. Proche, très proche, le brun plantait ses yeux dans les siens. Il ressentait comme une tension. Une tension loin d'être déplaisante mais il coupait court à ce petit manège de peur de ne pas s'en sortir juste après. Malheureusement ou heureusement cela dépendait du point de vu de qui on se plaçait, Kenny ne trouvait pas le courage de s'esquiver en faite tout ce qu'il avait envie de faire c'était de plaquer la belle russe contre lui pour l'embrasser et plus si infinité. Un rêve qui ne se réaliserait pas, Kenny pensait qu'Anya serait déterminé d'aller jusqu'au bout, ne pas flancher tel un petit soldat sur le front malgré tout ce fut bien elle qui se posait prêt de lui nichant sa tête dans son cou. Frôlant sensuellement sa peau avec son souffle et son épiderme, ce dernier se réveillait violemment du côté du jeune Kovalevski. Sa voix. Chaude. Envoûtante. Son accent russe. Rien ne laissait Kenny de marbre. "plus très sur..." Kenny levait les bras en l'air pour qu'elle puisse retirer le t-shirt sans encombre puis soudain Kenny laissait parler son cœur et ses envie pas tellement chrétiennes non plus. Sauvagement presque plus bestialement que d'habitude, Kenny embrassait Anastasiya passant sa main dans sa nuque, mordant sa lèvre inférieur de temps en temps. Il ne se priverait pas, pas aujourd'hui, pas après qu'elle lui ai donner le feu vert avec sa provocation. Le brun défaisait d'un geste habile le peignoir d'Anastasiya, envoûté par les formes de la jeune femme mais par les yeux de biche qu'elle faisait, il descendit de la table afin de sentir son corps chaud contre le sien. "Dis pas que tu m'as pas cherché après..." chuchota t'il dans son cou tandis qu'il plaquait le bassin d'Anya contre le sien. "Tu sais très bien qu'il m'en faut peu venant de toi..." Goulûment, Kenny embrassait la moindre parcelle de la peau de la belle russe qui s'offrait a lui a la limite du buste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Tout est plus pervers dans ta tête Kenny ... Par moment je me demande ce que ça dois faire d'être à l'intérieur ... Est ce que c'est constamment un film porno ? dit-elle en éclatant de rire. Bien entendu, la russe n'était pas sérieuse dans ses propos car finalement, elle savait que Kenny n'était pas ce genre d'homme. Il n'était pas porté uniquement sur le sexe, même si cela prenait une certaine partie dans une relation et à vrai dire Anya n'était pas déçue à ce niveau là. L'ambiance de la pièce, les bougies, les pétales de roses un peu partout, l'odeur, le massage qu'elle venait d'avoir venait de réveiller un certain côté chez Anya. A vrai dire elle avait terriblement envie de Kenny en cet instant. C'était peut être malsain, une erreur, mais elle s'en fichait. C'était plus fort qu'elle et pour une fois elle ne combattrait pas cette force qui lui était opposée. Tandis que Kenny voulait partir, la jeune femme prit les devants. Passant ses jambes autour du jeune homme elle se colla contre lui pour laisser glisser son souffle contre sa peau alors qu'elle lui faisait une tout autre proposition. Tirant un peu sur son oreille, elle souria à ce qu'il disait alors que ses mains retirer le tee-shirt du brun au même instant. Subitement, les lèvres de Kenny inondèrent les siennes. Les mains de la Russe s'en allaient dans son dos pour le plaquer contre elle tout comme lui le faisait. C'était presque bestial, certes mais c'était si bon de le retrouver, c'était plus qu'une envie, c'était un besoin. L'anglais lui retira son peignoir et la russe en profita pour se détacher légèrement de lui Moi ?! J'ai rien fait dit-elle en secouant la tête avec un air ingénue sur le visage avant de faire glisser ses mains vers le jeans du jeune homme pour en défaire le bouton et descendre la fermeture éclair. Oui, je vois ça et c'est pas pour me déplaire, quoi que j'aurais usé de tout les stratagèmes possible tu sais dit-elle en se mordillant la lèvre. La main droite d'Anya s'en allait dans les cheveux bruns du jeune homme tandis que la gauche peinait un peu pour lui retirer son jeans. T'as fermé la porte ? dit-elle en l'entrainant vers le petit jacuzzi éclairé par les simples flammes des bougies qui semblaient danser les unes avec les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)