Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Won't Go Home Without You - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


KENYA ► Won't Go Home Without You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
[justify

[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Tandis que la jeune femme allait répondre à cette femme qui se faisait apparemment du soucis, Kenny en profitait pour reprendre sa cadence qu'il avait maintenue jusque là. Le fourbe. Bien entendu, la blonde n'était plus concentrait et étouffait même un gémissement dans le cou du jeune homme pour en suite reprendre la parole. Crédibilité zéros pour le coup. Elle espérait juste que le masseur ne ferait pas le rapprochement, puis comment allaient-ils faire pour sortir ? Elle allait être fichée comme une nymphomane dans l'hotel. LA TEHON QUOI ! Les réclamations cessaient et les deux protagonistes reprenaient là ou ils en étaient. La situation leur échappaient, à présent sur Kenny, la blonde se mouvait rapidement, sensuellement et passionnément. Son souffle se faisait lourd, insistant et sacadés et c'est tout naturellement qu'elle se laissait aller dans une dernière jouissance méritée. A tout moment le GIGN allait défoncé la porte voir ce qu'il se passait mais tant pis. Se laissant aller contre Kenny, elle souria contre ses lèvres, avant de poser sa tête contre son torse tandis que ses doigts faisaient le contour de ses tatouages. Oh pains toi Kovalevski, puis tu me rappelles qui est-ce qui est venu me toucher en premier ? Je te pousse à a débauche ? Fais attention de ne pas devenir dépendant dit-elle avec un petit sourire, alors qu'il se levait pour enfiler ses vêtements . Ok, pour le coup elle ne savait pas comment le prendre. Attrapant son peignoir , elle se mit de dos à lui pour enfiler elle aussi ses vêtements et passer une main dans ses cheveux Tu peux éviter de sortir par la porte s'il te plait dit-elle en ne le regardant même pas, ouai pour le coup elle avait mal prit ce qu'i venait de faire. Genre je tire mon coup et hop c'est fini, je m'habille et je me casse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Anastasiya & Kenny
Kenny caressait les cheveux d'Anastasiya poser sur son torse. Essoufflé, il reprenait peu a peu ce dernier tandis que son cœur se calmait aussi. Elle avait l'air satisfaite, lui aussi. D'ailleurs il commencait a la chercher gentiment. "Tu sais bien que je peux pas résister a te toucher..." dit il en déposant un baiser sur sa tête pour se lever. Kenny réunissait ses affaires sous le regard de sa petite amie. Il ne comptait pas partir ce n'était pas son genre, il aimait les câlins après le sexe mais la il voulait juste mettre son boxer car lui et les microbes faisaient un. Kenny avait peur de se chiper une maladie alors nu sur cette table de massage en cuir, d'ailleurs Kenny s'apprêtait a tendre un peignoir à Anastasiya qu'elle le rembarrait presque. Fronçant les sourcils, il se demandait s'il avait fait quelque chose de mal mais finalement à y voir de plus près Kenny n'avait rien fait ils étaient en pause c'était donc la raison. Déçu, le jeune homme restait un peu inerte en plein milieu de la pièce. "Ah... Euh... D'accord je pars !" Kenny mît son débardeur blanc puis son pantalon qu'il remit rapidement. "Tu sais, je comprend pas ! On couche ensemble et après tu me rembarres comme si de rien était, je pensais qu'on irait manger un truc après ensemble ou qu'on irait a la plage mais non! Très bien... " Kenny prit son portable sur la table agacé, il se sentait un peu violé. "a plus..." Sans ménagement Kenny prenait la porte ou la dame avait frappée quelques minutes avant après tout il s'en moquait elle le laissait comme ça qu'elle reste avec son peignoir seule. Cependant Kenny n'allait pas très loin vu qu'il s'installait sur les sièges de la salle d'attente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

A vrai dire la jeune femme avait très mal prit le fait que Kenny s'habille sans mot dire, tout de suite, la Russe pensait que le jeune homme allait partir après avoir fait son affaire. Bien sure, elle savait qu'il n'était pas comme ça d'ordinaire mais aujourd'hui il était en pause et la situation n'était donc pas la même. S'habillant à son tour, l'air renfrogné, la blonde se tournait vers le brun, un sourcil arqué. Il avait le toupé de rejeter la faute sur elle maintenant ?! Croisant les bras sur sa poitrine, elle le regardait un instant sans piper mot alors qu'il partait. En fait, peut être qu'elle était allé trop vite dans ses déductions. Peut être que finalement, il n'allait pas la laisser seule dans cette pièce comme une pauvre conne, du moins au départ parce que finalement c'était la situation dans laquelle elle se trouvait. Attendant quelques instants, elle remit ses talons haut avant de serrer sa ceinture autour de sa robe en dessous de sa poitrine, plus un accessoire qu'autre chose. Sortant de la salle de massage, elle baissait la tête, un peu honteuse et se précipitait vers le comptoir pour payer ce qu'elle devait avant de se rendre compte que finalement Kenny était toujours là. Se rendant compte de l'erreur de jugement qu'elle avait eu, la jeune femme se posait à côté de lui avant de poser sa tête contre le mur. J'ai cru que t'allais partir sans rien dire quand tu t’es habillé dit-elle en regardant la fontaine qui était au milieu du grand hall de l’hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Partir pour ne pas se prendre la tête, Kenny le faisait sans aucuns soucis la preuve il claquait la porte silencieux. Passant devant l'accueil, le jeune homme remarquait bien rapidement le regard des personnes présentes qui travaillaient dans ce salon. La dame qui avait frappée tout à l'heure était sûrement celle de l'accueil au vu des yeux qu'elle jetait sur le jeune Kovalevski, il aurait pu être honteux mais ce fut tout le contraire. Kenny lui affichait un sourire colgate total en attendant sur le siège de l'accueil. Pourquoi attendait-il ? Parce qu'il ne voulait pas la laisser partir comme ça. Il avait passer un doux moment avec elle, la laisser ainsi n'aurait pas été juste et il aurait regretté. Kenny ne supportait pas de vivre avec des regrets puis les disputes il en avait marre alors il attendait quelques minutes. Anastasiya ne tardait pas a sortir, honteuse d'ailleurs vu la tête baissée qu'elle faisait. Amusé, le brun masquait son sourire alors qu'elle venait de s'installer à ses côtés. "Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça..." lâcha t'il en tournant ses yeux vers elle. Anya avait la tête contre le mur, elle avait l'air plus ou moins soulagé tandis que Kenny restait assis. Pas très très longtemps car il décida de se redresser en embarquant la petite menotte d'Anya dans la sienne. Une fois la belle russe sur ses pieds, l'anglais caressait doucement sa joue de sa main libre pour finalement déposer un baiser dessus. "Ta faim ? Je crois qu'ils font de bonne glace au restaurant, on pourrait aller voir si tu as rien de prévu..." Passer à autre chose semblait être la meilleure des choses, Kenny se sentait mieux d'ailleurs il se risquait même a resserrer la main d'Anya dans la sienne. "C'est flippant comme elle nous fixe !" chuchota t'il tendrement a son oreille. Kenny avait envie de rire, de fuir aussi de ce regard si accusateur et c'est ce qu'il décidait de faire en entraînant Anastasiya vers le restaurant de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Sortant vite de la salle de massage, la blonde allait vers le comptoir arfin de payer rapidement. Elle sentait les regards lourds se poser sur elle ce qui avait l'audace de la gêner. C'est en se retournant qu'elle remarqua que Kenny était encore là. Elle avait eu faux sur toute la ligne et c'est un peu soulagée tout de même qu'elle se posa à ses côtés, lui avouant ce qu'elle avait penser quelques minutes plus tôt. Ele savait qu'il n'était pas comme ça d'ordinaire, mais peut être que dans de pareille circonstance ... Elle n'en savait rien et cela la perturbée. Je sais mais ... je pensais que peut être en vue de la situation ... enfin désolé d'avoir pensé ça. dit-elle en grimaçant légèrement. La main de Kenny se posa rapidement dans la sienne et la blonde regarda un instant ce geste. C'était assez perturbant comme situation, elle avait envie de lui dire qu'elle l'aimait oui, mais elle avait beaucoup de chose à régler que se soit personnellement mais aussi dans leur relation. S'ils étaient venus à ce point là ce n'était pas pour rien, alors oui, peut être qu'ils avaient fait une erreur en couchant ensemble mais elle en avait eu envie, tout comme lui. Je préfère aller prendre un truc sur la plage ... Les glaces y sont meilleures puis j'ai envie de prendre l'air un peu dit-elle avec un petit sourire. Kenny resserrait sa main dans la sienne cependant la jeune femme n'en dit rien, elle n'allait pas le jarter comme ça après un tel moment même si elle était certaine que Kenny allait lui en parler, lui demander pourquoi alors qu'ils étaient en pause blablabla, elle le voyait gros comme un bateau. C'est de ta faute si elle nous regarde comme ça je te signal ! J'ai honte, mais tellement honte dit-elle en posant sa mains contre son front comme pour se cacher à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
La situation était trop complexe. Attendant sur le siège, le brun se rendait compte qu'il avait aussi besoin de réfléchir. Cette pause il avait aussi besoin de la prendre et ce n'était pas en courant derrière elle qu'il allait réussir à régler ses soucis. Kenny réflechissait. Que faire ? Le brun restait silencieux avant de voir Anya débarqué. Elle avait l'air d'avoir honte, lui se contentait de la regarder tandis qu'elle s'excusait. Première fois qu'il entendait ce mot de sa bouche, c'était pour le moins déroutant mais plaisant. "J'aurais pensé la même chose..." dit il en prenant finalement sa main. Kenny ne voulait pas la perdre, il aimait cette femme il en était sur, cependant il l'étouffait bien trop, il plaçait la barre bien trop haute. Elle était jeune, lui un peu moins, il pensait à son avenir, elle pensait à ses études, tout coinçait finalement mais le contact de sa main dans la sienne était bien trop rassurant. Kenny les regardaient d'ailleurs. Les doigts liées, les yeux qui trahissaient une certaine indécision, le brun se levait pour proposer une glace. Juste une, rien de plus, pour voir ce qu'il allait se passer. "D'accord allons à la plage !" Souriant aussi, le brun se tournait un peu vers l'accueil sentant le regard accusateur sur eux. Honteux ? Pas du tout, Kenny avait eu très envie de ce moment, elle aussi, c'était l'expression de leurs sentiments rien de plus. "Ma faute ? Ma faute ?" répéta le brun choqué mais vraiment amusé. "Excuse moi de t'avoir donner du plaisir hein ! C'est bien la première fois qu'on me le reproche !" Kenny riait, lâchant la main de la blondinette pour aller dehors. Parfois, c'était si simple entre eux, ce genre de moment était sans encombre, sans bombe sur leur route qu'on avait du mal à croire qu'ils passaient par une face difficile de leur relation.
Le soleil frappait quand Kenny et Anya débarquaient sur la belle plage. Pas très loin d'eux se trouvait un petit restaurant ou Kenny voulait se poser tranquillement, histoire de passer du temps avec elle. "Je vais prendre une glace à la coco..." demanda t'il au serveur. Le brun laissait Anastasiya commander, il la regardait d'ailleurs un peu trop fixement mais il n'y pouvait rien, Kenny se demandait bien ce qu'il pouvait lui passer par la tête à ce moment en tout cas pour sa part il était clair qu'il avait besoin de réponse. "Il faut qu'on parle..." termina t'il par lâcher.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Anastasiya s'était excusé de son comportement. Il est vrai qu'elle ne prononçait pas souvent ces mots, qu'elle l'avait chassé depuis un certain temps de son vocabulaire mais en cet instant elle s'était sentie obliger de les dires, enfin, elle les pensait sincèrement parce que finalement, elle le connaissait et jamais il n'aurait fait une telle chose. Faisant un petit sourire rapide, la Russe appuya l'arrière de sa tête contre le mur, se demandant ce qui allait se passer maintenant. Perdue ? Elle l'était toujours, voir encore plus. Le jeune homme lui proposa de prendre quelque chose et pour le coup, elle n'avait pas envie de le quitter si vite c'est pourquoi elle accepta, cependant, il la cherchait comme d'habitude, la rendant alors mal à l'aise. Oui, elle connaissait du monde dans cet hôtel et qui plus est il appartenait à Andy et elle n'avait pas tellement envie que ce genre de chose lui remonte aux oreilles. Faisant les gros yeux, la Russe ria tout en plaquant son index contre ses lèvres. Mais arrête de le crier sur tout les toits, t'es vraiment pas possible . Ses yeux dans les yeux, elle termina par les lever au ciel et ralentir le pas pour lui sauter sur le dos. Elle n'avait pas envie de marcher. Enroulant ses jambes et ses bras autour de lui, elle posa son visage contre son dos et haussa une épaule à la suite de ces mots. Oui c'est de ta faute et heureusement tu ne crois pas ? Mais j'avoue que ... tu m'en a donné chuchota-t-elle dans son oreille avant de rire à nouveau. Une fois arrivés dans un petit restaurant, Anya commanda une glace à la confiture de lait avant de se poser sur une des chaises, à la terrasse, histoire de pouvoir fumer lorsqu'elle le voulait. Croisant ses jambes, elle releva son regard vers le brun, elle le savait, il allait lui parler ... Se pinçant les lèvres, elle ne répondit pas , attrapant une cigarette dans son paquet qui reposait dans son sac avant de l'allumer et de tirer une première latte, longue, avant de reposer son regard sur Kenny. Je t'écoute ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)