Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ► Won't Go Home Without You - Page 4
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


KENYA ► Won't Go Home Without You

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Anastasiya enroulait ses jambes et bras autour de Kenny c'était pour le moins étrange. Il n'avait pas l'habitude à ce qu'elle soit si proche de lui, si tactile devant tout le monde parce que Kenny et Anya croisèrent des gens de l'université. Première fois qu'ils s'affichaient ensemble, enfin première fois qu'elle ne le repoussait pas. Souriant le brun la maintenant avec retenu. Il ne posait pas ses mains sur ses fesses bien que l'envie le déménageait non, Kenny décidait de passer ses mains sous les cuisses d'Anya pour en plus coincer sa robe afin qu'on ne voit rien. "Toi aussi..." chuchota le brun a propos du plaisir partagé. Cette fois avec Anya avait été presque magique. Kenny ne pensait pas qu'un acte sexuel pouvait être si significatif. Il prenait vraiment tout son sens, Kenny la maudissait entièrement. Ressentir cette palpitation a chaque fois qu'elle était contre lui était... Indescriptible. Une fois arrivé, Kenny avalait sa salive commandant au comptoir une glace coco. Le brun en profitait pour coller son torse contre le dos d'Anya caressant doucement sa nuque avec une douceur infini. Elle était si douce sa peau, un appel au crime, il y pouvait rien cependant alors qu'il laissait Anya s'installer, Kenny revenait avec les glaces attaquant directement le sujet qui l'embêtait. "Je sais que tu as payé le médecin pour qu'il m'opère plus rapidement, je veux savoir pourquoi tu n'as rien dit..." Kenny mangeait un peu sa glace coco quand soudain pour la première fois le brun arrêtait de manger, l'appétit couper, les sourcils froncés de douleur, il mît ses lunettes. "Je t'en veux pas Anya en faite je trouve ça mignon mais... Je suis en procès j'ai attaqué le médecin pour avoir retirer une partie non infectée et avoir laissé l'autre. L'hôpital le couvre et je suis obligé de laisser tomber les poursuites. J'aurais voulu que tu me le dise..." Kenny prit la clope d'Anastasiya et décida de la fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Kenny avait toujours été aussi direct, elle le savait mais elle ne pensait pas qu'il allait aborder le sujet de but en blanc. Croisant ses longues et fines jambes l'une par dessus l'autre, la blonde baissa son visage vers sa cuisse, jouant avec le tissus de sa robe. Son regard se releva instinctivement, jamais elle n'aurait cru qu'il pourait être au courant. Elle avait pourtant demandé à ce qu'il ne le sache pas. Je ... Je voulais pas que tu le sâches. On était pas encore ensemble mais je voulais que tu ailles bien, je voulais que tout se passe bien, que tu te fasses opérer dans les meilleurs conditions. J'ai eu peur moi toi Kenny. Enfin je voulais pas que tu te sentes redevable envers moi, tu voulais pas de mon argent enfin voilà dit-elle en plantant sa cuillère dans sa glace sans pour autant la manger. Quoi ? La partie infectée était toujours là ? Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, pouvait-il encore mourir ? Etait-il encore en danger ? Quoi ? Tu ... tu l'as encore ? Le regard d'Anastasiya se fit tout à coup insistant, la peur se lisait dans ses yeux, non elle ne voulait pas qu'il revive encore cette situation, elle ne voulait pas la revivre non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Anastasiya & Kenny
Kenny regardait Anastasiya. Son visage n'était pas si fermé qu'on pourrait le penser. En colère il l'était, il avait l'impression d'être indigne de sa confiance, cette pensée le fit grimacer intérieurement tandis qu'elle parlait, s'excuser, s'empourprait dans ses mots. Il ne disait rien, la vérité était triste, il était devenu cet homme faible, cet homme qui se laissait avoir par les paroles d'une femme. Cette pause, il ne l'avait pas voulu, il ne voulait pas non plus de ses sentiments douloureux à chaque fois qu'il l'a voyait avec un autre mais les choses étaient faites ainsi. Kenny devait accepter et cela passait d'abord par l'acceptation de sa nouvelle condition. Après le long monologue de la blondinette, Kenny ne pouvait pas détacher ses yeux de celle d'Anya. Elle tenait à lui bien avant qu'ils ne soient ensemble, bien avant. "J'aurais voulu que tu me le dise, tu voulais qu'on soit honnête envers l'autre et pourtant tu as caché sa" Il n'était pas déçu, il c'était fait une raison. Tandis qu'elle mangeait sa glace, le brun ne pouvait pas s'empêcher de tripoter son portable, le retournant dans tous les sens comme souvent qu'il était nerveux. Il était encore malade enfin ce n'était pas si grave, il avait vécu pire. "Une petite partie, il n'y a aucuns risques pour l'avenir. Je vais bien Anastasiya ne t'inquiète pas pour moi !" Un sourire éphémère, Kenny sentit son portable vibrer dans ses mains. "Je vais devoir te laisser, j'ai promis d'appeler ma mère tout à l'heure et elle me rappelle à l'ordre là." Le jeune homme se levait de son siège laissant sa glace, rapidement il fit le tour pour déposer un baiser sur le sommet du crane d'Anya. "Prend soin de toi..." Ses paroles raisonnaient comme un adieu, c'était presque ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Anastasiya ne se sentait en aucun cas coupable de ce qu'elle avait fait parce que finalement cela partait d'un bon sentiment. La seule chose qu'elle voulait c'était qu'il aille bien, qu'il puisse vivre sa vie comme il le souhaitait et déjà, à l'époque elle n'avait pas eu envie de le perdre. Certes leur relation était déjà compliqué dans ce temps là, mais elle ne lui jetait pas la pierre bien au contraire. La blonde avait toujours était perfectionniste, une éternelle insatisfaite et la routine était quelque chose qui lui faisait peur et justement, elle n'avait pas envie que cette dernière ne s'installe entre Kenny et elle, alors autant prendre un peu de distance pour mieux se retrouver ... puis autant dire que Kenny était suprotecteur, regardant à tout ses gestes et c'était aussi assez pesant. Sur le moment je voyais pas pourquoi je devais te le dire Kenny ... puis après autant te dire que ça ne mets pas venue à l'esprit. Tu vas me le reprocher ? Parce que la seule chose que je voulais c'était que tu ailles bien dit-elle en levant les yeux ay ciel , faisant tourner sa cuillère dans sa glace afin de la faire devenir liquide, la jeune femme releva aussitôt son regard dans ce lui de Kenny, subitement, elle n'avait plus faim. L’inquiétude venait de la submerger. Surprise, elle le regarda se lever. Il voulait passer du temps avec elle et maintenant il lui disait qu'il devait la laisser pour passer un coup de fil à sa mère ... Elle n'avait jamais compris cette relation, à croire qu'il avait encore un complexe d'Œdipe. Pars qu'est ce que tu veux que je te dise ... Fronçant les sourcils, la jeune femme se leva à son tour. Sac en bandoulière, elle croisa ses bras sur sa poitrine avant de longer la côte..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Tout était passé très vite. Kenny et Anastasiya étaient très proche il y a a peine une heure et les voilà déjà entrain de se prendre la tête. En plus, le brun ne comprenait absolument pas pourquoi, il n'avait rien dit de mal, il ne parlait pas agressivement, il était plutôt calme et quand on le connaissait on savait que c'était bien un exploit. "Mais je t'en veux pas, j'ai jamais dit ça, je te dis juste que je voulais le savoir rien de plus !" dit il complètement surpris. "Anya, j'aurais fais la même chose pour toi alors je serais mal placé pour te crier dessus !" Leur relation était tellement compliqué par moment ou elle pouvait être simple comme tout à l'heure ou ils avaient passés un doux moment notamment quand il avait prit la peine de la masser avec une douceur insoupçonné. Elle tuait sa glace avec une petite cuillère, un peu énervé, Kenny ne disait rien se contentant de se passer l'intérieur de la joue pour éviter de rire. Par moment, il avait envie de rire à ses réactions car il adorait voir ses sourcils froncés et cette petite veine très légère qui gonflait. Hochant négativement la tête, Kenny regardait son téléphone avant de se lever pour partir. Il devait passer un coup de fil, sa mère et lui c'était fusionnel, il aimait ce petit bout de femme après tout c'était pas si grave mais Anya pour elle apparemment si. Ok, là elle le perdait totalement. "Attend !" lâcha t'il en soupirant. Hélas, la russe partait déjà, Kenny se mit alors à trottiner doucement vers elle avant de lui attraper la main. "Je comprend pas Anya, tu me dis qu'on a besoin de réfléchir chacun de notre coté puis là tu m'en veux parce que je pars, je sais pas quoi faire, je veux rester en ta compagnie jusqu'à ce soir mais après tu vas dire que je te donne pas la possibilité de réfléchir." Kenny soupirait, il gardait sa main dans la sienne avant d'écarter une mèche du visage de la blonde pour mieux la voir. "J'essaye de trouver le juste milieu dans notre relation !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Kenny la laissait en plan pour téléphoner à sa mère, sérieusement ? Comment devait-elle le prendre ? C'est un peu surprise qu'elle se leva de sa chaise, un peu ahurie. C'était la première fois qu'on la laissait tomber pour une autre et d'autant plus pour une mère. Croisant les bras sur sa poitrine, elle regarda la mer tout en marchant. C'était beaucoup trop compliqué, Kenny prenait toujours ses mots au pied de la lettre en ne trouvant jamais le juste milieu. C'était hallucinant. Entendant Kenny, la jeune femme ne tourna même pas la tête continuant de marcher. Oui, elle n'était pas toujours cohérente, toujours compliqué mais c'était une femme après tout et toute les femmes sont des mystère pour un homme. Se défaisant de son emprise, elle leva la tête vers lui en arquant un sourcil Kenny, tu prends vraiment tout au juste milieu, tu pars toujours dans les extrêmes avec toi y a pas de juste milieu. Tu m'as demandé qu'on passe du temps ensemble cet après midi, je viens et tu me laisses tomber pour passer un coup de fils à ta mère. C'est ça que je comprend pas . Tu nous la joue Oedipe ou quoi ? Je veux dire tu peux l'appeler plus tard mais si tu penses que c'est plus important qu'elle te demande si t'as bien changé de boxer ce matin mais vas y , je m'en fou Kenny tentait de la toucher et Anya effaça le moment d'un geste de la main avant de tourner la tête. Me dis pas que t'essayes de trouver le juste milieu Kenny , c'est toujours soit blanc ou soit noir. Oui j'ai dit que je voulais réfléchir mais est-ce que j'ai dit maintenant ? Tu sais donc pas profiter des moments ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny
Kenny attrapait sa main pour la stopper. Il voulait pas perdre Anastasiya mais il ne savait pas comment la gérer. Comment est ce qu'il devait être avec elle et donc peut être qu'il était trop brute dans ses mots. Le jeune homme lâchait son emprise sur elle quand elle commençait à parler. Alors quoi c'était un crime d'être proche de sa mère ? Kenny avait une relation fusionnelle avec elle, c'était depuis qu'il était enfant, elle lui avait apprit la cuisine, la musique, c'était plus elle qui l'avait élevé que son père et il ne comprenait pas pourquoi Anya était choqué. Elle n'avait peut être pas les mêmes relations que lui mais pour dire ça c'était un peu cruelle. "Elle s'inquiète pour moi c'est son droit, elle n'arrête pas de me dire qu'elle a faillit me perdre, au son de sa voix je l'entend qu'elle est stresser parce qu'elle veuille que j'aille bien alors oui je l'appelle pendant que je suis avec toi mais tu peux pas m'en vouloir à cause de ça, c'est ridicule !" Le brun avalait sa salive nerveusement, il faisait des efforts, déjà rien que de courir derrière elle c'était un effort surhumain pour un homme qui avait un égo grosse comme une pastèque. "Anastasiya..." soupira t'il en la regardant. Il ne savait pas quoi dire, il était un peu lasse de se défendre constamment alors pour la première fois, le jeune homme prenait les devant sortant son portable, sa clé de l'hôtel. "Tiens !" lâcha t'il en lui mettant dans les mains. "Je me laisse distraire alors que je veux vraiment passer cet après midi avec toi..." Kenny levait la main dans un désir de toucher sa joue sauf qu'il l'a laissait tomber rapidement, se rappelant qu'elle ne voulait pas de contact physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

Je sais qu'elle s'inquiète pour toi et c'est normal ... Ne dis pas que je suis ridicule Kenny, c'est toi qui l'est t'as 25 ans et tu te comporte comme si t'en avait 16, lâche la un peu ta mère. T'as pas fini ton complexe d'Oedipe ou quoi ? Bon peut être qu'elle y allait un peu fort mais elle avait vraiment l'impression que par moment sa mère se mettait entre les deux jeunes gens. Puis le fait qu'elle lui achète des grenouillère WTF ?! C'était vraiment étrange. Se retournant, elle allait pour partir à nouveau, en fait, elle n'était pas ici pour se prendre la tête. La minute suivante, le brun lui mettait son portable et sa clé dans la main et sans réfléchir, la blonde les jeta à l'eau. Oh moins ça s'est fait ... mais tu sais quoi je suis fatigué , j'ai envie de rentrer, alors je vais y aller déposant un baiser sur la joue du brun, elle se pinça les lèvres avant de partir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Anastasiya & Kenny
Ok la elle était juste un peu trop. Elle allait bien trop fort sur sa mère sur la relation qu'il avait avec elle cependant le jeune homme n'était pas vexé. Elle avait raison totalement. Il devait lâcher celle qui l'avait mise au monde mais hors de question de donner raison à Anastasiya alors il croisait les bras sur son torse attendant. Les minutes qui ont suivis furent très très rapide. Kenny confiait tous ses effets personnels a Anya, il voulait rester avec elle pour lui prouver qu'une journée en sa compagnie pouvait se terminer très bien, seulement elle faisait sa tête de mule et pire elle jetait tout dans l'eau. Kenny fit des gros yeux, elle avait fait quoi la ?! En plus elle le plantait ! Rien du tout oui. Le mec charmeur reprenait le dessus alors qu'elle s'en allait Kenny collait son torse contre son dos en enroulant ses bras autour d'elle la serrant bien fort. Sa tête se logeait près de son oreille droite. "Tu sais que tu vas me le payer ?" murmura t'il en lui mordant le cou. Soudain, Kenny décida de la plaquer au sol sur le joli sable de Thaïlande. "Et peut être tout de suite d'ailleurs !" Sa voix se voulait tellement charmeuse que son accent anglais reprenait le dessus alors qu'il était a moitié penché au dessus d'elle. La plage n'était pas très peuplé de monde, il faut dire qu'aujourd'hui il faisait un peu gris malgré une chaleur étouffante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Kenny

La jeune femme avait décidé de partir parce qu'elle n'avait pas envie de se disputer, elle était certaine qu'il allait s'énerver au sujet de sa mère. La blonde n'avait jamais eu vraiment de tact, disant ce qu'elle pensait sans mâcher ses mots, du moins la plupart du temps et elle venait de le faire , ici, avec Kenny. Après avoir jeté les affaires personnelles , elle s'en alla, oui c'était décidé. Elle ne ferait pas marche arrière. Remettant son sac convenablement sur son épaule, la jeune femme remettait correctement sa robe sur ses jambes qui se soulevait à cause de ce petit vent qui soufflait à présent, cependant elle se vite rattraper, à nouveau. Le torse de Kenny venait de se coller contre son dos et c'est avec un petit sourire qu'elle ferma finalement les yeux. Apparemment non, il ne l'avait pas mal prit. Le brun était en train de la menacer mais elle savait pertinemment que ce n'était pas avec méchanceté. Levant les yeux au ciel, elle s'apprêtait à répondre avant d'être plaquer au sol. A croire que c'était son amusement préféré ces dernier temps. Tu me fais tellement peur dit-elle en faisant mine de trembler avant de poser ses mains sur ses joues. Tu sais que ton accent revient au galop quand t'essayes de me charmer ? dit-elle avec un petit sourire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)