Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, Sex and Moon ✗ Mathix - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sea, Sex and Moon ✗ Mathix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Avec un sourire béat, je profitais de ce moment particulièrement calme et serein après la tempête qu'il venait d'y avoir entre Mathieu et moi. Nos deux corps couverts d'une fine pellicule de sueur ne bougeaient quasiment plus et j'étais bien près de somnoler quand ses doigts me caressèrent lentement le dos, déclenchant encore des frissons de plaisir continu. Le moindre de ses gestes me faisait dorénavant frémir tant j'étais encore sensible. Redressant la tête, j'ouvrais péniblement les yeux afin de lui sourire avec une tendresse toute particulière. Il fallait dire que chaque fois que je tombais dans les bras de Mat', je ne m'en extirpais qu'avec vraiment beaucoup de mal, un peu comme si ses bras avaient été une grande toile d'araignée collante et moi une pauvre mouche innocente qui passait par là. "J'ai pas envie de bouger, on est bien là, non ?" Je continuais à sourire tranquillement, montrant quel manque de motivation j'avais à le laisser partir et à rentrer à l'hôtel pour y rejoindre Brooke...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu

Sea, Sex and Moon.

Sea, Sex and Moon ✗ Mathix - Page 6 Dh8g9i Des moments comme celui qui venait de se passer étaient rare dans ma vie, pas que je ne les appréciaient pas ! Au contraire, j'aimais passer des moments ainsi avec mes proches. Fallait dire qu'aujourd'hui, ca avait été épuisant puisque nous sommes en vacance et que je profite énormément pour découvrir ce pays. Une fois qu'une jeune fille était dans mes bras, dur était la séparation... c'était particulièrement le cas avec Phoenix qui à chaque fois que l'on se voit et qu'on se prend dans les bras à du mal à me quitter. « On peux rester comme ça toute la nuit, ca ne me dérange pas. » lui dis-je, je n'avais rien de prévu aujourd'hui soir donc ca tombait bien que je pouvais rester en compagnie de la jeune Lowell. D'ailleurs, je ne savais pas si cette jeune fille était aussi coquine seulement avec moi ou bien avec plusieurs garçons. Je me posais la question quelques secondes, mais ne trouvait pas de réponse dans mon esprit.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Je haussais un sourcil à son commentaire. "Tu es sûr ? Parce que ça me dérangerait pas non plus." Reposant ma tête contre son cœur avec un gros soupir de bien-être, je fermais les yeux sous le coup d'une grosse fatigue physique. Combien de temps restions-nous allongés l'un contre l'autre dans cette crique ? La chaleur intense qui animait nos corps céda peu à peu la place à la fraîcheur de la nuit, occasionnant la chair de poule sur ma peau. "Brrr... Ça s'est rafraîchi d'un coup ! Dis, tu veux venir dormir avec moi dans ma chambre ?" Parce que je ne voulais pas qu'on se quitte ce soir. Je voulais rester plus longtemps avec Mathieu et savourer ce moment ensemble. Mais s'il refusait, c'est clair que je n'en ferai pas une montagne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phoenix & Mathieu

Sea, Sex and Moon.

Sea, Sex and Moon ✗ Mathix - Page 6 Dh8g9i Bien sûr que non cela ne me dérangeait pas de passer la nuit ici en sa compagnie sur la plage pour profiter des vacances, du sable et de la mer. « Bien sûr que ca ne me dérange pas de rester ici. » lui affirmais-je tout en profitant de la chaleur du corps de la jeune fille que je sentais me parcourir également mais ceci venait vite être perturbé par la fraicheur de la nuit. Même si il ne faisait pas très froid, il faisait assez froid pour tomber malade et durant ce spring break ce n'était évidemment pas le moment. « Je préfère rentrer dans ma chambre ce soir. Mais, je te propose dés notre retour à Harvard de se voir pour cela, ca serait mieux d'être dans un endroit mieux connu et dans un appartement bien aménagé qu'une simple chambre d'hôtel. » j'appréhendais le fait qu'elle le prenne mal mais il n'y avait aucune raison puisqu'on se verrais quand même et ce moment aurait sûrement lieux une fois revenu sur Cambridge.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

En l'entendant refuser, je fis une légère grimace de dépit qui dura une demi-seconde avant de sourire à Mathieu. Je comprenais sa façon de penser et, bien que je ne sois pas vraiment d'accord avec ça, je n'insistais pas, ce n'était pas mon genre. "Okay. Mais j'espère qu'on se reverra avant de rentrer à Cambridge quand même ! Même si c'est juste pour faire de la plongée ou autre chose ensemble !" Lui caressant doucement la joue, je finis cependant par me lever et m'habillais quand même rapidement, ça commençait à cailler sec. Une fois debout, il me fut quand même difficile de le laisser partir. Je m'approchais doucement une fois qu'il se fut rhabillé pour l'enlacer par la taille et lui déposais un simple baiser sur les lèvres. "Ne tarde pas trop à m'appeler." Puis je l'entraînais avec moi afin de regagner l'hôtel où nous regagnerions chacun notre chambre...
(Invité)