Invité
est en ligne
Invité
Spring Break
Sea, Sex and Moon.
Avec un sourire béat, je profitais de ce moment particulièrement calme et serein après la tempête qu'il venait d'y avoir entre Mathieu et moi. Nos deux corps couverts d'une fine pellicule de sueur ne bougeaient quasiment plus et j'étais bien près de somnoler quand ses doigts me caressèrent lentement le dos, déclenchant encore des frissons de plaisir continu. Le moindre de ses gestes me faisait dorénavant frémir tant j'étais encore sensible. Redressant la tête, j'ouvrais péniblement les yeux afin de lui sourire avec une tendresse toute particulière. Il fallait dire que chaque fois que je tombais dans les bras de Mat', je ne m'en extirpais qu'avec vraiment beaucoup de mal, un peu comme si ses bras avaient été une grande toile d'araignée collante et moi une pauvre mouche innocente qui passait par là. "J'ai pas envie de bouger, on est bien là, non ?" Je continuais à sourire tranquillement, montrant quel manque de motivation j'avais à le laisser partir et à rentrer à l'hôtel pour y rejoindre Brooke...
(Invité)