Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, Sex and Moon ✗ Mathix - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Sea, Sex and Moon ✗ Mathix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Profitant de la brise chaude sur mon corps et des reflets de la lune, je finis pourtant par exploser de rire en entendant Mathieu me caractériser de "Bonne". Pour un mec qui voulait passer pour sérieux, l'effet était un peu loupé ! Me redressant sur les coudes, je continuais de rire. "OUAIS, J'LE SAIS MAIS MERCI QUAND MÊME !" Je lui tirai malicieusement la langue en accompagnant mon geste d'un clin d’œil. Sacré Mat' quand même ! Il pouvait parfois cacher très bien son jeu mais là, ce n'était plus elle-même qui ferait le premier pas. Il l'avait implicitement mise au défi de résister, elle tiendrait son pari coûte que coûte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien la jouer séducteur des fois et surtout faire rire les gens en criant des choses du style. Elle me remercia en criant également et me dit qu'elle le savait déjà. Je lui souriais en la regardant toujours dans l'eau. Elle me plaisait comme fille mais peut-être ne voulais-je pas lui avouer, puisque ma relation avec elle me dérangeait peut-être maintenant, mais elle était plutôt une fille qui aimait s'amuser. Pour un peu m'amuser, je fis semblant de me noyer en me laissant tomber dans l'eau, tenant ma respiration au maximum, j'attend que Phoenix vienne me sauver. Elle savait que j'étais joueuse, j'espèrais néamoins qu'elle joue le jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

J'entendis très nettement un "plouf" après que Mathieu m'eut souri. Fermant les yeux, je levais la tête en arrière jusqu'à ce que le silence devienne étrangement pesant. Je n'entendais plus le clapotis de l'eau, significatif de la présence de Mat', ce qui commençait un peu à m'inquiéter. Fronçant les sourcils, je me redressais pour scruter la crique. "Mat' ? Mathieu ??" L'inquiétude s'amplifia et je me levais brusquement pour repartir dans l'eau. J'étais presque sèche mais tant pis. Si jamais il avait eu une crampe et était en train de couler à pique ? Je m'avançais un peu plus vite pour espérer le trouver rapidement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'envie de faire une petite blague à Phoenix, moi qui était joueur, c'était l'idéal. Mais je n'avais pas penser au fait qu'elle pourrait râler ensuite, j'espèrais qu'elle allait bien le prendre. Après plusieurs secondes, j'entendais la jeune fille crier mon prénom, j'entendis aussi l'eau autour de moi remuer, je me laissai remonter à la surface, la tête dans l'eau, mon dos dépassait seulement de l'eau. Mes bras, ma tête et mes jambes tombaient littéralement au fond et je me laissais flotter ainsi même si ma respiration commençait à manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Alors que je le cherchais avidement du regard, un mouvement se fit sur ma gauche, me faisant écarquiller les yeux de frayeur. Bon sang ! Il fallait que je ramène absolument cette masse de muscles sur le sable ! "Mathieu !!" Le chopant par les épaules, je le retournais pour mettre son visage en dehors de l'eau et utilisais les techniques de sauvetage que j'avais appris en natation. Le ramenant sur le sable, je soufflais comme un bœuf, tentant de reprendre ma respiration, les muscles brûlants, ne perdant pas de temps pour lui faire du bouche à bouche, lui pinçant le nez et remontant sa tête en arrière, sans même prendre garde au fait qu'il était parfaitement conscient et qu'il respirait déjà bien tout seul. J'étais trop paniquée pour prendre le temps de vérifier ses réflexes vitaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais semblant de m'être noyé et cela marchait plutôt bien puisqu'elle m'avait repéré. Elle m'avait retourner et tirer jusqu'à sur la plage, bien sûr je n'avais pas laisser mon corps tombé pour ne pas qu'elle ai plus de mal qu'elle en avait déjà. Je me laissais coucher sur le sable, sentant les lèvres de celle-ci sur les miennes, ceci me fit frissoner de tout le long de mon corps et je laissais ma langue sortir de ma bouche pour aller rencontrer celle de la jeune fille et levant une main pour lui caresser la joue au même moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

En sentant sa langue contre la mienne et sa main sur ma joue, l'information arriva à mon cerveau noyé par la peur, le forçant à réagir. Je repoussais Mathieu et tombais en arrière sur les fesses, le regardant avec un air mêlant l'inquiétude à l'aigreur. "C'était pas sympa ça ! J'ai eu la peur de ma vie !" Mettant une main sur mon cœur pour tenter d'en apaiser les battements chaotiques, j'inspirais et expirais lentement pour reprendre le contrôle de moi-même. Bon sang ! Il allait finir par m'avoir si ça continuait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais triste de la réaction de celle-ci, pourtant c'est un peu ce qu'elle attendait de ma part. Du moins, c'est ce que je pensais croire peut-être. Elle s'était vite reculer d'un petit saut en arrière, posé sur les fesses, elle commencait à m'engeuler. Je la regardai droit dans les yeux sans un sourire ni la moindre expression du visage. "J'ai fait tout cela pour pouvoir te voler un baiser mais puisque tu n'as l'air de pas apprécier..." Je la regardai levant les sourcils, elle semblait fort à l'écart depuis que je l'avais un peu remis en place tout à l'heure, j'attendais de voir sa réaction suite à mon explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Il devait se moquer de moi là... Une envie de le gifler me prit mais je me retins. Après son petit speech comme quoi môssieur voulait rester sérieux, un coup de ce genre était totalement impensable, à croire qu'il prenait son pied à me destabiliser... Ayant repris mon self-control, un lent sourire naissait sur mon visage. "Si tu voulais m'embrasser, j'aurais préféré que tu me le dises." Puis je m'approchais doucement de Mathieu, sans faire aucunement attention à mon corps presque nu, et j'entourais son cou de mes bras, tout en le regardant sans sourire. "Si je t'embrasse à mon tour, est-ce que tu me repousseras cette fois ?" J'étais très sérieuse, je n'avais jamais forcé qui que ce soit, ce n'était pas ce soir que j'allais commencer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tentative de déstabilisation avait marcher à merveille puisqu'elle s'était inquiété et j'avais pu lui voler un petit baiser, court mais c'était fait. Elle reprenait doucement son calme et j'en étais heureux puisque je n'aimais pas me prendre la tête avec mes proches. "Je ne sais pas... tente et tu verras !" Je lui souria tout en lui tirant la langue pour la narguer et caressant ses avants bras du bout de mes doigts, celle-ci était encore nue et je m'en rendais seulement compte maintenant.
(Invité)