Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, Sex and Moon ✗ Mathix - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sea, Sex and Moon ✗ Mathix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Ha ! Voilà le Mathieu que j'ai toujours connu, un homme taquin et qui aimait jouer. Lui souriant à mon tour, j'usais de toute ma retenue pour ne pas le scotcher directement sur le sable et préférais poser lentement ma bouche sur la sienne, juste en l'effleurant par petites touches. Avec délicatesse, j'attrapais sa lèvre inférieure entre les miennes, la mordillant par jeu, sans le quitter des yeux, les miens brillant de passion contenue. Mon corps se collait lentement au sien, en gardant toutefois une légère distance, pour lui faire comprendre que s'il me voulait, il allait falloir le montrer un peu plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais lui résister et puis la tenter pour la faire céder à nouveau et plonger avec elle dans un moment des plus agréables. Sauf qu'aujorud'hui, elle devrait me donner envie d'aller plus loin. Celle-ci s'approchait me choppant la lèvre inférieur avec les siennes et m'embrassant par petites touches en délicatesse, je sentais son corps chaud s'approcher de moi tout en restant assez éloigné. "Attend, y a sûrement un truc qui doit te gêner." lui dis-je avant de me pencher doucement et de lui donner une petite claque sur les fesses. Ca allait surement l'excitée, puis de mes deux mains, je faisais glisser le string de celle-ci tout au long de ses jambes pour l'admirer complètement nue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité