Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, Sex and Moon ✗ Mathix
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sea, Sex and Moon ✗ Mathix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 23h40
Lieu : Plage Kho Phi Phi
Contexte : Rendez-vous nocturne.
Participants : Mathieu & Phoenix

Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Six jours de folie à faire tout et n'importe quoi : shopping, bronzette, fiestas, visite d'un pays enchanteur, je venais de me dire qu'il ne manquait plus qu'une chose : du sexe. Pendant ces six derniers jours, j'avais passé des moments tous plus intéressants les uns que les autres, la plage du Kho Phi Phi la journée m'avait rendue justice en dorant ma peau dans les tons caramel doré et avait également renforcé le blond de mes mèches naturellement. Et s'il y avait bien une seule personne qui pourrait et voudrait en profiter, c'était bien Mathieu.

Il avait le chic pour provoquer des sensations inédites chez moi à chacune de nos rencontres. Il était tout ce que j'aurais voulu trouver chez un homme à condition que je veuille me caser un jour. Et pour le moment, il avait l'air de se contenter de ce qu'on avait ensemble, c'était tout ce que j'avais besoin de savoir. L'heure du rendez-vous approchait et je commençais à trépigner d'impatience. Là, tout de suite, je ne pensais à rien d'autre qu'à lui, et pour la circonstance, j'avais décidé de mettre une robe-bustier rouge courte sans bretelle avec une légère fente sur la cuisse gauche. Le sable fin glissait entre mes doigts de pied alors que je tenais mes talons hauts rouge dans ma main. Pour tout maquillage, je m'étais contentée d'une couche de mascara sur les cils et d'une touche de rouge à lèvres de même couleur que ma robe. J'avais laissé mes cheveux à l'air libre que la brise marine s'amusait à faire flotter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

¤ feat Phoenix ¤

J'avais passé une journée épuisante à me baigner. En effet, j'étais tellement fatigué en rentrant à l'hôtel ce soir que j'avais décidé de prendre ma douche pour me relaxer un peu et d'aller me coucher. J'étais plutôt bien installer dans mon lit, sous mes couettes, bien au chaud. Mais c'était trop beau pour que ca pusise continuer. En effet, mon portable se mit à vibrer, c'était Phoenix qui m'envoyait un sms, voir si je voulais venir la rejoindre sur la plage. J'hésitais pendant un court moment, puis je lui répondis que je la rejoindrais dans une petite heure. Le temps de me lever et de me rhabiler. Au bout d'une heure, j'étais prêt et avait quitter l'hôtel pour me diriger vers la plage. J'y arriva assez rapidement puisque l'hôtel longeait quasiment la plage. Une fois arrivé sur place, je cherchai du regard une jeune demoiselle, une silhouette au loin attira mon attention. C'était elle, c'était Phoenix. Je m'approchai de celle-ci avec un petit sourire aux lèvres, elle était vétue d'une robe rouge avec une fente au niveau de la cuisse, les cheveux détachés que la brise laissait voler. Elle était ravissante, je m'approchai d'elle et lui déposa un petit baiser sur la joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Bon, il n'était pas en retard au moins ! Sentant une main familière sur mon épaule et une bise sur ma joue, je souris en me tournant vers Mathieu. Il avait les cheveux humides d'une douche qu'il avait apparemment pris avant de ressortir... Ce qui fit naître un petit doute dans ma tête, doute que je finis pourtant par balayer d'un geste mental dans ma tête. Nan, je n'allais quand même pas partir dans ce délire complètement débile de la fille jalouse, ce serait vraiment nul et totalement hors de propos puisque je n'avais jamais été jalouse de ma vie !

En souriant, je plaquais à mon tour un baiser sur la joue de Mathieu pour l'accueillir. "Bonsoir, charmant jeune homme." Puis en attrapant sa main, je le poussais à s'asseoir sur le sable alors que je faisais de même. "Alors ? Tu passes de bons moments au Spring Break ?" Avec un sourire. J'aimais bien discuter un peu avant de passer aux choses sérieuses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore les cheveux mouillés en arrivant sur place, je n'avais pas pris la peine de bien me sécher. Mais avec le temps qu'il faisait et la chaleur qui se faisait ressentir, ca allait vite sécher. J'avais retirer mes chaussures pour aller marcher sur le sable et je les avaient laisser tomber à mes pieds en arrivant à hauteur de Phoenix. Celle-ci me dis à son tour bonsoir et en quelques sortes me poussa à m'asseoir sur le sable fin. Je lui lança un petit sourire et pris la peine de répondre à sa question. "Je suis bien içi et je passe de bon moment oui. En plus la plage, c'est une des choses que j'adore le plus, moi qui aime voyager et qui adore l'eau. D'ailleurs j'ai passé toute la journée dans cette flotte." L'eau ici était à température idéale, un peu trop salé à mon gout puisque j'avais bu la tasse toute à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Cela faisait six jours qu'on était là et il n'avait que ça à dire ? Non, c'était impossible. Il fallait juste lui délier un peu plus la langue. En lui donnant un petit coup de coude amical, je souriais de plus belle. "Aller ! Me dis pas que tu n'as fait que te baigner ! Un beau mec comme toi, ça ne reste pas longtemps seul !" Avec un petit clin d’œil, je finis par lui prendre le bras pour le poser sur mes épaules et me rapprochais un peu plus de lui. Il faisait déjà un peu chaud et me coller contre Mathieu n'arrangeait pas les choses, bien au contraire. Il me donnait déjà envie de me déshabiller...

Mais pas tout de suite ! Je voulais encore parler un peu avec lui, et qui sait ? peut-être me ferait-il lui même le signe que la discussion devait s'arrêter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break pour ma part, c'était pour se reposer donc je ne ferais rien, pas de sport à part la baignade. J'étais ici pour profiter de la mer et pour visiter la ville de Bangkok ainsi que ce beau pays qui est la Thailande. Je m'ennuyais un peu, c'était vrai ! Mais je n'étais pas le style de garçon à faire la fête comme les Mathers, j'étais pas le style de mec qui allait tremper son biscuit dans toutes les chambres des filles de l'hôtel. J'aimais être sérieux et si ca ne plaisait pas aux autres, c'était tant pis. "Je suis la pour me reposer et visiter ce beaux pays ainsi que de profiter de la plage. Rien de plus, je n'ai rien fait et tu sais bien que je ne suis pas le style à aller en boite de nuit tous les jours. Celle-ci se rapprochait de moi, j'avais déjà chaud et celle-ci venait se coller à moi d'avantages. Mais, je ne voulais pas lui dire ou bien même lui faire comprendre d'une autre façon. J'acceptais se rapprochement tout en regardant droit devant moi les vagues qui venait s'écraser sur le bord de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Écarquillant un peu les yeux, je tournais la tête pour bien l'observer. Il n'était pas sérieux là ? Enfin, s'il n'y avait que ça, je pouvais très bien se charger de la partie "conquête" de ce voyage. Le repoussant sur le dos, je m'installais sur Mathieu avec un large sourire. "Aller, on est dans un autre pays, sur un autre continent. C'est le moment ou jamais d'en profiter, non ?" Me penchant sur son visage, je déposais un tendre baiser contre ses lèvres. "C'est justement parce qu'on est ailleurs, dans un cadre différent, qu'on peut sortir des sentiers battus... Suis-moi sur ce chemin..." Puis je me penchais de nouveau pour un baiser plus appuyé, le genre de baiser qui ne laissait aucun doute sur ce qui allait suivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tout simplement hors de question que je fasse un pas à l'écart de ce que je m'étais fixé avant de partir. En effet, je voulais rester un garçon sérieux et ne pas pencher du mauvais côté. Il y avait assez de garçon pour cela par ici, tout ceux qui ne voulaient que ca, s'amuser toute la semaine. "Arrête de suite ! Si c'est ce que tu veux, il y a plein d'autre hommes qui attendent pour ca." lui dis-je en ne répondant à aucun de ses baisers, en effet, celle-ci s'était coincé sur moi et m'empechais de me lever ou de me mettre à l'écart. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de Phoenix à ce moment. Pourquoi tout ça d'une minute à l'autre comme ca ?... Je ne trouvais aucune réponse à cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Sea, Sex and Moon.

Sentant Mathieu plus passif que d'habitude, je fronçais les sourcils en me reculant. Il ne me repoussait jamais normalement, s'était-il passé quelque chose ? Me reculant sur le sable, je m'asseyais de nouveau en le regardant, l'air un peu suspicieux. "Qu'est-ce qu'il se passe dans ta petite tête, Mathy ? Il y a un épisode que j'ai manqué ou quoi ? Tu ne m'envoies jamais bouler d'habitude..." Non pas que ça me fasse quelqu... Bon si, ça me faisait quelque chose, mais plutôt crever que de l'avouer. Nous avions pris l'habitude de faire l'amour ensemble, c'était même plus que génial, mais là... Il avait l'air d'avoir avalé un balais. "Tu as rencontré la femme de ta vie entre temps ?" Je pris une expression plutôt moqueuse pour cacher que si c'était le cas, ça me touchait peut-être plus que ce que je pensais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pouvait-il se passer dans ma tête pour que je repousse les intentions de la jeune fille? Bonne question... puisque rien ne me venait à l'esprit où peut-être le fait de vouloir être un homme respectueux et sérieux. "Je ne sais pas... j'ai envie d'être un homme sérieux... du moins, je crois que c'est cela. Je ne sais vraiment pas mais l'envie n'y est pas !" lui dis-*je en tirant une petite moue, en effet, c'était bizarre moi qui d'habitude était toujours partant pour partager un moment d'intimité avec Phoenix, mais déjà la dernière fois, l'envie n'était pas aussi accrue que d'habitude. Celle-ci soupçonnait même que j'ai rencontré une jeune fille, mais ce n'était pas cela non plus puisque je n'avais fait aucune nouvelle rencontre depuis le début du Spring Break. "Non.. Je te respecte et voilà.. enfin je ne sais pas quoi te dire, je suis désolé." Peut-être en avais-je marre, que ca manquait d'originalité. La plage, c'était excitant pourtant mais peut-être pas assez puisque ca avait déjà été fait, je devais peut-être prendre goût à autres choses, enfin j'étais perdu dans mes pensées sans trop vouloir blesser Phoenix qui était tellement adorable avec moi. Je m'en voulais un peu de lui refuser ses avances mais ca avait été plus fort que moi.
(Invité)