Invité
est en ligne
Invité
Heure : 23h40
Lieu : Plage Kho Phi Phi
Contexte : Rendez-vous nocturne.
Participants : Mathieu & Phoenix
Spring Break
Sea, Sex and Moon.
Six jours de folie à faire tout et n'importe quoi : shopping, bronzette, fiestas, visite d'un pays enchanteur, je venais de me dire qu'il ne manquait plus qu'une chose : du sexe. Pendant ces six derniers jours, j'avais passé des moments tous plus intéressants les uns que les autres, la plage du Kho Phi Phi la journée m'avait rendue justice en dorant ma peau dans les tons caramel doré et avait également renforcé le blond de mes mèches naturellement. Et s'il y avait bien une seule personne qui pourrait et voudrait en profiter, c'était bien Mathieu.
Il avait le chic pour provoquer des sensations inédites chez moi à chacune de nos rencontres. Il était tout ce que j'aurais voulu trouver chez un homme à condition que je veuille me caser un jour. Et pour le moment, il avait l'air de se contenter de ce qu'on avait ensemble, c'était tout ce que j'avais besoin de savoir. L'heure du rendez-vous approchait et je commençais à trépigner d'impatience. Là, tout de suite, je ne pensais à rien d'autre qu'à lui, et pour la circonstance, j'avais décidé de mettre une robe-bustier rouge courte sans bretelle avec une légère fente sur la cuisse gauche. Le sable fin glissait entre mes doigts de pied alors que je tenais mes talons hauts rouge dans ma main. Pour tout maquillage, je m'étais contentée d'une couche de mascara sur les cils et d'une touche de rouge à lèvres de même couleur que ma robe. J'avais laissé mes cheveux à l'air libre que la brise marine s'amusait à faire flotter...
(Invité)